Aller au contenu

Xiaomi RedMi Note 2 (MT6795)


kuan

Recommended Posts

@@puppetmaster, j'ai vu vite fait.

Une ROM Fastboot ? Pourquoi pas ! Mais pour son souci, on dirait que son RN2 est affilié à un compte qui l'empêche d'aller plus loin tant qu'il n'a pas mis le mot de passe. Je ne suis pas sur et certain que la ROM Fastboot l'aide, mais pourquoi pas. Sa SIM est différente de l'ancien propriétaire : il reste uniquement le numéro d'IMEI qui est identique (entre l'ancien et le nouveau propriétaire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ je suis déjà en clef wep et jusqu à la mise à jour su 17/12 ça marche nickel ça s est mi à déconne à partir du 17 mon tel est inutilisable avec le wifi d activer à par en le désactivant et réactivant toute les 5 min ..

Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de telecharger la xiaomi.eu ;elle est en .zip.part

Je testerai ce soir avec elle

Je ne sais pas si j'ai le ""TWR Recovery"" installé par contre

 

En tout cas merci pour votre aide et patience :D

Modifié par droopy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ALELUHIA!

J'ai eu le vendeur au téléphone,il a jamais vu ça portant il a vendu pas mal de Xiaomi et en a plusieurs

Le téléphone se connectais a son compte MI a chaque fois,même aprés reboot,des je mettais le wifi

Il a supprimé le téléphone de son compte et moi supprimé son compte du téléphone

et ça marche!

 

Merci a tous

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool @@droopy

Pour moi dernière mise à jour en fesant un wipe cache et dalvik après l installer et ça a l air de marcher mieux ... Que ça dure ...

@ merci pour l astuce de récupéré la sauvegarde je l avais configurer mais je m en rapelai plus ... Je suis en 5/12/17 fonctionnel..

Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ALELUHIA!

J'ai eu le vendeur au téléphone,il a jamais vu ça portant il a vendu pas mal de Xiaomi et en a plusieurs

Le téléphone se connectais a son compte MI a chaque fois,même aprés reboot,des je mettais le wifi

Il a supprimé le téléphone de son compte et moi supprimé son compte du téléphone

et ça marche!

 

Merci a tous

 

A oui bien vu fallait y penser ! Du coup j'ai supprimer le compte mii de mon ancien phone (redmi 1s) via l'application mi sur mon redmi note 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...