Aller au contenu

Comptabilité réseaux francais


frank7513

Recommended Posts

Euh vous êtes sérieux les gars là ?
Mais faites un topic dédié ou continuer en MP.

Mais c'est pas Barbès Rochechouart les gars ni un stand d'épices du chouk de Warzazat. Le sujet du topic c'est la COMPATIBILITE avec le réseau français, donc les lieux d'achats du Note 5 ça cadre encore afin de donner des solutions d'acquisitions de devices compatibles, mais pas de faire succursale de Cash Converter.
Ca pollue le topic, pour des posts de 3 mots.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa fait 2 fois que ta des propos a tendance rasciste chez pas [color=red]koi[/color] calme toi ou c toi que jvai mettre en michui direct !

Euh vous êtes sérieux les gars là ?

Mais faites un topic dédié ou continuer en MP.

Mais c'est pas Barbès Rochechouart les gars ni un stand d'épices du chouk de Warzazat. Le sujet du topic c'est la COMPATIBILITE avec le réseau français, donc les lieux d'achats du Note 5 ça cadre encore afin de donner des solutions d'acquisitions de devices compatibles, mais pas de faire succursale de Cash Converter.

Ca pollue le topic, pour des posts de 3 mots.

Sa fait 2 fois que ta des propos a tendance rasciste chez pas [color=red]koi[/color] calme toi ou c toi que jvai mettre en michui direct !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'était de l'humour. Faut arrêter de se sentir visé sinon on ne vit plus. Ce sujet n'est pas fait pour remplacer le bon coin c'est vrai. J'ai de la famille portugaise et je ne vexe pas des qu on parle de poils ou alors je me dirais que j'ai un problème. ..

Envoyé de mon SM-N920I en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

Je vais avoir le note 5 64go n920F

Je voulais savoir s'il sera compatible en France

Mais apparemment c'est censé être le modèle pour l'Europe donc aucun soucis

Salut!

Regarde ici. Tu seras fixé rapidement.

http://www.willmyphonework.net

Envoyé de mon SM-N920C en utilisant Tapatalk

La winter édition (128gb) dispo sur le site Samsung Corée!

Vivement que ça arrive chez nous!

Envoyé de mon SM-N920C en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous juste une question la version N920T je peux m'en servir en france car J'hesite entre celle la et la n920C

je suis sur sfr et de charente en campagne je ne sais pas sur quel frequence passe sfr en 4g et en h+ si quelqu'un pouvais m'aider merci par avance

Modifié par aiolos33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,reçu aujourd'hui mon note 5, après les quelques petits soucis de disponibilité chez t-dimension

reçu en très bon état? très bien emballé et le chargeur est un européen??

53 euros de taxes a payer directement au livreur,par contre j'avais demandé un petit geste commercial pour le manque de communication et

le défaut de couleur, blanc en rupture et demande de t-dimension pour échanger contre un noir.mais rien du tout dans la boite.

un peu déçu sur ce coup là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mancantgite> Racisme ? J'ai cité des lieux connus pour leurs marchandages. Les accusations en racisme, épargne les moi, pas le temps pour ces gamineries.

Maxmeynier > Euh ben du coup tu as quelle couleur ? x)
C'est bizarre moi j'avais rien demandé ils ont fait un geste d'eux même suite à une rupture du stock sur le 64Go gris.
Tu peux les y inciter en mettant un commentaire neutre et à négocier un avis positif contre un geste.

 

aiolos33 > Pour plus de tranquilité je te conseillerai de prendre le modèle 920C qui sera à coup sur compatible toutes fréquences et t'assurera normalement une réception de signal la plus fiable possible.

oniwanbanshu> Et tu le touches à combien le tel ? C'est avantageux ? :D

Modifié par Tamiel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mon note 5 depuis plus de 3 mois, j'ai la version dual Sim (besoin pour le travail) la N9200 en version blanc. J'ai jamais eu de soucis avec. J'ai une sim free et une sim Orange. j'ai le forfait free 50giga en 4g et tout fonctionne bien. Je m'en sert des fois même de modem pour mon ordinateur quand je suis loin d'une borne wifi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...