Aller au contenu

Comptabilité réseaux francais


frank7513

Recommended Posts

On parle deja du S7 añoncer en janvier 2016 donc les amis jpense que samsung va arreter la production de S6 et Note 5 ... pour se concentrer sur le prochain Flagship de lannee prochaine comme dhabb ... je garde mon note 5 32gb enjoy your note 5

Tab S2 4G LTE full frequence : echanger contre mon note 4 edge + mon Note 5 32gb acheter a marrakech 600e :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc on est bien d'accord, moi je suis sur paris chez orange, j'ai la 4G et 4G+, avec le modèle :

SM-N9208 Dual SIM 64GB

 

j'aurais tjrs la 4G et 4G+ donc ? 

 

merci d'avance, dur de condenser toutes les pages ^^

Modifié par AG photographe
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu le courrier de la part de fedex pour payer les frais de douanes, s'élevant à 59€, mais comment les payer ? il n'y a rien de préciser à part une facture --"

Regarde en bas tu as un coupon à détacher avec des ciseaux avec l'adresse pour payer

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci ^^

Rien n'est dis explicitement histoire de créer un "doute" et faire traîner afin de faire payer des frais supplémentaires...

Envoyé de mon SM-N920C en utilisant Tapatalk

Modifié par Sharif93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours à tous,

chacun vois midi à ça porte et donc prends cette nouvelle que je vous apporte, bien ou mal, mais Samsung vient de faire une conférence en Russie et à était annoncé officiellement le SAMSUNG Galaxy Note 5 et Gear 2 et seront vendu bien entendu.

- Source : Un amis partie en Russie pour apprendre le russe, sur une longue période.

C'est quand même mesquin de la part de Samsung, dire une chose et faire le contraire, car chez eux aussi Samsung avait confirmé ne pas vouloir vendre leurs Note 5. A compte personnel, ça me déçois franchement, qu'une marque aussi grande et connu et qui pèse sont poids sur le marché du high-tech fait des conneries pareilles (excusez-moi du terme employé).

Voilà voilou...

Bonne journée à tous :)

Voilà qui confirme les dires de @@Neutre0 pour ceux qui auraient des doutes : http://www.samsung.com/ru/consumer/mobile-devices/smartphones/galaxy-note/SM-N920CZKASER

Si je comprends bien c'est le N920c ou alors un N920cz?

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ merci ! J'avais pas pensé, du tout, a regarder sur le site de Samsung russe pour confirmer mes dires ! :) Et, pour votre question, c'est soit le modèle "C" (une SIM) ou alors le "CD" (dual SIM), ça c'est pour bien faire. Maintenant il y a les modèles A, F et N qui fonctionnent eux aussi chez nous, mais amputé de d'une ou plusieurs bandes ou fréquences qu'il faut chez nous, mais cela dépend des fréquences et bandes utilisés par votre opérateur, et aussi si vous allez utilisez ou pas la 4G.

Voici le lien avec les tableaux respectives pour chaque pays, avec les noms des opérateurs et les bandes / fréquences compatibles : http://www.gizok.com/blog/4g-lte-frequencies/

@@stef816 lol  :emo_im_angel:

Modifié par Neutre0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta pas compris! j'ai voulu dire qu'en gros t'avais pas besoin de relire les postes précédentes puisque t'y était déjà présent. un peu pour contredire borey ;-)

et puis c'est vrai qu'un retour des processeurs du n9208 concernant le bon fonctionnement du 4g serait cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

En cherchant sur différents forums il semble que tous les Note 5 soit hardware compatibles avec le B20.

 

C'est le firmware modem CSC qui active telle ou telle bande de fréquences 4G.

 

Dès lors il est possible de flasher n'importe quel Note 5 avec un CSC compatible B20 pour avoir le 800 Mhz.

 

J'ai lu plusieurs posts  d'utilisateurs qui l'ont fait sur un Note 3 ou un Note4 sans problème mais pas de post sur un Note 5 car probablement trop récent.

 

en avez vous vu ?

 

Sinon comment faire pour extraire juste le CSC d'une Rom Pit  ou autre?

 

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...