mrwizz93 Posté(e) 25 août 2015 Share Posté(e) 25 août 2015 tu l'as commandé ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colourblind Posté(e) 25 août 2015 Share Posté(e) 25 août 2015 @@mrwizz93 samsung Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrwizz93 Posté(e) 25 août 2015 Share Posté(e) 25 août 2015 ah ok merci :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colourblind Posté(e) 26 août 2015 Share Posté(e) 26 août 2015 yoohoo! expediee :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrwizz93 Posté(e) 26 août 2015 Share Posté(e) 26 août 2015 wawww déjà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 26 août 2015 Share Posté(e) 26 août 2015 Déjà ? Pour le coup tu vas être le premier à lavoir reçu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colourblind Posté(e) 26 août 2015 Share Posté(e) 26 août 2015 @@whynot2 jespere! sinon, as-tu trouve un autre portable? Desole, j'ai eu un offre de 450 euros donc je l'ai vendu mon edge! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 26 août 2015 Share Posté(e) 26 août 2015 Non je n'ai pas trouvé d'autres offres. Tant mieux pour toi s'il a été vebdu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rzae Posté(e) 27 août 2015 Share Posté(e) 27 août 2015 Bonjour, Quelqu'un sait si il y aura d'autre couleur ? Combien d'espace restant sur la version 32go ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colourblind Posté(e) 27 août 2015 Share Posté(e) 27 août 2015 @@rzae il y a que Or et Bleu-Noir en France... sinon il y a 4 couleurs : gris et blanc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rzae Posté(e) 27 août 2015 Share Posté(e) 27 août 2015 Pensez-vous que les autres couleurs seront disponibles en france ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colourblind Posté(e) 27 août 2015 Share Posté(e) 27 août 2015 @@rzae bah tu peux essayer sur expansys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrwizz93 Posté(e) 27 août 2015 Share Posté(e) 27 août 2015 chez Bouygues , il y a une ODR de 50€ en + de l'ODR du casque . le lien de l 'ODR papier https://www.bouyguestelecom.fr/media/odr/Samsung_Galaxy_S6_Edge_Plus_50Euros.pdf . le lien pour l' ODR directement en ligne https://www.offres-de-remboursement-bouygues-telecom.com/x25850e/participer/1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrwizz93 Posté(e) 29 août 2015 Share Posté(e) 29 août 2015 Alors tu l'as reçu Colourblind Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galactic Posté(e) 29 août 2015 Share Posté(e) 29 août 2015 L'attente est longue j'ai précommandé le mien sur le Samsung Shop le jour de l'ouverture des résas je ne sais pas si l'envoi vas se faire un peu avant la date de sortie officielle histoire de l'avoir le jour J ou si je vais le recevoir la semaine d'après étant donné que le 4 tombe un vendredi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 30 août 2015 Share Posté(e) 30 août 2015 Pour avoir commandé le S6 là-bas en pré-commande, il sera envoyé normalement un jour avant en Chronopost. Comme pour le S6 j'imagine qu'ils enverront un coffret sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drikce Posté(e) 30 août 2015 Auteur Share Posté(e) 30 août 2015 J'ai pu le tester hier, j'ai bien apprécié la couleur gold! Alors ouai c'est beau, pas aussi Balaise que je l'imaginais mais par contre la prise en mains est moyenne... plusieurs fois j'ai voulu l'utiliser à une mains et j'ai souvent cliquer sur une app sur le bord de l'écran avec ma paume en voulant en activer une autre sur le côté opposé. De plus quand on le retourne, on se dit que le note 5 aurait eu une super prise en mains.... :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korette Posté(e) 30 août 2015 Share Posté(e) 30 août 2015 (modifié) Bonjour, pour info en renouvellement téléphone chez Bouygues il est dispo depuis un petit moment. J'ai reçu le mien mardi dernier... Modifié 30 août 2015 par korette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david3111 Posté(e) 30 août 2015 Share Posté(e) 30 août 2015 J'ai commandé le mien en bleu sur le Samsung Shop aujourd'hui. J'espère qu'il sera là dans la semaine vu le prix... J'ai pris la coque avec fenêtre sur Amazon et elle sera là mardi. J'ai préféré la vente par correspondance car après essai si la bête ne me convient pas c'est retour à l'envoyeur et remboursement... Car 800 euros faut qu'il soit vraiment super... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korette Posté(e) 30 août 2015 Share Posté(e) 30 août 2015 J'ai commandé le mien en bleu sur le Samsung Shop aujourd'hui. J'espère qu'il sera là dans la semaine vu le prix... J'ai pris la coque avec fenêtre sur Amazon et elle sera là mardi. J'ai préféré la vente par correspondance car après essai si la bête ne me convient pas c'est retour à l'envoyeur et remboursement... Car 800 euros faut qu'il soit vraiment super... Il est vraiment super tu verras! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david3111 Posté(e) 30 août 2015 Share Posté(e) 30 août 2015 Bonjour, pour info en renouvellement téléphone chez Bouygues il est dispo depuis un petit moment. J'ai reçu le mien mardi dernier... Je suis allé sur leur site et il n'est pas dispo mais en pré-commande comme partout... Je ne vois pas comment tu as pu l'avoir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korette Posté(e) 30 août 2015 Share Posté(e) 30 août 2015 Ben je sais pas je l'ai reçu par Bouygues en relais avec le courrier de renouvellement... Peut être une erreur de leur part à l'envoi. J'ai été étonné mais j'ai reçu SMS et mail de Bouygues le mardi matin m'indiquant la disponibilité au relais colis dans l'après midi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david3111 Posté(e) 30 août 2015 Share Posté(e) 30 août 2015 C'est cool pour toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korette Posté(e) 30 août 2015 Share Posté(e) 30 août 2015 C'est cool pour toi. Y'a peut être d'autres personnes dans mon cas... En tout cas il est vraiment bien l'écran est vraiment magnifique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 30 août 2015 Share Posté(e) 30 août 2015 (modifié) Tes premiers retours seront les bienvenue. Par exemple concernant : -,sa prise en main -la lisibilité de son écran en plein soleil -son autonomie -son APN -et surtout son accroche rréseau ! Au plaisir de te lire. Modifié 30 août 2015 par whynot2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.