Aller au contenu

Xiaomi RedMi Note 2 (MT6795)


kuan

Recommended Posts

je suis pour la liberté d'expression, mais que vient foutre wandy77 ici?

ya pas un forum sur l'utilisation des congélateurs par les esquimos ou la reproduction des martiens qui pourrait l'intéresser ?

je lis même  plus ses posts !!!

Modifié par daniel58700
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'ai utilisé un chargeur Quick charge 2.0 celui que j'utilise pour le mi4, LG g2

La je viens de mettre le GSM à charger avec le chargeur d'origine.

Pourrais tu me dire si à présent tu utilises toujours le chargeur par défaut ou tu réutilises le Quick charge 2.0? Si oui, pourrais je savoir quel modèle exactement? Et tu en es content à présent? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que des personnes ont eu des problème pour passe des appel avec un forfait free ? J ai un problème pour passe les appel alors que la réception d appel l envoi et réception de SMS marche niquel ... Appartement il y a des forum qui parle de problème de modèle de carte sim free ...

Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur d autre forum ils ont des soucis d appel et il dise qu il faut une carte sim ancienne génération ...bizarre car jusqu à maintenant ça marche

Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk

Je viens de me rendre compte que ça fonctionne en tapant les numéros mais pas en cliquant sur le contact ... Bizarre .. Une idée de quelque un j ai la mise à jour 5.9.24

Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk

Modifié par Polo20583
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis chez red SFR, je vais chercher mon rn2 lundi, et je reçoit ma carte de NRJ mobile cette semaine , je verrais si l'un ou l'autre est mieux , je vous dirais ça....mais d'après ce que j'ai lu un peu partout , Bouygues a le meilleur réseau 4 g en France donc bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la loose:

http://www.01net.com/actualites/ventes-de-smartphones-huawei-detrone-xiaomi-en-chine-924854.html

 

maintenant quand un blaireau va me demander "c'est quoi ton téléphone chelou?" j'pourrai même plus lui dire "c'est le n°1 en Chine..."  :P

Modifié par bimmer6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas grave tu diras le numéro 2, lol. Par contre Huawei c'est quand pas le même tarif, donc bon c'est normal...

Sinon j'ai regardé pour les antennes et sfr est vraiment à proscrire pour ceux qui veulent de la 4g, j'ai regardé un peu partout où je vais leurs antennes et c'est que des 800 mhz (et notre RN2 ne gère pas cette fréquence, donc inutile).

Je vais prendre l'offre de Bouygues et voir ce que ça donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une autre question en lien avec la 4G :

si jamais on commande un RN2 en version TDD LTE et qu'on met les bonnes fréquences via le mode ingénieur, est-ce qu'il est possible que via une màj officielle ces modifications soient annulées et rendues impossibles à réaliser (en bloquant l'accès au mode ingénieur par exemple) ?

Parce que j'économiserais bien un peu d'argent en prenant une version TDD et pas FDD mais j'aimerais être sûr qu'il n'y a aucun risque ^^

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a eu des revendeurs qui ont menacé que ce genre de chose arrivent. Pour l'instant ça en est resté là et à des rumeurs.

Cependant être sur du risque zéro... personne ne pourra te le dire à part Xiaomi ;)

Par contre il restera toujours la possibilité de rester sur une ROM plus ancienne, ou une ROM custom je suppose...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dit Bouygues, mais c'est bien le deal nrj mobile ;).

Je t'ai fait gagné un peu d'argent au passage lol (avec igraal). J'ai voulu prendre un deuxième forfait pour ma femme, mais à chaque fois ça faisait une erreur. Je vais réessayer aujourd'hui pour elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une autre question en lien avec la 4G :

si jamais on commande un RN2 en version TDD LTE et qu'on met les bonnes fréquences via le mode ingénieur, est-ce qu'il est possible que via une màj officielle ces modifications soient annulées et rendues impossibles à réaliser (en bloquant l'accès au mode ingénieur par exemple) ?

Parce que j'économiserais bien un peu d'argent en prenant une version TDD et pas FDD mais j'aimerais être sûr qu'il n'y a aucun risque ^^

Merci d'avance

Perso j'ai pris le TD (Version Chine) et le vendeur m'a indiqué qu'en "raffraichissant la ROM" ils s'occupaient eu meme de me mettre les fréquences internationales

Je recois dans 10-15jours normalement alors a suivre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai pris un forfait nrj mobile... La portabilité se fera vers le 12 novembre je crois, je devrais pas tarder à recevoir mon RN2 d'ici là... Pour info je suis chez sosh et je suis très content du réseau mais à ce prix là avec nos tel chinois qui n'ont pas le 800mhz , faut pas hésiter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé l'app traduite pour le Mickey depuis hier et je suis partagé:

+ d'un côté c'est super pratique pour pouvoir lancer quelque chose en laissant le gsm dans sa poche par exemple

- de l'autre côté, en un seul jour d'utilisation, il s'est déclenché 3 fois dans ma poche sans que je le désire et à l'inverse c'est arrivé 2-3 fois où j'appuyais et rien ne se passait... Dernière remarque, je lance par exemple Spotify avec, et bizarrement parfois le son se lance mais l'app n'est pas dans visible dans les app en cours.

Modifié par ptr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@ptr, le problème du Mikey c'est qu'il décharge plus rapidement la batterie si vous le laissez tourner en arrière plan.

 

To have a smoother experience for the MiKey, it's advisable to let the apps run on the background. However, this might drains your battery faster. Again, it's up to you to choose between the 2 options, faster response or conserving battery.

http://connect2usales.blogspot.fr/2014/06/review-xiaomi-mikey.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...