Aller au contenu

J'arrive pas à comprendre

Recommended Posts

Bonjour!

Nouvellement inscrit, j'ai besoin d'aide pour une tablette sous Android acquise récemment. Désolé si je me trompe de section, le cas échéant m'en tenez svp pas rigueur. J'ai farfouillé un peu partout sur le Net mais faut croire que je suis un noob. Voici le souci: je ne peux pas lire les vidéos postées sur Facebook mais mon vrai souci est que je n'arrive absolument pas à mater les streams de sport. A chaque fois ça me dit ceci: Error loading player, no playable sources found. Que suis je censé faire au juste? J'ai pas l'impression que cela vienne de moi. Je vous remercie d'avance.

Je me demande bien comment tu t'y es pris pour chercher "un peu partout sur le net" sans trouver: en collant le message d'erreur que tu as mentionné dans une recherche Google on tombe sur des dizaines de référence à ce problème avec l'explication: il s'agit de vidéo nécessitant flash player qui n'est pas supporté sous Android (pas plus que sous IOS d'ailleurs).

Exemple au hasard: http://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000005-1228204-1-0-1-0-flash-ne-marche-pas-help.htm

Apparement ça reste possible de visualiser des vidéos flash en installant et utilisant le navigateur Dolphin à la place de celui par défaut (Chrome en général)

Modifié par CoolRaoul

Effectivement, j'avais trouvé pour Dolphin et j'avais tenté en plus d'un autre browser, en vain. Faut il installer dessus un plug-in en particulier? 

Je n'utilise pas Dolphin mais tu devrais trouver ta réponse dans ce fil: https://forum.frandroid.com/topic/160160-activer-flash-dans-dolphin-browser/

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...