jaava68 Posté(e) 17 décembre 2015 Share Posté(e) 17 décembre 2015 Bonjour, je ai acheté un note 5 N920c mais il ne est pas en français... comment faire? Il ne y a que engrais ou divers asiatique. Le tel viens de Thaïlande. Faut tout il installer une rom? La qu'elle ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hocine Boussaid Posté(e) 17 décembre 2015 Share Posté(e) 17 décembre 2015 merci pour ta reponse combien de temps s'est passé entre ta commande et l,expedition ? j,ai commandé lundi apres midi et toujours non envoyé Tu devrais avoir un suivi des aujourd'hui normalement, moi le l'ai commandé dimanche soir et reçu un suivi mardi. Et vu que le produit bien de Hong Kong (décalage horaires de 7 heures) tu reçois des mails entre 1h00 et 5h00 du matin. Sinon tu as reçu une réponse concernant la doanne ? Tu as demandé de faire qu'ils fasses le nécessaires pour mettre un autre prix dans le colis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxmeynier Posté(e) 17 décembre 2015 Share Posté(e) 17 décembre 2015 Tu devrais avoir un suivi des aujourd'hui normalement, moi le l'ai commandé dimanche soir et reçu un suivi mardi. Et vu que le produit bien de Hong Kong (décalage horaires de 7 heures) tu reçois des mails entre 1h00 et 5h00 du matin. Sinon tu as reçu une réponse concernant la doanne ? Tu as demandé de faire qu'ils fasses le nécessaires pour mettre un autre prix dans le colis ? j'ai reçu ce matin un message de t-dimension,qui explique que c’était le dernier en stock et qu'il avait une anomalie,donc ils ont du le renvoyé chez le constructeur. une demande pour le remplacer par un noir a été faite,que j'ai acceptée. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaava68 Posté(e) 17 décembre 2015 Share Posté(e) 17 décembre 2015 Hellp, svp. Je recommence. Mon note 5 est en anglais et impossible de le mettre en français. Avez vous une solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxmeynier Posté(e) 17 décembre 2015 Share Posté(e) 17 décembre 2015 À part changer la rom, je vois pas trop là,si le français n'est pas proposé Ce qui est bizarre, c'est que les 920c ont le français normalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaava68 Posté(e) 17 décembre 2015 Share Posté(e) 17 décembre 2015 Et pour changer la rom, comment faire et où te l'échanger? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxmeynier Posté(e) 17 décembre 2015 Share Posté(e) 17 décembre 2015 Désolé mais là, je suis pas qualifié pour ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaava68 Posté(e) 17 décembre 2015 Share Posté(e) 17 décembre 2015 Pour preuve Pour preuve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxmeynier Posté(e) 17 décembre 2015 Share Posté(e) 17 décembre 2015 Ah oui effectivement, bizarre Essayer une appli comme celle là pour voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaava68 Posté(e) 17 décembre 2015 Share Posté(e) 17 décembre 2015 Comme quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxmeynier Posté(e) 17 décembre 2015 Share Posté(e) 17 décembre 2015 phone info samsung Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaava68 Posté(e) 17 décembre 2015 Share Posté(e) 17 décembre 2015 Voici donc ma capture... Personne ne peut m aider ? Je ai appelé Samsung France et ils ne veulent pas mal aider pour le motif que le smartphone ne est pas disponible en france Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bings Posté(e) 17 décembre 2015 Share Posté(e) 17 décembre 2015 Bizarre....as tu essayé de le réinitialiser ? Je suppose que oui auquel cas soit tu contactes ton vendeur soit tu le root et tu mets une custom recovery après tu peux flasher par exemple la ROM de Dr Ketan (facile à trouver sur xda) Envoyé de mon SM-N920C en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaava68 Posté(e) 17 décembre 2015 Share Posté(e) 17 décembre 2015 Bings, si tu sais comment faire, pouvons nous nous contacter pour en discuter? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bings Posté(e) 17 décembre 2015 Share Posté(e) 17 décembre 2015 (modifié) Pas encore rooté le mien, j'attends marshmallow avant. Mais tu trouves sur xda tout ce qu'il te faut. Tu pourrais même poser ta question sur la langue manquante là bas... Modifié 17 décembre 2015 par bings Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hocine Boussaid Posté(e) 17 décembre 2015 Share Posté(e) 17 décembre 2015 c'est bon :P :P :P j'ai reçu mon NOTE 5, vraiment très bien emballé avec l'adaptateur pour la prise inclus. fonctionne parfaitement bien sur sfr et que dire, c'est une merveille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tamiel Posté(e) 18 décembre 2015 Share Posté(e) 18 décembre 2015 (modifié) Bings et Jaava > Primo c'est pas le sujet, ici c'est la compatibilité avec le réseau (même si ça c'est aussi transformé en zone d'achat et de suivi de commande :D) Ensuite, Bings, merci de ne pas envoyer les néophytes sur n'importe quoi.Il n'a absolument pas besoin de rooter pour ensuite installer une rom custom qui lui fera sauter sa garantie Knox juste pour avoir le français.Il lui suffit de flasher une rom officielle via ODIN en choisissant une région différente.Juste hallucinant de lire ça ...Jaava je t'ai répondu sur ton topic Modifié 18 décembre 2015 par Tamiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bings Posté(e) 18 décembre 2015 Share Posté(e) 18 décembre 2015 Oui tu as raison faut profiter quelques semaines voir mois du stock. Merci pour lui pour les liens fournis. Part contre Thaïlande, Knox, garantie, début 2016 bla bla...faut pas rêver.. Envoyé de mon SM-N920C en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mancantgite Posté(e) 18 décembre 2015 Share Posté(e) 18 décembre 2015 Bonjour je Vends une montre samsung Gear S2 si quelqun est interesser contacter moi je suis sur paris prix Interessant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hocine Boussaid Posté(e) 18 décembre 2015 Share Posté(e) 18 décembre 2015 Bonjour je Vends une montre samsung Gear S2 si quelqun est interesser contacter moi je suis sur paris prix Interessant ;) ça pourrais m’intéresser, quel est le prix ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mancantgite Posté(e) 18 décembre 2015 Share Posté(e) 18 décembre 2015 Vous etes de paris ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hocine Boussaid Posté(e) 18 décembre 2015 Share Posté(e) 18 décembre 2015 Vous etes de paris ? dan les yvelines, donc pas loin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mancantgite Posté(e) 18 décembre 2015 Share Posté(e) 18 décembre 2015 dan les yvelines, donc pas loin Alors je la vend 280euro la montre est neuve jlai essayer une fois avec facture dachat aucune trace dusure voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hocine Boussaid Posté(e) 18 décembre 2015 Share Posté(e) 18 décembre 2015 Alors je la vend 280euro la montre est neuve jlai essayer une fois avec facture dachat aucune trace dusure voila oula!!!! je l'ai à 331€ sur RDC - 50€ odr - 10€ paypal au final toute neuf moins chere que la votre. http://www.rueducommerce.fr/objetsco/Montre-connectee/Montre-connectee/SAMSUNG/4949084-Montre-connectee-Samsung.htm#moid:MO-8ADBDM58404396 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mancantgite Posté(e) 18 décembre 2015 Share Posté(e) 18 décembre 2015 Odr sous 6 a 8 semaines ect ok Oui bon je vous la fait a 270euro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.