stef816 Posté(e) 11 octobre 2015 Share Posté(e) 11 octobre 2015 (modifié) Oui aucun soucis pour le GPS , testé aujourd'hui sur 90 kms. Mon vendeur m'a bien fournit l'adaptateur secteur. Modifié 11 octobre 2015 par stef816 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Natouche Posté(e) 11 octobre 2015 Share Posté(e) 11 octobre 2015 C'est bien un N9208 avec Android en français que t'as? Autres problèmes ou bugs à signaler ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef816 Posté(e) 11 octobre 2015 Share Posté(e) 11 octobre 2015 Oui. Aucun pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Natouche Posté(e) 11 octobre 2015 Share Posté(e) 11 octobre 2015 Merci. Autre chose en achetant sur EBay, y'a t'il un risque de se faire voler, malgré les nombreuses évaluations positives d'un vendeur? J'ai entendu il y'a quelques mois que certains arnaqueurs pirataient les comptes de certains vendeurs reconnus, pour profiter de leur bonne réputation et voler les gens de la sorte.... Au pire, EBay ou Paypal remboursent-ils en cas de problème? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aybarrin Posté(e) 11 octobre 2015 Share Posté(e) 11 octobre 2015 Salut petite question, sur eBay vendeur t dimension US ( import Hong Kong ) j'envisage l'achat d'un note 920c hors sur la fiche ils ne font pas mention d'un blocage zonale, savez vous si ils sont worldwild ? De plus combien de temps avez ou mis à avoir votre note entre l'achat et pas livraison ? Bien cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tamiel Posté(e) 11 octobre 2015 Share Posté(e) 11 octobre 2015 Aybarrin > Oui ils sont worldwide. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aybarrin Posté(e) 11 octobre 2015 Share Posté(e) 11 octobre 2015 Merci tamiel. Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef816 Posté(e) 11 octobre 2015 Share Posté(e) 11 octobre 2015 Via Taiwan, 4 jours par DHL. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gileto Posté(e) 11 octobre 2015 Share Posté(e) 11 octobre 2015 4 jours aussi pour recevoir le mien via FedEx Envoyé de mon SM-N920C en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tifoune Posté(e) 11 octobre 2015 Share Posté(e) 11 octobre 2015 Commandé mardi soir reçu vendredi par DHL mais avec 57€ à payer pour récupérer le colis (frais de douanes) Nous avons envoyé un message à t-dimension pour réduire les frais de port du coup sûr la facture ils ont déclaré 200.30€ et en cadeau. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aybarrin Posté(e) 12 octobre 2015 Share Posté(e) 12 octobre 2015 Ha il faut le demander la baisse de valeur ? Je pensais qu'ils le faisaient d'office. Je compte commander mercredi ou lundi prochain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tifoune Posté(e) 12 octobre 2015 Share Posté(e) 12 octobre 2015 Dans le doute il vaut mieux envoyer un message, nous avions demandé à avoir la facture à part et il nous répondu qu'ils ne pouvaient pas et proposé cette solution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tamiel Posté(e) 12 octobre 2015 Share Posté(e) 12 octobre 2015 Faudrait contraindre tout ces vendeurs à indiquer clairement qu'il y aura des frais de douanes à payer en Europe.Parce qu'ils profitent bien d'afficher un prix plus bas que ceux dont les stocks sont intra-EU en omettant de dire qu'il y aura entre 50 et 100€ de fdd à l'arrivée pour certains, ce qui une fois mis en perspective avec les histoires de garanties etc... rendent l'achat nettement moins attrayant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef816 Posté(e) 12 octobre 2015 Share Posté(e) 12 octobre 2015 C'est indiqué pratiquement chez tous les vendeurs. On sait bien que quand on achete hors UE , les taxes sont implicites. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tamiel Posté(e) 12 octobre 2015 Share Posté(e) 12 octobre 2015 Ce n'est pas indiqué clairement dans le prix.Technique commerciale classique, c'est plus vendeur d'afficher 613€ que 683 :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef816 Posté(e) 12 octobre 2015 Share Posté(e) 12 octobre 2015 Non pas dans le prix car dépend de l'endroit ou on habite pour les taxes :) Mais grosse apparté en rouge pour ma part chez mon vendeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tamiel Posté(e) 12 octobre 2015 Share Posté(e) 12 octobre 2015 Non mais il pourrait très bien affiché une fourchette. Ce qu'ils ne font pas.Ou du moins affiché en aussi gros et à côté du prix (+- import taxes). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef816 Posté(e) 12 octobre 2015 Share Posté(e) 12 octobre 2015 Ils vendent un peu partout dans le monde , il ne peuvent pas mettre une description du prix a payer pour tout le monde. Les taxes, tva, frais de douanes sont propres a chaque pays. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tamiel Posté(e) 12 octobre 2015 Share Posté(e) 12 octobre 2015 Je ne parle pas de montant exact mais de clairement indiquer au même endroit que le prix, que celui ci risque de varier fortement.Dans le domaine de la mauvaise foi tu frappes fort, sachant qu'avec les infos de localisations, ebay est déjà en mesure d'afficher les frais de ports moyens que tu risques de payer par rapport à la position indiqué du vendeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef816 Posté(e) 13 octobre 2015 Share Posté(e) 13 octobre 2015 Dans le domaine de la mauvaise foi tu frappes fort Je vois pas ou il y a de la mauvaise fois , mais bon passons ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aybarrin Posté(e) 13 octobre 2015 Share Posté(e) 13 octobre 2015 Ils viennent de m'envoyer un message, ils déclarent la valeurna 190€ et mettent gift, cette déclaration exonére t'elle de taxe ou cela sera comme vous 57€? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tamiel Posté(e) 13 octobre 2015 Share Posté(e) 13 octobre 2015 Au dessus d'un truc genre 70€, t'es soumis à la taxte, par la suite c'est 20% du prix déclaré, quelque chose comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef816 Posté(e) 13 octobre 2015 Share Posté(e) 13 octobre 2015 Il faut se mefier quand ils déclarent comme gift , les colis sont parfois ouverts par la douane. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tamiel Posté(e) 13 octobre 2015 Share Posté(e) 13 octobre 2015 Ah les douaniers... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timouf Posté(e) 14 octobre 2015 Share Posté(e) 14 octobre 2015 Le Galaxy Note 5 débarque en Ukraine : http://www.samsung.com/ua/home/ ' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'> http://www.samsung.com/ua/home/ Disponible à partir de fin Octobre si j'ai bien compris. Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.