Aller au contenu

Xiaomi RedMi Note 2 (MT6795)


kuan

Recommended Posts

Pour votre information concernant la 4G 
http://www.anfr.fr/fileadmin/mediatheque/documents/Observatoire/Septembre_2015/Observatoire_2G-3G-4G_1er_Septembre_2015.pdf

 

@@FrenchMi
Ce model haut de gamme est un prestige, accessible pour les riches, destiné à une classe social aisé et les fans de Samsung , nous les pauvres geek, on se contente d'un smartphone bon marché :)
Ce n'est pas un portable lambda, c'est une "vitrine", le concentré du savoir faire dernier cri de Samsung.
En cas de panne, des centres de réparations choisi scrupuleusement, un service réactif compris dans le prix.
Samsung est un vrai constructeur de semi conducteur, il maîtrise la conception de A a Z.

Regarder le Z5 Premium de Sony, une vrai démonstration des Japonais.

Je vous trouve insensée, jusqu’à comparer l'un des  meilleurs smartphones android lol
Xiaomi ce n'est pas un fabriquant de semi conducteur, c'est le même model et ambition qu'Apple en version chinois bon marché.

On demande à M. tout le monde tu connais Samsung oui c'est bien, le Galaxy 6 Edge ho oui, magnifique ce portable !
la même chose avec le RN2 Prime, non je ne connais pas.

En France Xiaomi c'est une marque B, de la chinoiserie :D, les francais à l'heure actuelle ne sont prêt de faire confiance à cette marque exotique, une marque qui n'est même pas compatible avec l’ensemble des bandes 4G  Françaises.
Pas SAV l'affaire est clos, ce n'est pas cher car il n'y a pas de service.


Mon intuition me dit que stratégiquement après la Chine, l'Inde, je suis sur que le prochain pays sera le Brésil, nous serons les derniers en Europe à profiter pleinement de l'inondation de leur smartphones.

Quand Xiaomi débarquera en Europe, ça sera en fanfare pour nous dire qu'il sont le 2nd constructeur derrière Samsung mais prendra sur la 2nd place d'Apple dans un avenir proche. 
Xiaomi va faire beaucoup de mal à Samsung qui sera frontalement son principal concourant dans tous les segments.
Je suis curieux de savoir si le MI5 possédera un Snapdragon 820 ou Helio X20.

@@wayne69
C'est le bon lien

Modifié par wandy77
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le 820, on verra mais c'est surtout sur le milieu et entrée de gamme que Qualcomm pourrait souffrir le plus, à mon avis les 615 et 410 sont déjà à la ramasse par rapport à ce que propose Mediatek à qui il manque surtout de la clarté au niveau marketing. Ils y gagnent avec l'appellation X10, X20 et devrait continuer dans cette direction avec l'ensemble de leur gamme. Le X10 s'est fait un nom ce qui est en soi un grand succès pour Mediatek.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xiaomi.eu a sorti une "version d’entre deux tours" qui doit corriger 2-3 bugs (je ne sais pas lesquels)

Je vous laisse le lien (c'est toujours la 5.9.18)  https://www.androidfilehost.com/?fid=24052804347820625

Sinon, demain, vous aurez la nouvelle hebdomadaire qui va sortir (c'est tous les vendredis).

 

@, je t'avais dit si tu es initié à cette application, regarde de ton côté.

Et sinon, attendre que je passe mon appareil au wakelock detector (je le reçois aujourd'hui).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Razmote, hyper rapide. Envoyé mardi de france, réceptionné dimanche chez ibuygou, renvoyé lundi et arrivé hier, mercredi à Toulouse. La boucle en 8 jours. Difficile de faire mieux. Je leur avais tout de même indiqué le lien de ce fil  ; c'est donc possible que cela a accéléré le processus de leur côté, mais je n'en sais pas plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super nouvelle @, merci pour le retour :)


Par contre j'ai voulu tester l OTG hier soir pour connecter soit un disque dur NTS soit une clé USB ou une souris et ça n'a pas fonctionné...

 

Je vais rester mon cable OTG avec le ZP999 pour voir, car avec lui tout fonctionnait bien.

 

Si quelqu'un pouvait tester l'OTG...

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ROM AOSP 5.0 pour le Redmi Note 2. Elle est multilangue (français inclus).

http://www.needrom.com/download/aosp-by-mdsteam-v3-for-note-2-hermes/

 

- just installed this version. Still no vibration for now. Camera is working smoothly, running so fast and smooth.

Don't know about battery duration.. hope it will be better than the stock one.

- I just flashed it. It's incredible! Fast and snappy

http://forum.xda-developers.com/redmi-note-2/orig-development/asop-rom-redmi-note-2-t3207274

 

Je vais surement la tester d'ici quelques jours.

Modifié par kuan
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah... le score m importe peu, je trouvais juste bizarre qu'il y ait autant de différence...

Pour info, j'ai testé le dernier Samsung S6 + d'une collègue et il a fait 69 000 à Antutu :o

Respect... respect... -_-

J'ai le S6 et le RN2 sur le S6 je fait max 67993, sur le RN2 versions 16Go donc pas le prime je suis à 46000 :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahahhahah arrêter j'ai été obliger de m'arrêter je suis ptdr.ahahhahahh

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Ahahhahha.putain vous m'avez fait pleurer de rire...non tenez vous bien....

My ordre is shipped , oui oui vous avez bien entendu....shipped...et ça deux jours après avoir commander.....et y'a mieux que ça ...je vais dire ça ta l'heure je reprends la route......

Hip hip hourra.....ahahhahah

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par tapouche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pire il arrive en miette , après avoir pris les douane....non sérieux commander mardi chez everbuying aujourd'hui shipped avec number tracking,...dsl je talkl'english maintenant ben oui a force hein!!!!!! hier il réponde a un de mes mails en me demandant mon adresse , bizarre il ont déjà bref , je leur redonne, il me disent que si dans trois jours ma commande n'est pas expédié , qu'il vont la cancel.....oulalala je sentais déjà le litige avec mon poto ,PayPal.....et surtout vu le prix que je l'ai eu, je me disait impossible il vont annuler.....et bien non c'est shipped.....enfin , j'allais craquer .......sinon je rigole encore de vos coms de ta lheure.....ahahahaha

bon un redmi note 2 prime sur la route via NL post....

Modifié par tapouche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah on a tous galérer a l'avoir donc ça soude un groupe......sinon vous voulez le prix? bah je vous le irais qu'en je l'aurai reçu , on sait jamais.....voilà la saison 1 des aventures de tapouche qui commande en Chine ahahahhaha

bientôt la saison deux......

j'ai même une photo du colis....everbuying franchement top ,après sav je sais pas....c'est mon deuxième tel chez eux ....franchement nikel

bon aller le prix .....139,23 USD.....donc 128€

Modifié par tapouche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@ScaarZ, on peut augmenter le volume (les volumes, en fait), via un menu caché. Tuto à venir


@, c'est chaud... vacances pour les chinois à partir de vendredi soir (mid-autumn festival + fête nationale chinoise - 1 semaine à partir du 1er octobre).  10 jours en tout.

 

FÊTE DE LA MI-AUTOMNE

Du 26 Septembre au 28 Septembre
La date de la fete de la mi-Automne est le 27 Septembre
 

FETE DE LA REPUBLIQUE

Du 1 Octobre au 7 Octobre 

Modifié par kuan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...