drikce Posté(e) 18 août 2015 Share Posté(e) 18 août 2015 Attention ça pique !!!! Version 32go avec le casque offert... J'espère que ce n'est pas le prix définitif vu que je l'ai trouvé en fouinant dans une autre section que la téléphonie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 18 août 2015 Share Posté(e) 18 août 2015 (modifié) C'est 799€ le prix de vente, il est déjà affiché à ce tarif sur Boulanger. Modifié 19 août 2015 par Jack Bauer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drikce Posté(e) 18 août 2015 Auteur Share Posté(e) 18 août 2015 Pourtant cN'est un imprime écran du site de Samsung... Depuis ils ont remodifié la fiche en enlevant le prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 19 août 2015 Share Posté(e) 19 août 2015 (modifié) Premier test en français (9.15/10): http://www.geeksandcom.com/2015/08/18/test-samsung-galaxy-s6-edge-plus-phablette-android-ecran-bordures-incurvees L'excellente autonomie semble se confirmer de plus en plus. Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk Modifié 19 août 2015 par Oswald Cobblepot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drikce Posté(e) 20 août 2015 Auteur Share Posté(e) 20 août 2015 Il est dispo chez Samsung en preco à bien 799€. Par contre pas de version 64go pour l'instant 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colourblind Posté(e) 20 août 2015 Share Posté(e) 20 août 2015 (modifié) @@drikce mais le precommande nest pas encore ouvert, ou tu as vu ca? merci par contre, on peut deja ici : http://www.darty.com/nav/achat/gps_communication/telephone_mobile/telephone_portable/samsung_glxys6_edge_32g_or.html Modifié 20 août 2015 par colourblind Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
de_mich Posté(e) 20 août 2015 Share Posté(e) 20 août 2015 Il va sortir en 4 couleur? Car sur le site samsung il y a que 2 couleur. J aimerai de grey titan comme il a été présenter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrwizz93 Posté(e) 20 août 2015 Share Posté(e) 20 août 2015 oui mais vaut mieux attendre demain le 21 pour le réserver , car la promo pour avoir le casque est du 21 Août au 3 Septembre 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colourblind Posté(e) 20 août 2015 Share Posté(e) 20 août 2015 @@de_mich on aura pas le gray titan, que bleu et or Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
de_mich Posté(e) 21 août 2015 Share Posté(e) 21 août 2015 (modifié) Pouquoi ils le presentent en 4 couleur dont le grey titan? J aime ni en bleu ni en or... :( Meme sur cette video ils disent 4 couleurs (bleu, or, gris et blanc) voir a 1min13 Modifié 21 août 2015 par de_mich Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 21 août 2015 Share Posté(e) 21 août 2015 (modifié) Faut pas écouter Samsung lors de l'annonce d'un produit, ils font le coup à chaque fois, ils annoncent plusieurs modèles (Taille de la mémoire, couleurs...) sauf que la finalité c'est qu'en France on a que la moitié de ce qui est annoncé ou avec un long temps de retard. Par contre nos voisins allemands, belges n'ont généralement pas ce problème. Modifié 21 août 2015 par Jack Bauer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrwizz93 Posté(e) 21 août 2015 Share Posté(e) 21 août 2015 l'ODR pour le casque est en ligne sur le site Samsung http://www.samsung.com/fr/offer/precommande-galaxy-s6-edge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 21 août 2015 Share Posté(e) 21 août 2015 Pour ceux qui veulent le modèle gris, vous pouvez l'avoir sur Amazon.de http://www.amazon.de/Samsung-Smartphone-Touch-Display-Speicher-silber-titanium/dp/B013XCETCQ/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1440141865 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
de_mich Posté(e) 21 août 2015 Share Posté(e) 21 août 2015 (modifié) Sur le site samsung allemand, il y a aussi que 2 couleurs. Oubien samsung a oublier de mettre les 2 autres couleurs ou seulement quelques vendeurs ont droit au autres couleurs ou... Modifié 21 août 2015 par de_mich Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colourblind Posté(e) 21 août 2015 Share Posté(e) 21 août 2015 @@Jack Bauer mais si on achete la bas, il n'y a pas la garantie pour la france. jadore le gris! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 21 août 2015 Share Posté(e) 21 août 2015 Si, la garantie fonctionne par continent chez Samsung. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrwizz93 Posté(e) 21 août 2015 Share Posté(e) 21 août 2015 tu n'auras pas l'odr du casque a 249€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 21 août 2015 Share Posté(e) 21 août 2015 (modifié) Toute façon le problème est réglé pour amazon.de, je n'avais pas vu qu'ils n'expédient pas en France pour le coup. Enfin il me semble bien, je ne suis pas un expert en allemand. Dieser Artikel kann nach Frankreich (Festland) versendet werden. Modifié 21 août 2015 par Jack Bauer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 21 août 2015 Share Posté(e) 21 août 2015 (modifié) Toute façon le problème est réglé pour amazon.de, je n'avais pas vu qu'ils n'expédient pas en France pour le coup. Enfin il me semble bien, je ne suis pas un expert en allemand."Ce produit peut être expédié en France (métropolitaine)" selon Google traduction.Simulation d'achat effectuée avec succès sur Amazon.de. Dans cette hypothèse prévoir des frais de livraison de 6,72€ (805,72€-799€) pour un envoi standard en 2-3 jours ouvrables. Modifié 21 août 2015 par whynot2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colourblind Posté(e) 22 août 2015 Share Posté(e) 22 août 2015 dommage qu'on n'a pas le note edge 2. lecran edge du note edge etait beaucoup plus utile est sympa et jolie.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 23 août 2015 Share Posté(e) 23 août 2015 Toute façon le problème est réglé pour amazon.de, je n'avais pas vu qu'ils n'expédient pas en France pour le coup. Enfin il me semble bien, je ne suis pas un expert en allemand.Bizarre... Il me semble qu'ils livrent en France sans problème.Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 23 août 2015 Share Posté(e) 23 août 2015 Oui livraison en France métropolitaine assurée (voir ma réponse ci-dessus). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colourblind Posté(e) 24 août 2015 Share Posté(e) 24 août 2015 j'ai eu l'occasion de prise en main le grey titane, mais finalement ce n'est pas si beau que ca.. déçu :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
de_mich Posté(e) 24 août 2015 Share Posté(e) 24 août 2015 Une video pour comparer toutes les 4 couleurs, Sur la video le blanc et noir sont les plus beau. Su la video j aime pas trop le titan grey car un peut bleuté? Le mieux c est de les voir en vrai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colourblind Posté(e) 25 août 2015 Share Posté(e) 25 août 2015 ma commande est 'en attende d'expedition' !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.