kuan Posté(e) 4 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2015 Les cordonniers étant les plus mal chaussés, c'est à mon tour de vous poser une question. J'ai commandé le 16Go (version gris/noir) chez Geekbuying le 16 août (ETA le 31/08), mais quelques jours plus tard, ils ont modifié la date de l'ETA (estimate time of arrival - date d'estimation de l'arrivée des stocks) au 10/09 pour finalement la modifier, hier, au 21 septembre :unsure: !! J'aurais pu prendre, depuis le début des ventes, une version blanche, comme tout le monde..., mais je ne suis pas friand du blanc. J'aimerai absolument la version noire/grise. J'ai vu qu'il y a moyen de remplacer le back cover (car finalement, le blanc, le bleu, etc sont interchangeables et les différences de couleurs résident uniquement au niveau du back cover, non ?). Il y a ce site qui vend du back cover "original" http://www.aliexpress.com/item/Xiaomi-Redmi-Note-2-Back-Cover-100-New-Original-Durable-battery-case-Mobile-Phone-Accessories-Free/32450057210.html?spm=2114.01020208.8.41.JzdgKN Vous en pensez quoi ? Pour 4€50 on peut modifier la couleur du dos (back cover) du Redmi Note 2. C'est bon ? Il n'y a que la partie externe (de face) qui est en blanc ? Tout le reste est en noir ? Si c'est cela, ça va se terminer par une commande 16Go en blanc chez Ibuygou (plusieurs personnes n'ont rien payé pour la douane sur les derniers retours de ce fil), ou ailleurs. Les coupons sont intéressants chez eux en ce moment. Merci pour vos éclaircissements. N.B. La ROM 5.9.2 de xiaomi.eu a été retirée des serveurs car elle a besoin d'être remaniée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bimmer6 Posté(e) 4 septembre 2015 Share Posté(e) 4 septembre 2015 oui je crois bien qu'il n'y a que la coque qui change la couleur, tout le reste est noir. Donc ça ne devrait pas être très dur de le repasser en noir. C'est vrai que le coupon sur ibg est tentant j'espère que ma femme va le recevoir aussi vite que la panthère rose. D'ailleurs elle le voulait en rose elle mais elle aura un blanc comme tout le monde. A moi de trouver la coque en rose donc j'attends ton retour si tu en commandes une 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rauminet35 Posté(e) 4 septembre 2015 Share Posté(e) 4 septembre 2015 @ kuan "Il y a ce site qui vend du back cover "original" http://www.aliexpres...208.8.41.JzdgKN . Vous en pensez quoi ?" 9 300 ventes / 98 % de satisfaction / frais de livraison gratuits --> cela rentre dans mes critères lorsque je commande chez AliExpress. Alors pour 4,56 € .... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapouche Posté(e) 4 septembre 2015 Share Posté(e) 4 septembre 2015 (modifié) @ idem pour moi d'ailleurs je viens d'ouvrir un litige PayPal car passer au 21/09 je trouve cela abuser ....la prochaine c'est quoi le 3/10....je leur ai envoyer un mail en demandant qu'il annule ma commande ...j'attends la réponse mais surtout le remboursement ...du coup j'hésite aussi a le prendre en blanc sur ibuygou et racheter une coque apres sinon tu as annuler ta commande ou pas ? tu les as contacter? car moi répondent pas a mes mails ... Envoyé de mon Xperia Z2 Tablet Wifi en utilisant Tapatalk Modifié 4 septembre 2015 par tapouche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guito Posté(e) 4 septembre 2015 Share Posté(e) 4 septembre 2015 (modifié) @ Apparemment un dissipateur thermique est présent dans le back cover d'origine donc je sais pas si ça peut poser problème si celle de ton lien ne l'a pas. Et je viens de me rendre compte grâce à toi que mon premier lien de tout à l'heure n'était pas une vraie coque mais un back cover (je suis perdu entre les différents termes) http://fr.aliexpress.com/item/Xiaomi-Redmi-Note-2-battery-case-Original-High-Quality-Protective-Battery-Case-Back-Cover-For-Xiaomi/32448421724.html ? Modifié 4 septembre 2015 par Guito 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 4 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2015 @@bimmer6, @@rauminet35, @@tapouche, c'est bien noté. Merci pour vos réponses ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapouche Posté(e) 4 septembre 2015 Share Posté(e) 4 septembre 2015 (modifié) pfff je sens que je vais commander avant ce soir ...en espérant l'avoir avant fin de semaine prochaine, juste dhl qui me fait un peu flipper , niveau taxe etc... Envoyé de mon Xperia Z2 Tablet Wifi en utilisant Tapatalk Modifié 4 septembre 2015 par tapouche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 4 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2015 @@tapouche, je leur ai envoyé un mail hier soir, mais aucun retour. Les 3 jours fériés ont l'air d'être bien respecté... Ce dimanche, d'après le calendrier officiel, est un jour de travail. @@Guito, zut, je n'étais pas au courant du dissipateur thermique. Merci à toi pour l'information. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapouche Posté(e) 4 septembre 2015 Share Posté(e) 4 septembre 2015 (modifié) pour dhl t'en pense quoi , c'est du sur niveau douane? il passe via UK comme sur aliexpress? Envoyé de mon Xperia Z2 Tablet Wifi en utilisant Tapatalk Modifié 4 septembre 2015 par tapouche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmarino Posté(e) 4 septembre 2015 Share Posté(e) 4 septembre 2015 @ Pareil, je le veux en gris/noir, mais pas moyen de savoir quand il sera dispo quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 4 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2015 @@tapouche, emballage cadeau, depuis la Chine, si j'ai bien compris. Il y a 2-3 personnes de ce fil qui l'ont reçu sans frais annexe. @@elmarino, idem, c'est flou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapouche Posté(e) 4 septembre 2015 Share Posté(e) 4 septembre 2015 (modifié) bah de toute façon il va bien y avoir des coques d'origine d'ici peu on prends combien de douane sinon? Envoyé de mon Xperia Z2 Tablet Wifi en utilisant Tapatalk Modifié 4 septembre 2015 par tapouche 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 4 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2015 @@tapouche, entre 20 et 30€ (pour une tablette ou un smartphone) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapouche Posté(e) 4 septembre 2015 Share Posté(e) 4 septembre 2015 (modifié) ah oui quand même ...à la la je sens l'achat compulsif....tu fais quoi toi? y'a que dhl ou FedEx ...je vois pas NL post Envoyé de mon Xperia Z2 Tablet Wifi en utilisant Tapatalk Modifié 4 septembre 2015 par tapouche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 4 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2015 @@tapouche, j'attends le remboursement de geekbuying.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapouche Posté(e) 4 septembre 2015 Share Posté(e) 4 septembre 2015 (modifié) je sais pas si c'est rapide ...ça me soule , de plus je me demande si faut prendre l'assurance douane @9,85$ je sens que je vais attendre et que je vais me retrouver comme un con , comme pour la vente sur aliexpress du 25/08 Envoyé de mon Xperia Z2 Tablet Wifi en utilisant Tapatalk Modifié 4 septembre 2015 par tapouche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guito Posté(e) 4 septembre 2015 Share Posté(e) 4 septembre 2015 je sais passe si c'est rapide ...ça me soule Envoyé de mon Xperia Z2 Tablet Wifi en utilisant Tapatalk Perso j'ai commandé hier sur ibuygou et j'ai aussi posé une question au SAV et dans les 2 cas il ne s'est toujours rien passé, ils ont l'air de respecter les jours fériés. Et moi pour la douane j'ai arrêté de me prendre la tête et j'ai pris l'assurance a 9€ comme ça si jamais je dois la payer je suis tranquille... Normalement avec la livraison DHL c'est assez rapide, ils annoncent que le portable arrive en 3 à 6 jours après expédition Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 4 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2015 @@tapouche Toutes les enseignes chinoises sont en congé jusqu'à dimanche/lundi. A priori, Geekbuying ne pose aucun problème pour se rétracter. Enfin, pas de souci si le client se rétracte avant l'envoi ou sur une pré-commande. De mon côté, j'aimerai la version noire, et il faudra patienter, à mon avis, jusqu'à lundi pour que ce soit plus clair. Si lundi, les Website ne vendent que la version blanche, je pense l'acheter et adjoindre un "back cover gris/noir. Je vais peut-être choisir Ibuygou pour le coupon, avec DHL, et "sans frais de douane". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapouche Posté(e) 4 septembre 2015 Share Posté(e) 4 septembre 2015 (modifié) 6 jours pfff je pars du 12 au 21 , quand tu dis sans douane c'est avec l'assurance ..oulalala je me fais mal a la tête tous seul ahahahahaha Envoyé de mon Xperia Z2 Tablet Wifi en utilisant Tapatalk Modifié 4 septembre 2015 par tapouche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 4 septembre 2015 Share Posté(e) 4 septembre 2015 Bonjour, J'attends le reportage de bimmer avec le prime qui le tente et j'attends dimanche/lundi pour le prendre en noir, je suis pas pressé. Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 4 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2015 @@Ritalien, bonsoir, il me semble que @@bimmer6 a choisi le 16Go pour sa femme (ou...sa femme a craqué pour lui...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apple71 Posté(e) 4 septembre 2015 Share Posté(e) 4 septembre 2015 (modifié) pareil que vous je le voulais en noir mais vu que la coque arrière peut s'enlever je vais acheter une coque noir. merci @ pour le lien Modifié 4 septembre 2015 par Pink_Panther Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapouche Posté(e) 4 septembre 2015 Share Posté(e) 4 septembre 2015 (modifié) tu avais prix l'assurance ou pas ? Envoyé de mon Xperia Z2 Tablet Wifi en utilisant Tapatalk Modifié 4 septembre 2015 par tapouche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apple71 Posté(e) 4 septembre 2015 Share Posté(e) 4 septembre 2015 (modifié) moi je n'ai pas pris l'assurance et je n'ai pas eu de douane, je vous fait un retour sur la version prime 32go ce soir Modifié 4 septembre 2015 par Pink_Panther 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapouche Posté(e) 4 septembre 2015 Share Posté(e) 4 septembre 2015 merci de ta réponse ... Envoyé de mon Xperia Z2 Tablet Wifi en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.