Aller au contenu

Xiaomi RedMi Note 2 (MT6795)


kuan

Recommended Posts

Moi je commence à en avoir marre de ces problème de wifi toute les 5 min faut que je désactivé et réactive le wifi tout hier j ai fais des réinstall entre la stable et la retour en 24,12,5 mais c est pas mieu j ai bien désactiver le wifi n de ma freebox ...je sais plus quoi faire des idée ???

Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben même la rom ne veux pas s'installer...je re essaye une dernière fois

Acheté d'occas sur le forum Miui France,pas de news du vendeur,je lui demande de le reprendre

Quelle procédure tu utilises, quelle Rom ?

 

Moi je commence à en avoir marre de ces problème de wifi toute les 5 min faut que je désactivé et réactive le wifi tout hier j ai fais des réinstall entre la stable et la retour en 24,12,5 mais c est pas mieu j ai bien désactiver le wifi n de ma freebox ...je sais plus quoi faire des idée ???

Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk

Je suis chez Free aussi et j'ai aucuns problèmes de wifi quelque soit la rom

Modifié par puppetmaster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fonctionne pour tout le monde. Y a un truc que tu as loupé quelque part. Fais comme ceux qui ont un problème d'installation, explique ce qui va pas.

C'est mon fils qui l'a fait,je vais reprendre la main aujourd'hui et te dirais

Tout va bien jusqu'a la connexion wifi ou ça bloque et demande le code mi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@nounoudroid  qui avait dit "J'ai le débogage d'activé, mais le tel ne reconnaît pas la clé USB! C'est un pb matériel ?"
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
 

Ayant constaté que ma clef USB double embout (1 embout USB "normal et 1 embout OTG-micro-USB) n'était pas reconnue ou se désactivait, j'ai utilisé un câble Micro-USB OTG  --> USB Femelle.

http://www.aliexpress.com/item/1pc-Free-Shipping-Micro-USB-To-Female-USB-Host-Cable-OTG-Mini-USB-Cable-for-Tablet/1472961148.html

Vu le prix (0,56 € (port compris !), j'en ai commandé 4, et toute la famille en a bénéficié !

 

Concernant l'utilisation, je me sers de l'App "ES Explorateur" --> Page de démarrage --> les 3 traits (en haut à gauche) --> USB1004 (pictogramme symbolisant le port USB). Là, il me demande d'autoriser l'application "ES Explorer à accéder au périphérique USB" --> je réponds .... <OK> :) .

J'ai parfois un message "Échec de l'ouverture du fichier" (= Bug), mais en cliquant sur les 3 traits (en haut à gauche), j'accède à l'intégralité du contenu de la clef.

 

N.B. : Lors de gros transferts, le processus de copie peut s'arrêter (sécurité/surchauffe ?).

 

Avant de la décrocher, ne pas oublier de "démonter" (terminologie Linux) la clef en cliquant sur les 3 traits (en haut à gauche), puis sur le pictogramme triangulaire pointant vers le haut (à droite du pictogramme symbolisant le port USB)

 

@ Polo20583 : j'ai également une Freebox (V5) et abonnement à 0/2 €. Je fonctionne donc quasi exclusivement en WiFi, et aucun problème. Par contre, hier, chez Boulanger, impossible de recevoir quelque data que ce soit, alors que j'étais connecté. Idem sur le Redmi 2 de ma compagne. Mais aucun souci avec d'autres Hotspots ...

Modifié par rauminet35
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@puppetmaster en ce moment je suis sur la ROM mui.eu en 24-12-5 j ai essayé la 17 et 31 hier et la stable que quand à mis comme lien la 7.1.1 et j utilisé le twrp recovery en fesant un factory recovery et dalvik cache ... J ai peur d un problème matériel du composant wifi la je désactivé le wifi ça marche nickel

Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rauminet

J'ai un embout USB et l'autre Otg.

J'ai aucune reconnaissance de la part du RN2, même avec ES Explorateur.

C'est pk je me demandais si ce n'était pas du à l'embout.

J'y suis arrivé.

J'ai désactivé le routage audio USB dans option du développeur.

Et maintenant tout marche.

Je ne sais pas si c'est lié à mon pb.

Modifié par nounoudroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il démarre ok mais plante la MAJ..ensuite sans maj en anglais des qu'on met le wifi

418997P20160110145501.jpg

impossible a éteindre,obligé d'éteindre la batterie

Et si tu met skip pour passer cet étape sans la faire ça marche pas ?

Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la il est allumé;en anglais,sans carte sim...àa fonctionne

Et ensuite?Donc pas de wifi alors j'en fait quoi? La mise a jour Miui France ne fonctionne pas,ça plante aussi

 

Si ça "pollue " trop le topic je peux passer en MP ou téléphone

Modifié par droopy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@droopy, aucun souci ^^. Je viens de refaire la manipulatuion de départ (après un backup de la ROM), et il y a une fenêtre (ta capture d'écran) que je n'ai pas. Il semblerait que l'ancien propriétaire du RN2, que tu possèdes actuellement, a déjà enregistré un numéro/compte auprès de miui.com (capture d'écran message #4888)  Existing Mi-account 107****410

 

Tu aurais mieux fait d'acheter un RN2 neuf (surtout au prix actuel) 

Modifié par kuan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@droopy

Je pense que il te faudrait vraiment récupéré le MDP du compte mi de l ancien utilisateur ...

@

Tu crois que je devrai essayé de mettre min tel en configuration d usine en fesant un fastboot pour résoudre mon problème de wifi ? Même si je suis un peu frileux sur le fastboot peur d avoir encore plus de problème ...

Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...