Aller au contenu

Xiaomi RedMi Note 2 (MT6795)


kuan

Recommended Posts

Il se rembourse en fait. Il le vend au prix que ça lui a coûté et encore. J'en ai commandé 2, reçu pour Noël à 287€ chez banggood.

Par contre le mien m'a coûté 170€ au début sans les accessoires.

Modifié par Ritalien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Ritalien, et en plus c'est des Prime (32Go) que tu as acheté.

 

@@Liteul_Raft, tu as 3 versions.

2015051 = version 16Go FDD-LTE (International)

2015052 = version 16Go TDD-LTE GSM (Chine)

2015712 = version 32Go FDD-LTE Prime (International)

 

Les 3 sont valables. Si ton budget est serré, tu peux prendre sans souci la version TDD-LTE car les bandes FDD-LTE sont débloquées

https://forum.frandroid.com/topic/231552-redmi-note-2-version-chinoise-sur-bandes-fr/page-1

 

Un bon site qui répertorie les prix en chine (avec parfois des coupons)  http://www.kimovil.com/en/where-to-buy-xiaomi-redmi-note-2-2gb-16gb

 

La version Prime doit se trouver à 150€ environ livré, la version FDD standard 16Go  à 135€ et la version TDD 16Go à 115-120€ (livré).


@@droopy, c’est un peu cher pour de l'occasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tous des primes en plus. Si tu es pas pressé regarde si tu peux trouver un RN2 à un bon prix. En tout cas tu trouveras facilement et dessous de 170€ lol. Les accessoires coûtent pas plus de 10€.

Y a des gars sur leboncoin qui vendent le RN2 16 go à 200€, j'ai envie de leur envoyer un message pfff, ça m'énerve ce genre de personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Liteul_Raft, tu as 3 versions.

2015051 = version 16Go FDD-LTE (International)

2015052 = version 16Go TDD-LTE GSM (Chine)

2015712 = version 32Go FDD-LTE Prime (International)

 

Les 3 sont valables. Si ton budget est serré, tu peux prendre sans souci la version TDD-LTE car les bandes FDD-LTE sont débloquées

https://forum.frandroid.com/topic/231552-redmi-note-2-version-chinoise-sur-bandes-fr/page-1

 

Un bon site qui répertorie les prix en chine (avec parfois des coupons)  http://www.kimovil.com/en/where-to-buy-xiaomi-redmi-note-2-2gb-16gb

 

La version Prime doit se trouver à 150€ environ livré, la version FDD standard 16Go  à 135€ et la version TDD 16Go à 115-120€ (livré).

 

Merci pour les infos.

Ce n'est pas tant que le budget soit serré, c'est surtout que je me suis déjà fait avoir avec un HTC D816W qui bug et dont je ne peux pas faire grand chose (impossible de déverouiller le bootloader malgré toutes les astuces que j'ai lues notamment sur XDA, je pense que j'ai eu un clone et qu'il est défectueux ... tant pis pour moi ...) et je ne voudrais pas me faire avoir une 2e fois, je voudrais pouvoir profiter à fond des possibilités du RN2 :-)

 

Avec 5% de remise pour la création du compte sur Geekbuying, le RN2 + MiKey me reviendrait à 131€, je pense que je vais me laisser tenter !!!

 

Encore merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, j ai régulièrement des soucis de lenteurs, je dois le redemarrer, je constate qu il ne reste pas beaucoup de ram de disponible a chaque fois, environ 300mo sur les 2giga. Meme en faisant un nettoyage ca ne change pas. D ailleurs a chaque démarrage je me retrouve avec environ 900mo de ram dispo. Est ce normal ?

Bonjour,

 

J'ai téléchargé/installé 58 applications. Je tourne toujours avec 700-900 Mo (suivant le nombre d'Apps (jusqu'à 10) ouvertes). De temps en temps je le ferme toutes (bouton tactile rouge en bas à gauche --> croix). Après redémarrage (MAJ  hebdo de la ROM, par exemple), je dépasse le Go.

 

A aucune occasion, je n’ai noté de ralentissement !

Modifié par rauminet35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé tubemate. Mais je n'arrive pas à accéder à YouTube ou dailymotion.

Ça me met :

Err access denied

Avez vous une solution ?

Comment peut-on donner l'autorisation à l'application d'aller sur internet ?

Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk

Modifié par nounoudroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@nounoudroid, je me sers fréquemment de Tubemate et je n'ai jamais de souci.

Tu es bien sur la version 2.2.6 ?

Il faut la télécharger depuis ce lien http://tubemate.net/

Tu as peut-être bloqué quelque chose au niveau des autorisations/permissions de l'application.

Regarde au niveau du parefeu : icone "sécurité"/moniteur réseau/pare-feu/téléchargées/tubemate et regarde si tu as les autorisations.

Sinon, tu as également "sécurité"/permissions/permissions/tubemate/ et tu vérifies les autorisations (je n'en vois aucune qui pourrait te bloquer)

Modifié par kuan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ kuan

Dans icône sécurité/ moniteur réseau/ pare-feu !!!

Déjà le pare-feu n'apparaît pas.

Sinon j'ai désinstaller et réinstaller sans bloquer aucune permission

Et ça marche.

Sauf que je ne peux pas lire les vidéos.

J'ai réussi.

Merci Kuan.

Modifié par nounoudroid
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello tout le monde , j etait sur un coup sur le boncoin mais on m as posé lapin , du coup sur quel site fiable je peut en acheter un et surtout livré tres tres tres tres ... rapidement svp ? merci d avance

 

tu peux acheter sur les sites chinois (il y a un post avec un lien pour un comparateur qui recence les bonnes affaires, Kuan l'a redonné qques posts plus haut)

mais ATTENTION : pour etre livré en 5 à 6 jours tu dois commander sur un stock Europe sinon t'en auras pour 20 à 30 jours sur stock chine ou Inde.

Sur stock europe c'est plus cher mais pas de risque de frais de douane et livraison rapide !

 

il y a des sites espagnols qui le vendent aussi, ils  ont des stocks en europe, memes avantages que les sites chinois sur stock europe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello tout le monde... Ça y es J en ai acheté un D occasion..... Je l'adore... bcp des choses à voir... Je vais faire joujou avec je reviens après ;).... peut T on éviter L apparition des icônes comme celle poir le choix du clavier svp... Ou tout simplement quand on utilise une appli, par exemple si je suis sur snap, L icone snap apparaît... On peut les enlever sans poir autant les enlever pour les notifications evidamment ? merci D avance

Modifié par lerital79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé une carte micro SD XC Class 10 - 64Go de marque Intégrale.

Formatée comme celà : https://forum.frandroid.com/topic/159773-tutomicro-sd-64go-formater-en-fat32/

 

Achetée là : http://www.mymemory.de/Micro-SDXC/Integral/Integral-64GB-Ultima-Pro-Micro-SDXC-Karte-UHS-I-U1-Class-10---90MB_s-

 

Mais elle n'est pas reconnue :(

 

A priori, pour les cartes 64Go, c'est un peu la loterie : http://en.miui.com/thread-73870-2-1.html

Ca marche pour certains, pas pour d'autres.

Modifié par mujef
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, ça a marché avec un tuto de kuan qui est sûrement dans les tutoriels. Tu as 2 logiciels à utiliser pour faire fonctionner une carte sd 64 go. Pour ma part, ça a fonctionné, faut juste que tu retrouves le tuto dans la section tutoriel du RN2.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, moi aussi j'aimerais bien le tuto pour la 64G, j'ai essayé de formater avec guiformat32 et formatter4, mais ça ne fonctionne pas, elle est pas reconnue...

Autre question qui n'a rien avoir, je suis passé chez bouygues depuis 2 jours, la MVV ne fonctionne pas, est ce que c'est normal avec le RN2 ou pas ??

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

N.B. Attention de ne pas formater votre carte SD 64Go via le RN2 : il y a un bug qui aura pour conséquence de formater entièrement votre appareil ! Veuillez formater votre carte SD externe en passant par votre PC.

Pour formater une carte SD 64Go, veuillez la passer en FAT32 (pour que le RN2 l'accepte). 

Si vous n'arrivez pas à la formater en FAT32 avec votre PC, lisez ce lien et suivez le mode opératoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N.B. Attention de ne pas formater votre carte SD 64Go via le RN2 : il y a un bug qui aura pour conséquence de formater entièrement votre appareil ! Veuillez formater votre carte SD externe en passant par votre PC.

Pour formater une carte SD 64Go, veuillez la passer en FAT32 (pour que le RN2 l'accepte).

Si vous n'arrivez pas à la formater en FAT32 avec votre PC, lisez ce lien et suivez le mode opératoire.

Trop tard je l'ai fait hier soir... Merci quand même Modifié par freejess13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Ritalien, Je viens de retrouver un message que je t'avais adressé pour cette histoire de carte SD 64Go et ce n'est pas le même mode opératoire. Il faut le faire avec SD card Formatter  https://forum.frandroid.com/topic/225576-xiaomi-redmi-note-2-mt6795/page-168#entry3484626

https://www.sdcard.org/downloads/formatter_4/

En même temps, cette manière avait fonctionné pour @@Ben_Linux mais pas pour toi (en lisant la suite du fil). Je ne sais pas quelle méthode t'avait aidé en fin de compte.

  

Formater la carte SD en FAT32 avec SD Formatter en ayant bien réglé l'option "FORMAT SIZE ADJUSTMENT" sur "ON" (puis éventuellement gui.format).

 

The standard formatting tools built into Windows have a limitation that they only allow partitions up to 32GB to be formatted as FAT32. So to format a 64GB partition as FAT32 you need to use a 3rd-party formatting tool. A simple tool to do this is FAT32 Format (which downloads as a single file named guiformat.exe - no installation is necessary). Run the SD Formatter tool first with "FORMAT SIZE ADJUSTMENT" set to "ON", to ensure that any other partitions on the SD card are deleted. Then run the FAT32 Format (guiformat.exe) tool, ensure you choose the correct drive letter, leave the other options at their default settings, and click Start. 

 

Vous me dites ce qui fonctionne ou pas et je modifierai le tuto en conséquence.

Modifié par kuan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, moi aussi j'aimerais bien le tuto pour la 64G, j'ai essayé de formater avec guiformat32 et formatter4, mais ça ne fonctionne pas, elle est pas reconnue...

Autre question qui n'a rien avoir, je suis passé chez bouygues depuis 2 jours, la MVV ne fonctionne pas, est ce que c'est normal avec le RN2 ou pas ??

Sur un RN3 la mvv de Free fonctionne ça doit être bon sur le RN2 et bouygues

Sent from my Redmi Note 3 using Tapatalk

Modifié par gero666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...