Norisano Posté(e) 10 mars 2016 Share Posté(e) 10 mars 2016 Miui polonais O_o ? J'ai raté un épisode ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camp63 Posté(e) 12 mars 2016 Share Posté(e) 12 mars 2016 Bonjour vous savez ou il est le moins chère actuellement c'est pour en acheter peux être un pour mon fils en 16 ou 32 go merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 12 mars 2016 Share Posté(e) 12 mars 2016 Sur gearbest il est à 158$ en 32go Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camp63 Posté(e) 13 mars 2016 Share Posté(e) 13 mars 2016 merci c'est un problème si plus dispo en EU ? il est dispo en chine la version de miui 6 sera t'elle en chinois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camp63 Posté(e) 13 mars 2016 Share Posté(e) 13 mars 2016 je viens aussi de le trouver sur tinydeal vous connaissez se site ? vous l’achèterez ou vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dizen45 Posté(e) 13 mars 2016 Share Posté(e) 13 mars 2016 (modifié) J'ai commandé le mien en 32go sur banggood.en plus en utilisant l'application pour la 1ere commande il y a un code promo de 10%.Le tél arrive en anglais/chinois mais ça prend 10 minutes pour appliquer une ROM de chez xiaomi.eu,même moi j'y suis arrivé, suffit de bien suivre les tuto qu'on trouve ici. à 155eur en 32go 140€ avec le code http://www.banggood.com/Xiaomi-Redmi-Note-2-Dual-4G-5_5-inch-32GB-MTK-X10-2_2GHz-Octa-core-Smartphone-p-992914.html un 16go à 105€ http://www.everbuying.com/product1120444.html 2 boutiques où j'ai déjà commandé sans problème Modifié 13 mars 2016 par dizen45 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camp63 Posté(e) 13 mars 2016 Share Posté(e) 13 mars 2016 merci je vais regarder sur banggood j'ai déjà commender et jamais déçu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 13 mars 2016 Share Posté(e) 13 mars 2016 Ton fils devrait être ravis, franchement je suis pas déçu. Je viens de Moto X 2014 et je ne regrette pas (bien qu'on m'ai dit de ne pas le faire). Certe j'ai perdu en qualité de fabrication et en appareil photo (un peu), mais regagner un grand écran IPS et un stockage conséquent, bah ça a plus d'importance qu'une tenu classe en main je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 14 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2016 Pour qu'elle raison les rom MIUI polonaise sont sollicité ? C'est de la haute voltige que nous (possesseurs de Passat ^^) ne pouvons interpréter à sa juste valeur ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 14 mars 2016 Share Posté(e) 14 mars 2016 (modifié) @ Je peux garantir à 2000% avec le X600 à la place du redmi note2 La traduction miui.eu est compatible http://www.letv.re/forum/51-miui/le tel est tellement beau comparé.au niveau hardware c'est largement mieux aucun bug sur snapchat, spotify, etc... Mais surtout ça consome beaucoup moins ! :P Le X600 32 Go gris est plus beau que le redmi note 2 et 3, si vous changer de smartphone, à essayerSinon le X500 avec la futur rom EUI 6 qui sort en fin de mois Modifié 14 mars 2016 par wandy77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 14 mars 2016 Share Posté(e) 14 mars 2016 Personne n'est intéressé par le redmi note 3 pro ? Moi, je me tâte à changer de téléphone même si je suis très content du RN2. On m'en a réclamé 2 dans mon entourage, donc je vais voir si c'est intéressant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 15 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2016 (modifié) @, je sais bien que les LeTV sont de bonne qualité. C'est au niveau des ROM qu'il y a souvent des problèmes sur les LeTV comme l'a rapporté smeexx sur ce post Pour le même prix, je suis nettement plus tenté par le nouveau Redmi Note 3 Pro, comme @@Ritalien, et je suis le fil de Frandroid consacré au RN3 Pro depuis le début. Malheureusement, Xiaomi est en train de changer complètement sa politique et le RN3 Pro (comme le Mi5) arrive avec le Bootloader verrouillé. Les outils mis en place par Xiaomi et le mode opératoire pour débloquer le BL sont assez farfelus et les utilisateurs (ou futurs) sont un peu rebutés par cette nouvelle politique de Xiaomi (avant, les téléphones xiaomi arrivaient déverrouillés, avec le root intégré sorti de boite). Peut-être que la marque LeTV va profiter (plus d'acheteurs car bonne qualité et aucun verrouillage) indirectement des nouvelles mesures de verrouillage imposé par xiaomi ^^ (à moins que LeTV se mette également à verrouiller les Bootloader dans le futur - je ne pense pas, du moins pas pour l'instant). Sur mon vieux Huawei, la demande de déverrouillage était faite en 2-3 clics, avec retour d'un code (au bout de 48-72h) à rentrer dans une toute petite application, réalisé en 30 secondes. Pour l'instant, chez xiaomi, c'est vraiment mal fichu/pensé. @@Ritalien, jette un oeil sur le fil pour ne pas avoir de mauvaises surprises. Dans l'ensemble, c'est un très bon smartphone à un super prix (avec combo carte SIM + SD), une très bonne autonomie, photos correctes, mais il faut qu'ils règlent les soucis de BL au plus vite. Je pensais que les utilisateurs du RN3 (Mediatek) avaient essuyé les plâtres et qu'il y aurait une amélioration de la part de la marque pour les opérations de déverrouillage avec le RN3 Pro (Snapdragon) ; pour l'instant c'est lamentable comme tu peux le voir sur le fil suivant https://forum.frandroid.com/topic/237266-xiaomi-redmi-note-3-pro/ Dès que ce sera arrangé, tu peux y aller sans souci ; c'est un des meilleurs rapport qualité-prix du moment (pour moi). Modifié 15 mars 2016 par kuan 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 15 mars 2016 Share Posté(e) 15 mars 2016 Bonjour et merci kuan. Je vais suivre ce fil avec attention. On m'a demandé 3 RN2 dans mon entourage, plus les gens découvre le téléphone et le prix et plus ça les intéressent. Donc j'en aurais bien profité pour revendre le mien d'occasion et racheter le RN3 pro derrière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geantbrun Posté(e) 15 mars 2016 Share Posté(e) 15 mars 2016 @@@RitalienSalut , moi aussi je zieute ce RN3 Pro ; c'est pas trop le BL qui me freine ,mais plutot les fréquences 4G.L'ajout de la bande 800 mhz serait un plus , surtout avec tous les chamboulements qui pourrait arriver avec la fusion Orange/Bouygues ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 15 mars 2016 Share Posté(e) 15 mars 2016 Salut, Franchement ça ne me gêne pas du tout sur le RN2 avec sosh (par contre j'ai eu sfr et Bouygues et là c'était horrible pour le débit internet). Par contre le bootloader verrouillé veut dire qu'on ne peut rooter et modifier la rom ou mettre des applications qui ont besoin du root. Moi ça me gêne beaucoup ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOLO9393 Posté(e) 15 mars 2016 Share Posté(e) 15 mars 2016 Salut, Franchement ça ne me gêne pas du tout sur le RN2 avec sosh (par contre j'ai eu sfr et Bouygues et là c'était horrible pour le débit internet). Par contre le bootloader verrouillé veut dire qu'on ne peut rooter et modifier la rom ou mettre des applications qui ont besoin du root. Moi ça me gêne beaucoup ça. Ritalien bonsoir, excuse-moi de te reprendre et de me mêler de la conversation, mais le bootloader verrouillé n'empêche ni le ROOT ni de mettre une autre ROM. Il bloque uniquement l'accès aux "weekly updates" automatiques et tout ce qui passe par TWRP. Si on accepte ce "chagrin", le NOTE3 PRO est parfait. Il est, presque au même prix que le MTK et est beaucoup plus performant en tout. D'autre part le RN2 n'est plus en vente dans ma boutique, c'est un signe! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 15 mars 2016 Share Posté(e) 15 mars 2016 Salut lolo, Aucun soucis. Tu es sûr ? J'ai un gros doute. Tu es passé au RN3 pro toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOLO9393 Posté(e) 15 mars 2016 Share Posté(e) 15 mars 2016 Salut lolo, Aucun soucis. Tu es sûr ? J'ai un gros doute. Tu es passé au RN3 pro toi ? Non pas encore, je finis d'user le RN3 que j'ai acheté à Noel et j'attends les retours de tests (surtout photos) du MI5 pour prendre une décision. (je sais, ce n'est pas le même prix! Sic..) Je rentre en juin donc j'ai le temps de voir l'évolution des choses.... Mais, pour toi, entre le RN3 MTK et le PRO pas d'hésitation le PRO est bien mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 15 mars 2016 Share Posté(e) 15 mars 2016 Ah oui, c'est sûr. J'avais oublié que tu avais déjà le RN3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afuguro Posté(e) 15 mars 2016 Share Posté(e) 15 mars 2016 @ tu as déjà test cette app ? https://play.google.com/store/apps/details?id=hu.xmister.hermestool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingu Prima Posté(e) 15 mars 2016 Share Posté(e) 15 mars 2016 Non pas encore, je finis d'user le RN3 que j'ai acheté à Noel et j'attends les retours de tests (surtout photos) du MI5 pour prendre une décision. (je sais, ce n'est pas le même prix! Sic..) Je rentre en juin donc j'ai le temps de voir l'évolution des choses.... Mais, pour toi, entre le RN3 MTK et le PRO pas d'hésitation le PRO est bien mieux. Une des premières reviews du MI5 http://www.gizchina.com/2016/03/14/xiaomi-mi5-review/ Sent from my iPhone using Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 15 mars 2016 Share Posté(e) 15 mars 2016 (modifié) @ tu as déjà test cette app ? https://play.google.com/store/apps/details?id=hu.xmister.hermestool Merci @@afuguro ça marche ton app sur mon X600 ! Je partage l'info de suite ! Modifié 15 mars 2016 par wandy77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 15 mars 2016 Share Posté(e) 15 mars 2016 @ tu as déjà test cette app ? https://play.google.com/store/apps/details?id=hu.xmister.hermestool Je la recommande. Très bonne application Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 15 mars 2016 Share Posté(e) 15 mars 2016 Et vous vous en servez comment de Redmi Note Tool ? J'ai pas tout capté perso hormis l'over/underclock... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 15 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2016 @ tu as déjà test cette app ? https://play.google.com/store/apps/details?id=hu.xmister.hermestool J'ai lancé un fil sur cette application, il y a un mois. https://forum.frandroid.com/topic/238960-outil-redmi-note-2-tool-cputouchboosttwrp-30ext4/ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.