Cedric Edge Posté(e) 15 août 2015 Share Posté(e) 15 août 2015 Bonjour! Nouvellement inscrit, j'ai besoin d'aide pour une tablette sous Android acquise récemment. Désolé si je me trompe de section, le cas échéant m'en tenez svp pas rigueur. J'ai farfouillé un peu partout sur le Net mais faut croire que je suis un noob. Voici le souci: je ne peux pas lire les vidéos postées sur Facebook mais mon vrai souci est que je n'arrive absolument pas à mater les streams de sport. A chaque fois ça me dit ceci: Error loading player, no playable sources found. Que suis je censé faire au juste? J'ai pas l'impression que cela vienne de moi. Je vous remercie d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 15 août 2015 Share Posté(e) 15 août 2015 (modifié) Je me demande bien comment tu t'y es pris pour chercher "un peu partout sur le net" sans trouver: en collant le message d'erreur que tu as mentionné dans une recherche Google on tombe sur des dizaines de référence à ce problème avec l'explication: il s'agit de vidéo nécessitant flash player qui n'est pas supporté sous Android (pas plus que sous IOS d'ailleurs). Exemple au hasard: http://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000005-1228204-1-0-1-0-flash-ne-marche-pas-help.htm Apparement ça reste possible de visualiser des vidéos flash en installant et utilisant le navigateur Dolphin à la place de celui par défaut (Chrome en général) Modifié 15 août 2015 par CoolRaoul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedric Edge Posté(e) 18 août 2015 Auteur Share Posté(e) 18 août 2015 Effectivement, j'avais trouvé pour Dolphin et j'avais tenté en plus d'un autre browser, en vain. Faut il installer dessus un plug-in en particulier? Autrement je réessaierai, merci toutefois d'avoir répondu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 18 août 2015 Share Posté(e) 18 août 2015 Effectivement, j'avais trouvé pour Dolphin et j'avais tenté en plus d'un autre browser, en vain. Faut il installer dessus un plug-in en particulier? Je n'utilise pas Dolphin mais tu devrais trouver ta réponse dans ce fil: https://forum.frandroid.com/topic/160160-activer-flash-dans-dolphin-browser/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 18 août 2015 Share Posté(e) 18 août 2015 Fais une recherche google avec "flash.apk". Tu trouveras des milliers de résultats. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 18 août 2015 Share Posté(e) 18 août 2015 Quand on installe Dolphin, la première fois que tu ouvres une page nécessitant Flash, il te "prend par la main" pour l'installer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.