Maxime Durand Posté(e) 16 août 2015 Share Posté(e) 16 août 2015 (modifié) Salut à tous ! J'ai un gros souci avec mon G3, il redémarre sans cesse en boucle, d'autant plus si il n'est pas branché en USB. ça a commencé doucement, puis ça c'est empirer de plus en plus jusqu’à que je ne puisse plus l'utiliser a l'heure actuelle. Je n'ai fait aucune modification, aucun root, rien quoi :o J'ai déjà tenté une restauration d'usine (Via le menu) ça n'a rien changer Un Hard reset : Via les boutons, ça n'a rien changer Une restauration d'erreur de mise à niveau via LG PC Suite, ça n'a rien changer non plus ... Je ne vois plus quoi faire là, des idées ? Modifié 16 août 2015 par KloWh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lippo Posté(e) 16 août 2015 Share Posté(e) 16 août 2015 J'ai eu ce problème pendant une semaine mais c'était une fois par jour. La toi c'est abusé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poisson. Posté(e) 16 août 2015 Share Posté(e) 16 août 2015 Service client ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Durand Posté(e) 16 août 2015 Auteur Share Posté(e) 16 août 2015 Il est plus sous garantie depuis 15 jours si c'est 1 an la garantie :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poisson. Posté(e) 16 août 2015 Share Posté(e) 16 août 2015 Écoute j'y connais pas grand chose mais tu peux peut-être essayer de faire marcher la garantie européenne de 2 ans. Renseigne-toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 16 août 2015 Share Posté(e) 16 août 2015 La garantie est de 2 ans, il faut passé par le SAV de LG. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Durand Posté(e) 16 août 2015 Auteur Share Posté(e) 16 août 2015 Owh, super alors, vous me rassurez, j'ai envoyé un Mail à LG, on va voir ce qu'ils vont me dire ! Je vous tiens au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 17 août 2015 Share Posté(e) 17 août 2015 HR par les boutons ??? Ce n'est pas un HR que tu as fait, mais un simple reboot. Pour faire un HR : paramètres -> Onglet Général -> Sauvegarder & Réinitialiser Fait déjà ça et on verra pas la suite si ça recommence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Durand Posté(e) 17 août 2015 Auteur Share Posté(e) 17 août 2015 J'ai fait un Reset par les Menu, Puis un Hard Reset par les boutons en tenant celui du bas et du milieu en même temps, relachant et au Logo LG Réappuyant, il me demande si je veux Hard Reset et j'ai fait oui. Je ne confonds pas un Reboot avec un Reset :D J'ai aussi fait la réparation par le LG PC Suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 17 août 2015 Share Posté(e) 17 août 2015 Et oui Zebulon, le Hard Reset ce fait aussi par les touche, ce qui permet d'accéder au menu au cas où il y est un problème lors du lancement de l'os. C'est la manipulation du Recovery Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Durand Posté(e) 17 août 2015 Auteur Share Posté(e) 17 août 2015 LG M'a dit de l'apporter en PSM pour une réparation. J'irais dans la semaine, on verra bien ce qu'ils me disent ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 18 août 2015 Share Posté(e) 18 août 2015 Bah, ben j'ai bien fait de me lever alors... ;) ;) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Durand Posté(e) 21 août 2015 Auteur Share Posté(e) 21 août 2015 Bon me revoila, Le PSM a refuser de prendre mon portable en me disant qu'il n'était garanti que 1 an, et effectivement sur ma facture c'est marqué garantie 1 an. Apparemment encore une fois, les achats sur internet c'est que 1 an alors que en magasin c'est 2 ans ... du coup je sais plus quoi faire ... ça va faire une semaine que j'ai plus de portable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poisson. Posté(e) 22 août 2015 Share Posté(e) 22 août 2015 Et la garantie européenne ? J'insiste encore.. ^-^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 22 août 2015 Share Posté(e) 22 août 2015 En Europe c'est garantie 2 ans, après c'est bien un modèle Européen. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 22 août 2015 Share Posté(e) 22 août 2015 Salut, Tu as essayé de flasher un fichier KDZ en mode fastboot ? Cordialement, Envoyé de mon SM-T110 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Durand Posté(e) 23 août 2015 Auteur Share Posté(e) 23 août 2015 Le flashage est la seule chose que je n'ai pas encore éssayé, si tu as des tutos ma foi je veux bien essayer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 23 août 2015 Share Posté(e) 23 août 2015 Va voir là : https://forum.frandroid.com/topic/216305-centralisationfaqd855-root-recovery-adb-actu-le-baba/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Durand Posté(e) 23 août 2015 Auteur Share Posté(e) 23 août 2015 Alors j'ai déjà fait le flashage via le LG PC Suite, mais pas en mode "Fast Boot". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 23 août 2015 Share Posté(e) 23 août 2015 Salut KloWh, Voici un tuto pour flasher une ROM officiel LG avec flashtool(cela se passe en mode fastboot). https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/210106-[TUTO]-Flasher-un-firmware-officiel-LG-avec-fichier-KDZ Envoyé de mon SM-T110 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Durand Posté(e) 23 août 2015 Auteur Share Posté(e) 23 août 2015 (modifié) Merci Nashous, Parcontre l'application plante sur mon PC :/ Je suis en Windows 10 x64, c'est peut être à cause de ça ? Edit : J'ai réussi à flasher, c'est encore pire qu'avant maintenant il s'allume et s’éteint toutes les 2 secondes même sur USB, j'ai fait un Normal Flash, et je peux plus en relancer un autre car il veux plus rentrer en download mode. Edit : 2 Download mode accessible de nouveau, j'ai eu trop peur >.> Je sais plus trop quoi faire maintenant. Je test en CSE ? Modifié 23 août 2015 par KloWh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoLoriot Posté(e) 23 août 2015 Share Posté(e) 23 août 2015 Salut, J'ai eu exactement le même problème que toi et ca ne vient pas du soft ;) Je pense que la batterie à des chutes de tension, et ne débite plus assez et donc le téléphone s'éteint. Je n'était pas sur que cela venait de la batterie, mais hier soir j'en ai prise une neuve et ca marche comme au premier jour ;) Si c'est bien le même problème que moi, prends une batterie et le téléphone refonctionnera nickel. Bonne soirée Nico 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Durand Posté(e) 23 août 2015 Auteur Share Posté(e) 23 août 2015 (modifié) Si c'est ça et que je boot le telephone sans la batterie ça devrait marcher, non ? Edit : Bon non, on peux pas booter sans batterie :/ Modifié 23 août 2015 par KloWh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Durand Posté(e) 16 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2015 J'ai reçu la nouvelle batterie et ça marche ! Magie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 17 septembre 2015 Share Posté(e) 17 septembre 2015 Si c'est ça et que je boot le telephone sans la batterie ça devrait marcher, non ? Edit : Bon non, on peux pas booter sans batterie :/ Tu as tenté de nous faire un poisson d'avril ??? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.