Tamiel Posté(e) 18 décembre 2015 Share Posté(e) 18 décembre 2015 Euh vous êtes sérieux les gars là ?Mais faites un topic dédié ou continuer en MP.Mais c'est pas Barbès Rochechouart les gars ni un stand d'épices du chouk de Warzazat. Le sujet du topic c'est la COMPATIBILITE avec le réseau français, donc les lieux d'achats du Note 5 ça cadre encore afin de donner des solutions d'acquisitions de devices compatibles, mais pas de faire succursale de Cash Converter.Ca pollue le topic, pour des posts de 3 mots. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef816 Posté(e) 19 décembre 2015 Share Posté(e) 19 décembre 2015 Oui franchement c'est abusé la ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mancantgite Posté(e) 19 décembre 2015 Share Posté(e) 19 décembre 2015 Sa fait 2 fois que ta des propos a tendance rasciste chez pas [color=red]koi[/color] calme toi ou c toi que jvai mettre en michui direct ! Euh vous êtes sérieux les gars là ? Mais faites un topic dédié ou continuer en MP. Mais c'est pas Barbès Rochechouart les gars ni un stand d'épices du chouk de Warzazat. Le sujet du topic c'est la COMPATIBILITE avec le réseau français, donc les lieux d'achats du Note 5 ça cadre encore afin de donner des solutions d'acquisitions de devices compatibles, mais pas de faire succursale de Cash Converter. Ca pollue le topic, pour des posts de 3 mots. Sa fait 2 fois que ta des propos a tendance rasciste chez pas [color=red]koi[/color] calme toi ou c toi que jvai mettre en michui direct ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef816 Posté(e) 19 décembre 2015 Share Posté(e) 19 décembre 2015 A qui tu parles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stevendsb Posté(e) 19 décembre 2015 Share Posté(e) 19 décembre 2015 Je pense que c'était de l'humour. Faut arrêter de se sentir visé sinon on ne vit plus. Ce sujet n'est pas fait pour remplacer le bon coin c'est vrai. J'ai de la famille portugaise et je ne vexe pas des qu on parle de poils ou alors je me dirais que j'ai un problème. .. Envoyé de mon SM-N920I en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef816 Posté(e) 19 décembre 2015 Share Posté(e) 19 décembre 2015 Bon bah revenons au sujet :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron--mann Posté(e) 20 décembre 2015 Share Posté(e) 20 décembre 2015 (modifié) Bonsoir à tous Je vais avoir le note 5 64go n920F Je voulais savoir s'il sera compatible en France Mais apparemment c'est censé être le modèle pour l'Europe donc aucun soucis Modifié 20 décembre 2015 par oniwanbanshu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaine936 Posté(e) 20 décembre 2015 Share Posté(e) 20 décembre 2015 Bonsoir à tous Je vais avoir le note 5 64go n920F Je voulais savoir s'il sera compatible en France Mais apparemment c'est censé être le modèle pour l'Europe donc aucun soucis Salut!Regarde ici. Tu seras fixé rapidement. http://www.willmyphonework.net Envoyé de mon SM-N920C en utilisant Tapatalk La winter édition (128gb) dispo sur le site Samsung Corée! Vivement que ça arrive chez nous! Envoyé de mon SM-N920C en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril Porte Posté(e) 20 décembre 2015 Share Posté(e) 20 décembre 2015 (modifié) bonjour a tous juste une question la version N920T je peux m'en servir en france car J'hesite entre celle la et la n920C je suis sur sfr et de charente en campagne je ne sais pas sur quel frequence passe sfr en 4g et en h+ si quelqu'un pouvais m'aider merci par avance Modifié 20 décembre 2015 par aiolos33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxmeynier Posté(e) 20 décembre 2015 Share Posté(e) 20 décembre 2015 Bonsoir à tous Je vais avoir le note 5 64go n920F Je voulais savoir s'il sera compatible en France Mais apparemment c'est censé être le modèle pour l'Europe donc aucun soucis bonjour,ou as tu trouvé un 920f ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron--mann Posté(e) 20 décembre 2015 Share Posté(e) 20 décembre 2015 Par le biais d'un ami qui les a sortis d'usine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxmeynier Posté(e) 21 décembre 2015 Share Posté(e) 21 décembre 2015 bonjour,reçu aujourd'hui mon note 5, après les quelques petits soucis de disponibilité chez t-dimension reçu en très bon état? très bien emballé et le chargeur est un européen?? 53 euros de taxes a payer directement au livreur,par contre j'avais demandé un petit geste commercial pour le manque de communication et le défaut de couleur, blanc en rupture et demande de t-dimension pour échanger contre un noir.mais rien du tout dans la boite. un peu déçu sur ce coup là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tamiel Posté(e) 21 décembre 2015 Share Posté(e) 21 décembre 2015 (modifié) mancantgite> Racisme ? J'ai cité des lieux connus pour leurs marchandages. Les accusations en racisme, épargne les moi, pas le temps pour ces gamineries.Maxmeynier > Euh ben du coup tu as quelle couleur ? x)C'est bizarre moi j'avais rien demandé ils ont fait un geste d'eux même suite à une rupture du stock sur le 64Go gris.Tu peux les y inciter en mettant un commentaire neutre et à négocier un avis positif contre un geste. aiolos33 > Pour plus de tranquilité je te conseillerai de prendre le modèle 920C qui sera à coup sur compatible toutes fréquences et t'assurera normalement une réception de signal la plus fiable possible.oniwanbanshu> Et tu le touches à combien le tel ? C'est avantageux ? :D Modifié 21 décembre 2015 par Tamiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxmeynier Posté(e) 21 décembre 2015 Share Posté(e) 21 décembre 2015 je l'avais commandé en blanc et je l'ai eu en noir. oui bonne idée pour les commentaires,je ferais cela dés que possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron--mann Posté(e) 21 décembre 2015 Share Posté(e) 21 décembre 2015 400€ le 64go Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kennylocco Posté(e) 21 décembre 2015 Share Posté(e) 21 décembre 2015 oniwanbanshu A ce prix je veux bien un Note 5 :D Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tamiel Posté(e) 21 décembre 2015 Share Posté(e) 21 décembre 2015 oniwanbanshu> Ahem, et euh.... tu peux faire office d'intermédiaire ? :D*Accent du parrain* Ma on peut pétêtrrre fairrre du business no due... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron--mann Posté(e) 21 décembre 2015 Share Posté(e) 21 décembre 2015 Du coup je lui en ai pris 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kennylocco Posté(e) 21 décembre 2015 Share Posté(e) 21 décembre 2015 J'en veux bien un moi Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron--mann Posté(e) 21 décembre 2015 Share Posté(e) 21 décembre 2015 Si je le vends c'est 650-700€ désolé^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef816 Posté(e) 21 décembre 2015 Share Posté(e) 21 décembre 2015 (modifié) Ou ? Tu l'as touché a 400 et tu le revends ce prix la, il y a un problème -_- Modifié 21 décembre 2015 par stef816 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron--mann Posté(e) 21 décembre 2015 Share Posté(e) 21 décembre 2015 Pourquoi y aurait un problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef816 Posté(e) 21 décembre 2015 Share Posté(e) 21 décembre 2015 Bah tu le touches a 400 et tu le revends 50% plus chere ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron--mann Posté(e) 21 décembre 2015 Share Posté(e) 21 décembre 2015 Et alors ? T'as cru que j'allais le vendre 420€? Le prix normal c'est plus de 800€ C'est le 64go n920f... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_Che_ Posté(e) 21 décembre 2015 Share Posté(e) 21 décembre 2015 J'ai mon note 5 depuis plus de 3 mois, j'ai la version dual Sim (besoin pour le travail) la N9200 en version blanc. J'ai jamais eu de soucis avec. J'ai une sim free et une sim Orange. j'ai le forfait free 50giga en 4g et tout fonctionne bien. Je m'en sert des fois même de modem pour mon ordinateur quand je suis loin d'une borne wifi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.