geantbrun Posté(e) 15 janvier 2016 Share Posté(e) 15 janvier 2016 décoche wifi n dans les paramètres de ta freebox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joueur Posté(e) 15 janvier 2016 Share Posté(e) 15 janvier 2016 (modifié) hello tout le monde... avez vous des soucis avec le Wi-Fi vous ? je suis chez free et avec le xiaomi ç est la cata... Un conseil sur quoi faire svp ? merci à tous D avance Hello, Freenaute aussi j'ai des soucis de WiFi depuis un mois, plus ou moins, mais pas seulement avec mon RN2, avec tous les appareils en WiFi, ordis, tablettes, phones. Donc je ne pense pas que ce soit spécifique au RN2, je vais réinitialiser ma box ce soir, changer le mot de passe WiFi, activer le filtrage par adresse mac, c'est plus cette piste là qui pourrait être la cause, matériel ou logiciel de la box. décoche wifi n dans les paramètres de ta freebox tu pourrais detailler un peu please? Modifié 15 janvier 2016 par joueur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geantbrun Posté(e) 15 janvier 2016 Share Posté(e) 15 janvier 2016 @@lerital79@@joueurDésactivez le Wifi N sur votre box (paramètres de la Freebox>>Wifi>>configuration radio et décocher "activer le 802.11n") Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joueur Posté(e) 15 janvier 2016 Share Posté(e) 15 janvier 2016 @@geantbrun, j'essaie ce soir, tu penses que c'est ce qui perturbe le Wifi sur tous mes devices? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geantbrun Posté(e) 15 janvier 2016 Share Posté(e) 15 janvier 2016 J'avais des problèmes sur mes tel chinois et depuis que j'ai décoché wifi n ,plus de problèmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joueur Posté(e) 15 janvier 2016 Share Posté(e) 15 janvier 2016 (modifié) je vais tester ça en rentrant du taf ce soir, merci Modifié 15 janvier 2016 par joueur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerital79 Posté(e) 15 janvier 2016 Share Posté(e) 15 janvier 2016 (modifié) j ai essayé et pour le moment ça semble aller... merci beaucoup :) Modifié 15 janvier 2016 par lerital79 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rauminet35 Posté(e) 15 janvier 2016 Share Posté(e) 15 janvier 2016 hello tout le monde... avez vous des soucis avec le Wi-Fi vous ? je suis chez free et avec le xiaomi ç est la cata... Un conseil sur quoi faire svp ? merci à tous D avance Bonsoir, Pas de problème pour moi (Freebox V5) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geantbrun Posté(e) 15 janvier 2016 Share Posté(e) 15 janvier 2016 @@rauminet35ça semble toucher la V6 et la mini 4K qui ont la meme parti server 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misto007 Posté(e) 15 janvier 2016 Share Posté(e) 15 janvier 2016 (modifié) @ Salut Kuan, grâce à ton tutoriel pour le Redmi Note 2 j'ai réussi à installer MIUI 7.1 (la version stable) sur le Redmi 2 Prime sans difficulté à partir des différents liens que tu as partagé sur le post #4957. Ma soeur est vraiment contente, merci beaucoup pour ton aide. Je vais m'acheter un Xiaomi prochainement mais je vous avoue que je suis un peu perdu. Le Note 3 Pro qui a été récemment annoncé me tente énormément mais il en est de même pour le Redmi 3 qui est certes moins puissant mais reste dans une taille convenable et ce à un prix attractif. Avant de me lancer, je vais attendre quelques tests pour le Note 3 Pro mais ses dimensions me rebutent un peu. Je vais essayer de tester des téléphones en 5.5" à la fnac. De nouveaux smartphones sont annoncés chaque jour donc je pense que la patience est de rigueur. Modifié 15 janvier 2016 par Misto007 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 17 janvier 2016 Share Posté(e) 17 janvier 2016 Bonjour, Ma petite sœur veut se prendre un RN2. Vous savez où il y a un bon plan en ce moment ? Ou alors je lui revends le mien et rajoute au bout pour prendre le note 3 pro, s'il sort assez vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droopy Posté(e) 18 janvier 2016 Share Posté(e) 18 janvier 2016 Chez smartophone j'ai eu le mien a 198€ avec ecran et flip cover Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 18 janvier 2016 Share Posté(e) 18 janvier 2016 Merci droopy, ça fait cher tout de même. Je vais lui prendre celui à 168€ alors sur banggood je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapouche Posté(e) 18 janvier 2016 Share Posté(e) 18 janvier 2016 attends un peu il va bien y avoir un code d'ici peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 18 janvier 2016 Share Posté(e) 18 janvier 2016 Le RN3 est moins cher mdr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droopy Posté(e) 18 janvier 2016 Share Posté(e) 18 janvier 2016 Si besoin y'a un code de 5€ chez smarto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 18 janvier 2016 Share Posté(e) 18 janvier 2016 Merci, mais tapouche à trouver avec cashback et remise sur gearbest. Ça revient à moins de 150€. Merci à vous 2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapouche Posté(e) 18 janvier 2016 Share Posté(e) 18 janvier 2016 de rien oui dans les 141€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilp Posté(e) 18 janvier 2016 Share Posté(e) 18 janvier 2016 J'ai fait l'erreur de ne pas prendre de mickey pour le Redmi Note2 pensant qu'avec des écouteurs régulièrement branché dessus ça irait. Résultat mon appareil photo frontal est bien masqué par de la poussière.Une technique pour nettoyer la lentille et pouvoir reprendre des photos sans avoir un effet brouillard du coup? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 18 janvier 2016 Share Posté(e) 18 janvier 2016 (modifié) Moi j'en ai jamais mis et tout est encore normal. De plus, on avait dit que ça passait plutôt par le trou du haut-parleur en haut plutôt que par la prise jack du tel. Pour nettoyer, à part l'ouvrir, je vois pas. De l'air propulsé risque d'empirer la chose. Modifié 18 janvier 2016 par Ritalien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilp Posté(e) 18 janvier 2016 Share Posté(e) 18 janvier 2016 :s l'ouvrir risque d'être critique je pense. Le capteur frontal est tt de même bien poussiéreux chez moi, cela fait une sorte de filtre floue sur les photos. Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerital79 Posté(e) 18 janvier 2016 Share Posté(e) 18 janvier 2016 hello... Même en désactivant le Wi-Fi N j'ai tjr des soucis avec... avez vous une idée les xiaomipotes :)... merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polo20583 Posté(e) 19 janvier 2016 Share Posté(e) 19 janvier 2016 hello... Même en désactivant le Wi-Fi N j'ai tjr des soucis avec... avez vous une idée les xiaomipotes :)... merci d avanceMoi aussi j ai eu pas mal de soucis niveau wifi j ai essayé plein de version de ROM xiaomi.eu en ce moment je suis sur la 5.12.17 et j ai installé le twrp recovery et j ai fait un dalvik cache après avoir installé la ROM et pour l instant ça marche pas trop mal j ai peur de faire les mise à jour ...Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerital79 Posté(e) 19 janvier 2016 Share Posté(e) 19 janvier 2016 Bah moi suis sous cm12.1... En 5.1.1... Mais meme avant ça de connais... c est un peu embêtant quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polo20583 Posté(e) 19 janvier 2016 Share Posté(e) 19 janvier 2016 Bah moi suis sous cm12.1... En 5.1.1... Mais meme avant ça de connais... c est un peu embêtant quand même...Moi il fllais que je désactivé et réactive le wifi des que je prennais mon tel pour que ça fonctionneEnvoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.