Aller au contenu

Xiaomi RedMi Note 2 (MT6795)


kuan

Recommended Posts

 

hello tout le monde... avez vous des soucis avec le Wi-Fi vous ? je suis chez free et avec le xiaomi ç est la cata... Un conseil sur quoi faire svp ? merci à tous D avance

Hello,

Freenaute aussi j'ai des  soucis de WiFi depuis un mois, plus ou moins, mais pas seulement avec mon RN2, avec tous les appareils en WiFi, ordis, tablettes, phones. Donc je ne pense pas que ce soit spécifique au RN2, je vais réinitialiser ma box ce soir, changer le mot de passe WiFi, activer le filtrage par adresse mac, c'est plus cette piste là qui pourrait être la cause, matériel ou logiciel de la box.

 

 

 

décoche wifi n dans les paramètres de ta freebox

tu pourrais detailler un peu please?

Modifié par joueur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello tout le monde... avez vous des soucis avec le Wi-Fi vous ? je suis chez free et avec le xiaomi ç est la cata... Un conseil sur quoi faire svp ? merci à tous D avance

Bonsoir,

 

Pas de problème pour moi (Freebox V5)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@

 

Salut Kuan, grâce à ton tutoriel pour le Redmi Note 2 j'ai réussi à installer MIUI 7.1 (la version stable) sur le Redmi 2 Prime sans difficulté à partir des différents liens que tu as partagé sur le post #4957. Ma soeur est vraiment contente, merci beaucoup pour ton aide.

 

Je vais m'acheter un Xiaomi prochainement mais je vous avoue que je suis un peu perdu. Le Note 3 Pro qui a été récemment annoncé me tente énormément mais il en est de même pour le Redmi 3 qui est certes moins puissant mais reste dans une taille convenable et ce à un prix attractif. Avant de me lancer, je vais attendre quelques tests pour le Note 3 Pro mais ses dimensions me rebutent un peu. Je vais essayer de tester des téléphones en 5.5" à la fnac.

 

De nouveaux smartphones sont annoncés chaque jour donc je pense que la patience est de rigueur.

Modifié par Misto007
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait l'erreur de ne pas prendre de mickey pour le Redmi Note2 pensant qu'avec des écouteurs régulièrement branché dessus ça irait.

Résultat mon appareil photo frontal est bien masqué par de la poussière.
Une technique pour nettoyer la lentille et pouvoir reprendre des photos sans avoir un effet brouillard du coup?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'en ai jamais mis et tout est encore normal. De plus, on avait dit que ça passait plutôt par le trou du haut-parleur en haut plutôt que par la prise jack du tel.

Pour nettoyer, à part l'ouvrir, je vois pas. De l'air propulsé risque d'empirer la chose.

Modifié par Ritalien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello... Même en désactivant le Wi-Fi N j'ai tjr des soucis avec... avez vous une idée les xiaomipotes :)... merci d avance

Moi aussi j ai eu pas mal de soucis niveau wifi j ai essayé plein de version de ROM xiaomi.eu en ce moment je suis sur la 5.12.17 et j ai installé le twrp recovery et j ai fait un dalvik cache après avoir installé la ROM et pour l instant ça marche pas trop mal j ai peur de faire les mise à jour ...

Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi suis sous cm12.1... En 5.1.1... Mais meme avant ça de connais... c est un peu embêtant quand même...

Moi il fllais que je désactivé et réactive le wifi des que je prennais mon tel pour que ça fonctionne

Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...