Neutre0 Posté(e) 9 octobre 2015 Share Posté(e) 9 octobre 2015 Les mobiles chez At&T n ont pas la frequence 800mghz B20 ;) Non, mais le vendeur dit que oui et il indique que c'est un modèle AT&T, louche... Quoiqu'il en soit, je laisse tomber le Note 5, je passe à autre chose :) Félicitations à vous tous pour vos achats et futur achats ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tamiel Posté(e) 9 octobre 2015 Share Posté(e) 9 octobre 2015 mancantgite> Ils annoncent une compatibilité de 100% avec les réseaux EU. Pour ça que je cherche les specs précisent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tifoune Posté(e) 9 octobre 2015 Share Posté(e) 9 octobre 2015 (modifié) Reçu ce soir mon note 5 Il est trop beau, un écran sublime et un tactile du tonnerre. Un peu déçu je l'ai eu tellement vite que je n'ai pas ma micro puce donc je ne peux pas m'en servir vraiment. Et j'ai du payer 57€ pour le réceptionner. Maintenant il me faut me familiariser avec la bête. Par contre je suis peut être bête, je pensais avoir le chargeur induction dedans mais non. Ils ont mis un adaptateur tout de même. Et j'ai réussi à le synchroniser avec mon Note 2 en les mettant dos à dos :D Modifié 9 octobre 2015 par tifoune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef816 Posté(e) 9 octobre 2015 Share Posté(e) 9 octobre 2015 Il faut arreter de focaliser sur la B20, il capte tres bien la 4G en 2600 Mhz. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tamiel Posté(e) 9 octobre 2015 Share Posté(e) 9 octobre 2015 Qui peut le plus, peut le moins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef816 Posté(e) 10 octobre 2015 Share Posté(e) 10 octobre 2015 (modifié) On est d'accord mais il ne faut pas que ça soit un frein a son achat. Ca fait 2 jours que je l'ai et je capte la 4G depuis le début ,a la maison , au boulot. Vraiment aucune difference avec mon Note 4 Français. Modifié 10 octobre 2015 par stef816 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tifoune Posté(e) 10 octobre 2015 Share Posté(e) 10 octobre 2015 Deux petites photos qui montre bien l'emballage. Il ne risque pas grand chose lors de son voyage :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony Gelot Posté(e) 10 octobre 2015 Share Posté(e) 10 octobre 2015 On est d'accord mais il ne faut pas que ça soit un frein a son achat. Ca fait 2 jours que je l'ai et je capte la 4G depuis le début ,a la maison , au boulot. Vraiment aucune difference avec mon Note 4 Français. j'hésite à passer au 5 ... du 4 au 5 ca vaut vraiment le coup ? je pense pas que les changements soient nombreux (a part physiquement) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef816 Posté(e) 10 octobre 2015 Share Posté(e) 10 octobre 2015 Objectivement je dirai non , le Note 4 est encore au top. Maintenant quand on est geek , on veut toujours le dernier fleuron de la gamme. Le Note 5 est bien plus rapide ,a un ecran plus fin et plus lumineux et il est moins volumineux que le 4. Pas d'extention micro sd et batterie non amovible peuvent être un frein pour certains. A toi de décider :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djolarabe Posté(e) 10 octobre 2015 Share Posté(e) 10 octobre 2015 bonjour a tous , apres avoir epluche tout ce qui a etait dit . je me suis donc enfin decide a achete mon note 5 , il y a quelque minutes . sur mon model il n' a pas la bande B20 , mais honnetement je m'en cogne mais royalement . je voulais a tout prix le model double sim ainsi qu'une capacite de stockage de 64 GO . voici le lien du vendeur pour les personnes intéresser : http://www.ebay.com/itm/361372540381#shpCntId est la coque de protection que j'ai aussi achete accompagne du film protecteur :http://www.amazon.fr/gp/product/B010TM0LN4/ref=ox_sc_imb_mini_detail?ie=UTF8&psc=1&smid=AV8JCW9ZI23QJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef816 Posté(e) 10 octobre 2015 Share Posté(e) 10 octobre 2015 Sympa le prix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djolarabe Posté(e) 10 octobre 2015 Share Posté(e) 10 octobre 2015 en effet via paypal en vu du taux de conversion a ce jour cela ma coute 653,86 EUROS . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Natouche Posté(e) 10 octobre 2015 Share Posté(e) 10 octobre 2015 (modifié) Je suis dans un dilemme, à savoir prendre un Dual-Sim en 32 Go avec toutes les fréquences françaises? Ou bien en 64Go mais sans la B20, je n'arrive pas à me décider... Surtout que c'est pour une utilisation professionnel, et je ne peux pas me permettre de rater des appels où avoir un réseau pourri par endroit. Ma ligne principale est une B&You (Bouygues) en forfait illimité 4G+ et en 2em SIM c'est un numéro FREE à 2€/mois.. Modifié 10 octobre 2015 par Natouche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef816 Posté(e) 10 octobre 2015 Share Posté(e) 10 octobre 2015 Rien a voir avec les appels , la 4G utilise pas les mêmes frequences. Pas d'influence du manque de la B20 pour le GSM. Et perso , je prends direct le 64 Go. J'ai bougé un peu depuis que j'ai le mien et j'ai eu la 4G partout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Natouche Posté(e) 10 octobre 2015 Share Posté(e) 10 octobre 2015 Dans toute cette discussion, il y'aurait quand même malgré tout un espoir d'avoir cette fréquence en modifiant le CSC d'après les dires de iceheel06 en page 24. Quelqu'un s'est-il penché sur cette question, qui pourrait résoudre ce problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Natouche Posté(e) 10 octobre 2015 Share Posté(e) 10 octobre 2015 (modifié) J'ai lancé le sujet sur XDA, à savoir comment changer son CSC d'origine: http://forum.xda-developers.com/note5/development/how-to-change-csc-to-enable-4g-t3222479 Modifié 10 octobre 2015 par Natouche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulysse Posté(e) 11 octobre 2015 Share Posté(e) 11 octobre 2015 Je suis dans un dilemme, à savoir prendre un Dual-Sim en 32 Go avec toutes les fréquences françaises? Ou bien en 64Go mais sans la B20, je n'arrive pas à me décider... Surtout que c'est pour une utilisation professionnel, et je ne peux pas me permettre de rater des appels où avoir un réseau pourri par endroit. Ma ligne principale est une B&You (Bouygues) en forfait illimité 4G+ et en 2em SIM c'est un numéro FREE à 2€/mois.. Comme je l'avais écrit en page précédente, si tu es chez Bouygues, ce n'est pas très grave si tu n'as pas la bande B20. http://www.nextinpact.com/news/90859-4g-bouygues-ouvre-partie-son-reseau-1-800-mhz-aux-clients-sfr.htm "Rappelons que la bande des 1800 MHz est largement utilisée par Bouygues Telecom puisque sur 7 891 antennes en service, cela en concerne plus de 5 800 (soit 73,5 %)" Et comme Stef816 l'a dit, les appels ne passe pas par la 4G. Le Note 5 captera a coup sur, les reseaux 2G francais. Personnellement, j'ai pris le modele 64 Gb ^-^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaw-chaw Posté(e) 11 octobre 2015 Share Posté(e) 11 octobre 2015 Bonjour à tous. Quelqu'un pourrait me dire si je prend mon note 5 n920c 64gb black débloqué acheté chez Samsung officiel en Thaïlande (29900 bath soit 750e) et que je met une puce thaï dedans je pourrais tout de même m'en servir en France malgré "un soit disant zonage"? Merci d'avance à tous. Et aussi aux personnes m'ayant répondu en privé. Ci joint les informations du tel en question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tamiel Posté(e) 11 octobre 2015 Share Posté(e) 11 octobre 2015 Le Region Lock = obligation d'activer une première fois le tel avec une carte sim de la region d'achat. Par la suite on l'utilise où l'on veut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaw-chaw Posté(e) 11 octobre 2015 Share Posté(e) 11 octobre 2015 Merci @@Tamiel Est ce que si je comprend bien: je serais obliger de l'activé avec ma puce thaïlandaise dans un premier temps mais que cela ne gênera pas mon utilisation en France avec une puce Française ? Désolé je suis novice et un peu perdu avec tout ça.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borey Posté(e) 11 octobre 2015 Share Posté(e) 11 octobre 2015 Oui active le avec la puce thai puis c bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaw-chaw Posté(e) 11 octobre 2015 Share Posté(e) 11 octobre 2015 OK merci!!!;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tamiel Posté(e) 11 octobre 2015 Share Posté(e) 11 octobre 2015 chaw-chaw > C'est bien ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaw-chaw Posté(e) 11 octobre 2015 Share Posté(e) 11 octobre 2015 Thanks ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Natouche Posté(e) 11 octobre 2015 Share Posté(e) 11 octobre 2015 -Le GPS fonctionne t'il bien en France sur votre Note 5 ? J'ai lu sur un site que les téléphone chinois en général, hormis le problème de la bande B20, pouvaient présenter également un problème de GPS incapable de trouver le signal, vu qu'il est calibré d'origine pour la Chine, il ne retrouve donc pas ses repères... Je pense que je vais finalement sacrifier la bande B20, et me prendre un Note 5 Dual SIM 64Go en Gold. Parmi tous les différents modèles selon la provenance, lequel me conseillez-vous finalement (avec Android en Français évidemment) ? Sur quel site fiable le commander? (Les liens recommandés plus haut n'ayant apparemment plus de stock). L'adaptateur secteur fournis est-il aux normes française? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.