Ritalien Posté(e) 5 septembre 2015 Share Posté(e) 5 septembre 2015 Je vais prendre à peu près comme toi, sans la manette et avec la version prime. Reste plus qu'à voir où je prends tout ça. Sûrement en prenant le tel sur ibuygou et le reste avec les liens de kuan. Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rauminet35 Posté(e) 5 septembre 2015 Share Posté(e) 5 septembre 2015 Kuan a écrit : "Je me suis pris le 10000mAh (Power bank) Xiaomi pour 10,94€ (livré) version grise. Je te recommande ce Power Bank" Et dire que j'ai acheté un PowerBank de même capacité (marque ANKER) il y a 2 ans au prix de ... 36 € !!!! :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frandoid Posté(e) 5 septembre 2015 Share Posté(e) 5 septembre 2015 Bonjour à tous, j'ai besoin d'un renseignement... Quelqu'un ayant reçu son Redmi Note 2 (Prime ou standard), pourrait-il faire un test avec 2 SIM introduites en même temps ? Ce serait bien si les 2 SIM sont 4G, mais le test peut-être fait avec une SIM 3G et l'autre SIM en 4G. Pouvez vous vérifier si les 2 SIM fonctionnent simultanément en 4G ? Ou l'une en 4G et l'autre en 3G ? Je viens de lire que la version chinoise GSM (TD-LTE) prend la 4G sur n'importe quel slot, mais dès qu'on introduit la deuxième SIM dans le deuxième slot (quel qui soit), la 2eme SIM réceptionne uniquement en 2G (comme pour le Redmi 1S et d'autres modèles). Je pensais que c'était 4G sur les 2SIM, même si 2 SIM sont introduites simultanément. Quelqu'un peut-il vérifier en réel ? Ne pas ce fier au mode ingénieur mais faire un test en conditions réelles. Merci d'avance. Merci pour l'info : pour récapituler 2015051 = version FDD 2015052 = version GSM (TD-LTE) 2015712 = version FDD Prime 32Go Pour la caméra, j'en parle sur ce post L'appareil photo dorsal (13MP) est de marque Samsung (S5k3M2) et le frontal (5MP) est un Omnivision (OV5670). A ce propos, il y a sur certaines versions, "Sunny" à la place de "Ofilm". Là, je sèche car je n'ai pas trouvé la différence entre les 2. Bonne question pour les 2 sim. Est-ce que l'un d'entre vous pourrait nous dire comment se comporte le téléphone en double sim? si c'est un dual stand-by etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apple71 Posté(e) 5 septembre 2015 Share Posté(e) 5 septembre 2015 (modifié) Pour la version xiaomi.eu oui elle est dispo depuis hier c'est finalement celle que j'ai installé. Concernant la double sim je viens de faire le test il y a seulement 1sim en 4g l'autre reste en edge, dans les options on peut choisir la sim pour les appels et pour internet Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk Modifié 5 septembre 2015 par Pink_Panther Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guito Posté(e) 5 septembre 2015 Share Posté(e) 5 septembre 2015 (modifié) La version prime est à 160€ sur Geekbuying avec ce code : UZVAPIKW http://www.geekbuying.com/item/Xiaomi-Redmi-Note-2-Pro-4G-5-5-Inch-FHD-2GB-32GB-Smartphone-64bit-Helio-X10-Octa-Core-MIUI-V7-3060mAh-13-0MP---White-351515.html Attention à bien prendre la blanche, les autres sont en presale. @@elmarino T'es pas le seul à avoir craqué, moi aussi j'ai pris les piston v3, la power bank 10000mAH, le petit ventilateur xiaomi et la lampe usb xiaomi. J'ai failli craquer pour la manette et le mi band mais j'ai réussi à me retenir. Après à côté j'ai commandé ma protection écran en verre, une coque, et un support voiture. J'ai l'impression d'avoir beaucoup dépenser mais en fait pas tant que ça :huh: (Allez ici pour trouver les meilleurs prix http://www.dealabs.com/forums/le-bar/le-laboratoire-high-tech--informatique/le-topic-des-xiaomiphiles/12795 ) Modifié 5 septembre 2015 par Guito 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bimmer6 Posté(e) 5 septembre 2015 Share Posté(e) 5 septembre 2015 (modifié) une info pour tous: le powerbank xiaomi en 10000 revient à moins de 10€ livré chez banggood avec un code deallabs. Il est très bien fini (coque alu bien costaude et au 1er chargement complet il m'a rechargé presque 4 fois mon redmi 1s (alors qu'il ne donne pas à plein puisque neuf). Accompagné d'une joli boite blanche siglée mi et avec son câble plat très classe il serait siglé avec une pomme et vendu 80 boules ça ne choquerais personne... edit: :( code expiré mais ça le laisse à 11€ en gris essayez le -10% en installant l'appli j'attends une mini rampe led qui vient se mettre dessus et qui en fera une liseuse de rando ou camping avec des dizaines d'heures d'autonomie... Pour les Piston youth, je crois que c'est une version pour les gosses, prenez les Piston 3 Modifié 5 septembre 2015 par bimmer6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmarino Posté(e) 5 septembre 2015 Share Posté(e) 5 septembre 2015 @@bimmer6 Attention à pas dire n'importe quoi, les youth, c'est les mêmes que les piston 3, mais avec cable plat, fiche jack argent au lieu d'or, plus de plastique et une commande différente. exactement le même son d'apres les retour, c'est juste un choix à faire, qui peut etre pas mal si t'aime les cables plats @@Guito 160€ livré ? cb de temps ? frais de douanes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bimmer6 Posté(e) 5 septembre 2015 Share Posté(e) 5 septembre 2015 (modifié) @@elmarino j'ai dit "je crois que..." non? effectivement après vérif ça a l'air d'être les même avec cable plat. Comme ils sont depuis des mois à 7/8€ alors que les piston 3 se baladent plutôt à 15€, ça plus le "Youth" m'avait laissé penser que c'était une série pour les enfants... mea culpa donc B) Modifié 5 septembre 2015 par bimmer6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 5 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2015 (modifié) @, merci pour ton retour sur ma question concernant le Dual-SIM utilisés simultanément en 4G/3G Dommage. Modifié 5 septembre 2015 par kuan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guito Posté(e) 5 septembre 2015 Share Posté(e) 5 septembre 2015 (modifié) @@Guito 160€ livré ? cb de temps ? frais de douanes ? Je sais pas vraiment, j'ai déjà commandé le mien sur ibuygou. La en testant je viens de voir que ça le ramenait a 167€ en payant via paypal avec une livraison gratuite. Donc si c'est gratuit, la livraison va surement prendre du temps mais on doit échapper aux frais de douane. Après je peux pas en dire plus. Modifié 5 septembre 2015 par Guito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter95 Posté(e) 5 septembre 2015 Share Posté(e) 5 septembre 2015 donc vous en pensez quoi vaut mieu aller sur ibuyyou ou geekbuying?? quel mode de livraison est conseillé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 5 septembre 2015 Share Posté(e) 5 septembre 2015 (modifié) Pour les accessoires, vous avez tout pris chez aliexpress ? Je regardais, y a de tous les prix. Genre les pistons 3 y a 15€ avec la boîte et 5€ sans boîte. Vous en pensez quoi ? Edit : Je vais suivre les conseils des autres et commander le prime aujourd'hui sur ibuygou. Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Modifié 5 septembre 2015 par Ritalien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoneyDroid Posté(e) 5 septembre 2015 Share Posté(e) 5 septembre 2015 donc vous en pensez quoi vaut mieu aller sur ibuyyou ou geekbuying?? quel mode de livraison est conseillé?Prends le chez ibuygou avec DHL , tu risques pas d'avoir d'emmerde Envoyé de mon Redmi Note 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 5 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2015 @@Guito, merci pour le coupon. Je le rajoute au premier post. C'est 165€ avec le coupon (25€ de réduc) avec Paypal et 160€ avec western union. Je viens de voir un petit truc intéressant chez eux, après validation du panier et au niveau du choix du mode de livraison, mais je ne sais pas ce que ça vaut : Add Spain Local Return Service to your order Why Local Return Service? EUR 2.75 Ils disent qu'ils ont une adresse en Espagne pour un Full refund (remboursement) ou pour un échange. Pas de service de réparation en Espagne, par contre. @@Ritalien, Xiaomi Piston V3 à 5€ = fake Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 5 septembre 2015 Share Posté(e) 5 septembre 2015 Mince c'est compliqué de savoir ce qui est le vrai du faux, y a de tout et à tous les prix sur aliexpress. J'attends vos conseils pour choisir en sachant que je vais prendre pas mal d'accessoires. Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter95 Posté(e) 5 septembre 2015 Share Posté(e) 5 septembre 2015 Prends le chez ibuygou avec DHL , tu risques pas d'avoir d'emmerde Envoyé de mon Redmi Note 2 je te remercie, cela te dérangerait-il de me passer le lien avec les coupons de reduction stp? je sais que j’abuse un peu ..... merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 5 septembre 2015 Share Posté(e) 5 septembre 2015 Au premier post Hunt ;) Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bimmer6 Posté(e) 5 septembre 2015 Share Posté(e) 5 septembre 2015 (modifié) y'a un code reduc pour piston 3 sur deallabs aussi: Xiaomi Piston 3 à 12.38€ @ Banggood http://www.dealabs.com/bons-plans/couteurs-intra-auriculaires-xiaomi-piston-3-/146108 chez bg les accessoires sont des vrais sinon ils ne sont pas estampillés xiaomi dans les titres. exemple tu as la lampe led du powerbank en noname et en xiaomi (pas le même prix). idem pour le MiKey, etc. Modifié 5 septembre 2015 par bimmer6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 5 septembre 2015 Share Posté(e) 5 septembre 2015 (modifié) Merci, mais quand je fais, regarder le deal, ça fait un échec. Le powerbank, coque et film, vous l'avez pris où ? Je connaissais pas dealabs et aliexpress, mais je les trouve pas simple. Edit : Sur ibuygou, il faut s'enregistrer pour commander ? Car j'ai pris le prime, appliquer le coupon, ce qui le fait à 161,55€, mais je vois rien pour valider. Et vous avez pris l'assurance à 1,80€ pour le risque de perte pendant le trajet ? Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Modifié 5 septembre 2015 par Ritalien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter95 Posté(e) 5 septembre 2015 Share Posté(e) 5 septembre 2015 re les peoples, bon ben voila je viens de finaliser ma commande :P ; j'ai acheter la version 32 GO sur ibuyyou pour la somme de 178,61E. Je vous remercie en tout cas pour votre aide et j'espere que je n'aurais pas de problème de livraison car c'est une première pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 5 septembre 2015 Share Posté(e) 5 septembre 2015 Hunt tu peux me dire toi vu que tu viens de le faire?! Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter95 Posté(e) 5 septembre 2015 Share Posté(e) 5 septembre 2015 bien sur, alors oui il faut s'enregistrer pour commander une fois que tu as rempli tu clique sur proceed to checkout et tu complète à gauche ton " shipping details" ensuite tu sélectionne ton mode de paiement ( paypal pour moi) et voila je penses que je t'ai tout dit. SI tu as d'autre question n(hésite pas :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guito Posté(e) 5 septembre 2015 Share Posté(e) 5 septembre 2015 (modifié) @@Ritalien Alors moi je te conseille de t'en tenir aux coques et protection écran sur aliexpress. Pour éviter de te retrouver avec des accessoires fakes va voir ce lien http://www.dealabs.com/forums/le-bar/le-laboratoire-high-tech--informatique/le-topic-des-xiaomiphiles/12795?page=1 En dessous de chaque accessoire tu as différents liens où tu peux les acheter à prix réduit (en général banggood, tinydeal et allbuy) Modifié 5 septembre 2015 par Guito 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M as M Posté(e) 5 septembre 2015 Share Posté(e) 5 septembre 2015 Bon je viens de flasher la rom Xiaomi Eu et le bluetooth a toujours des problèmes, donc je suppose que cela indique que c'est d'avantage lié au firmware et qu'il faut attendre une mise à jour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 5 septembre 2015 Share Posté(e) 5 septembre 2015 C'est bon, c'est commandé au même prix que Hunt. Je voudrais prendre tous les accessoires au même endroit en fait, je vais voir ton lien. Merci les gars. Si j'ai bien compris, il faut attendre 1 bonne semaine pour recevoir la bête. Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Bon je viens de flasher la rom Xiaomi Eu et le bluetooth a toujours des problèmes, donc je suppose que cela indique que c'est d'avantage lié au firmware et qu'il faut attendre une mise à jour...Si tu es le seul à avoir ce soucis tu crois pas que c'est dû à un problème entre ton téléphone et le Bluetooth de ta voiture ? Si ça marche avec un autre appareil, je vois que ça. Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.