kuan Posté(e) 30 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2015 @@Takezho, Je suis gâté :P Tu m'as mâché le travail et je vais me permettre de recopier ton tableau sur la partie tutoriels. Un grand merci à toi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le solar Posté(e) 30 octobre 2015 Share Posté(e) 30 octobre 2015 Bon j'ai stoppé le download sa prend au moin 3 jours en h+ @ kuan J'ai par mégarde appuyez sur signalé pour ton dernier post je ne sais pas si sa été pris en compte ces bien une erreur de ma part , désolé..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rauminet35 Posté(e) 30 octobre 2015 Share Posté(e) 30 octobre 2015 Encore plus de précisions concernant un RN2 Pro .... mais toujours basées sur des rumeurs :mad: http://chinandroidphone.com/xiaomi-redmi-note-2-pro-ses-specs-variantes-et-prix/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapouche Posté(e) 30 octobre 2015 Share Posté(e) 30 octobre 2015 le seul truc que j'aime pas c'est le capteur digital derrière , c'est une galère,enfin si un s'en sert sinon la version 32 go... pas mal du tous, il est mieux le 808 que le hélio? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 30 octobre 2015 Share Posté(e) 30 octobre 2015 Je crois qu'il était dit que le 808 chauffait si je me trompe pas. Après je sais pas s'il est mieux, j'y connais rien en processeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapouche Posté(e) 30 octobre 2015 Share Posté(e) 30 octobre 2015 c'est ce que j'avais entendu aussi sur les derniers snapdragron... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 30 octobre 2015 Share Posté(e) 30 octobre 2015 Sur le papier, oui S808 est mieux (CPU et GPU). Pour le reste, certains ne chauffent pas, le mien (LG G4) chauffe assez vite, je suis obligé de "manager" mon smartphone. Sent from my MI PAD using Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapouche Posté(e) 30 octobre 2015 Share Posté(e) 30 octobre 2015 (modifié) oui , bah je pense que je vais plutot attendre les retours avant d'envisager d'en prendre un ,et puis pour le moment le rn2 me conviens ahahah...mais c'est vrai que le prix annonce est tentant, bon il a le temps de changer , mais bon j'ai le temps ....par contre j'ai vu que miui8 serait prévu premier trimestre 2016...sous Android 6.0..... mais on parle pas de passer sous 5.1.... Modifié 30 octobre 2015 par tapouche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 30 octobre 2015 Share Posté(e) 30 octobre 2015 Remarque le RN2 chauffe quand même pas mal, surtout quand je joue à boom beach, pourtant c'est pas intense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapouche Posté(e) 30 octobre 2015 Share Posté(e) 30 octobre 2015 ah toi aussi boom beach ,lol on va finir par faire une équipe rn2 ahaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le solar Posté(e) 30 octobre 2015 Share Posté(e) 30 octobre 2015 Simplement en surf 3g il chauffe alors . . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 30 octobre 2015 Share Posté(e) 30 octobre 2015 Ah bon ? Non, internet j'ai pas de chauffe que se soit en WiFi, H+ ou 3g. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le solar Posté(e) 30 octobre 2015 Share Posté(e) 30 octobre 2015 Mon rn2 prime je trouve qu'il chauffe pas mal en surf 3g... D'ailleurs il chauffe assez souvent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 30 octobre 2015 Share Posté(e) 30 octobre 2015 J'ai le même que toi et pas du tout moi. Ah je sais pourquoi... C'est à cause de ton pseudo. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 30 octobre 2015 Share Posté(e) 30 octobre 2015 Mon XiaoMi Redmi Note 2 Prime be chauffe pas spécialement en utilisation "médias" (surf, YouTube, messagerie, etc...) tandis que c'est le cas sur mon G4 (j'attends Android 6 qui devrait être imminent pour voir s'il y aura des améliorations sur ma puce). Sent from my LG G4 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le solar Posté(e) 30 octobre 2015 Share Posté(e) 30 octobre 2015 Peut être aussi que ces ma réception 3g qui merdouille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samwix26 Posté(e) 31 octobre 2015 Share Posté(e) 31 octobre 2015 on peut voir les notifications sur l'écran de verrouillage ? (ne vous en faites pas, mon H6 est en vente donc je n'hésite pas) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supermanu35 Posté(e) 31 octobre 2015 Share Posté(e) 31 octobre 2015 J'ai acheté l'application https://play.google.com/store/apps/details?id=com.eamobile.monopoly_row_wf&hl=frmais une fois installée je ne peux pas la lancer, il me dis que ce n'est pas autorisé sur mon appareil. pourtant c'est bien marqué compatible sur le playstore. Quelqu'un a une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 31 octobre 2015 Share Posté(e) 31 octobre 2015 Ça m'est déjà arrivé, je sais plus si j'avais modifié le play store ou le jeu pour que ça passe. Mais vu que tu l'as acheté contacte le dev de ce jeu. Sinon vous savez si on peut virer l'écran de verrouillage de quand le téléphone est en charge ? Ça me saoul, je trouve ça inutile et ça me fait 2 écrans de verrouillage à débloquer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supermanu35 Posté(e) 31 octobre 2015 Share Posté(e) 31 octobre 2015 (modifié) @@Ritalien J'ai envoyé un mail au dev, mais c'est EA Games cela m’étonnerais qu'il m'aident. Surtout que je l'ai payé 10 centimes. Pas d'idée sinon ? Peut être en rapport avec la rom ? sinon pourquoi j'ai pu l'installer et Google l'indiquerait comme compatible ? Modifié 31 octobre 2015 par supermanu35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adelr007 Posté(e) 31 octobre 2015 Share Posté(e) 31 octobre 2015 Bonjour, j'ai besoin d'urgence d'un bon plans pour d'acheter ce téléphone, pourriez vous me donner un site ou un lien SVP ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 31 octobre 2015 Share Posté(e) 31 octobre 2015 (modifié) Bonjour, Aussitôt dit, aussitôt fait. https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/227915-Achat-+-tracking-RedMi-Note-2#entry3463555 Tu clic sur spoiler "revendeurs" et tu auras tout. Modifié 31 octobre 2015 par Ritalien 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingu Prima Posté(e) 1 novembre 2015 Share Posté(e) 1 novembre 2015 Nouvel essai d'installation de la ROM 5.10.22 depuis http://en.miui.com/download-274.htmlNouveau refus alors que les ROMs précédentes installaient normalement :( Une idée ? Merci :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mentholait Posté(e) 1 novembre 2015 Share Posté(e) 1 novembre 2015 Je sais pas mais met la .29 tant qu'à faire non ? Et vérifie le MD5, ya des logiciel ou applications pour ça, perso j'ai fais avec une appli md5 checker je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 1 novembre 2015 Share Posté(e) 1 novembre 2015 Tu l'as bien mis sur la mémoire interne? Car sur la mémoire externe ça bloquait chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.