david3111 Posté(e) 5 septembre 2015 Share Posté(e) 5 septembre 2015 Petit retour. J'ai mon edge plus bleu depuis hier. Côté design, il est très beau. C'est fluide et l'écran est magnifique. Ma batterie est presque déjà à plat par contre. Les pourcents tombent à vu d'oeil. Rien d'alarmant c'est la première charge avec installation des applications et usage intensif. Mais j'espère que ça va s'améliorer car j'avais quitté Samsung car je faisais pas une journée avec... Côté réseau, j'ai la même accroche qu'avec mon oneplus, chez moi pour le moment car j'ai pas encore bougé... Après pour moi ça ne peut être que mieux vu que je n'avais pas la bande des 800 MHz 4g sur le oneplus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc François Posté(e) 5 septembre 2015 Share Posté(e) 5 septembre 2015 Bon je me laisse quelques jours. Peut être qu'à cause du temps le réseau est pas top... j'en sais rien. Il est tellement beau. L'écran est juste magnifique. Lorsque je suis l'iphone 6 de ma femme l'écran est super terne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drikce Posté(e) 5 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2015 @ je confirme pour le réseau, mon Honor 7 capte mieux. Une à deux barre de réseau en plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 5 septembre 2015 Share Posté(e) 5 septembre 2015 Samsung a toujours eu un DAS relativement bas sur ses smartphones, ça doit forcément se ressentir un minimum par rapport aux concurrents dont le DAS est plus élevé. Maintenant je ne vois pas vraiment de différence significative avec un Note 4 par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rzae Posté(e) 6 septembre 2015 Share Posté(e) 6 septembre 2015 Bonsoir, J'hésite toujours entre les deux couleurs. Ceux qui ont pu tester les deux,pouvez vous nous donner vos avis ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc François Posté(e) 6 septembre 2015 Share Posté(e) 6 septembre 2015 Tu n'arrives pas à te faire une idée sur des vidéos YouTube? Moi j'ai le noir cosmos, il est juste trop beau avec ses reflets bleu nuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galactic Posté(e) 7 septembre 2015 Share Posté(e) 7 septembre 2015 @@rzae je te conseil le model OR il est juste magnifique et ça sort de l'ordinaire. Il dégage vraiment un sentiment de CLASSE en plus ce n'est pas un dorée genre "lingo" c'est vraiment subtile l'appellation "Champagne" conviendrait mieux pour déterminer la couleur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korette Posté(e) 7 septembre 2015 Share Posté(e) 7 septembre 2015 @@rzae je te conseil le model OR il est juste magnifique et ça sort de l'ordinaire. Il dégage vraiment un sentiment de CLASSE en plus ce n'est pas un dorée genre "lingo" c'est vraiment subtile l'appellation "Champagne" conviendrait mieux pour déterminer la couleur. Je suis d'accord avec Galactic. J'aime pas le bling bling et c'est vraiment pas le cas. C'est pas ultra doré lingot d'or... Tu peux voir mes photos page 3 c'est exactement comme cela. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
de_mich Posté(e) 7 septembre 2015 Share Posté(e) 7 septembre 2015 Je confirme, sur les photos sur le net j ai pas du tout aimer le model en or. Mais quand je l ai vu en vrai j ai changer d avis. Ca fait tres class et pas bling bling du tout. La batterie je tiens plus d une journée. Mon ancien note 3 tenais que 16h avec +- la même utilisation. Faut dire aussi que la batterie avait 2 ans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 7 septembre 2015 Share Posté(e) 7 septembre 2015 Y'a-t-il des pré-commandes Cdiscount dans la salle? Avez-vous eu une notification d'expédition? Je trouve longuet... Info accessoire : La clear view cover noire est à 39 € chez Amazon.de (au lieu de 69,90 € à la FNAC par exemple) +5€ d'expédition. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 7 septembre 2015 Share Posté(e) 7 septembre 2015 (modifié) NB : C'est encore moins cher avec le service Prenium (en essai gratuit pendant un mois) pour les produits éligibles. Modifié 7 septembre 2015 par whynot2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 7 septembre 2015 Share Posté(e) 7 septembre 2015 (ça c'est le prix d'expédition via amazon.de, pas sur qu'amazon premium fonctionne) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 7 septembre 2015 Share Posté(e) 7 septembre 2015 C'est mentionné lorsque le produit est éligible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrwizz93 Posté(e) 7 septembre 2015 Share Posté(e) 7 septembre 2015 (modifié) Y'a-t-il des pré-commandes Cdiscount dans la salle? Avez-vous eu une notification d'expédition? Je trouve longuet... Info accessoire : La clear view cover noire est à 39 € chez Amazon.de (au lieu de 69,90 € à la FNAC par exemple) +5€ d'expédition. Moi je l ai commandé le 30 et reçu le 5, j' avais recu l email pour dire que le colis etait remis au transporteur le 4 Modifié 7 septembre 2015 par mrwizz93 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 7 septembre 2015 Share Posté(e) 7 septembre 2015 Envoi standard ou rapide? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrwizz93 Posté(e) 7 septembre 2015 Share Posté(e) 7 septembre 2015 en relais colis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 8 septembre 2015 Share Posté(e) 8 septembre 2015 Tu as eu de la chance, ma préco datait du 28/08 :/ Visiblement expédié depuis hier ou aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rzae Posté(e) 8 septembre 2015 Share Posté(e) 8 septembre 2015 Bonjour, Finalement j'ai pris la version black saphir ! Magnifique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrwizz93 Posté(e) 8 septembre 2015 Share Posté(e) 8 septembre 2015 (modifié) La version black devrait s appeler dark blue car ca tire plus sur le bleu que le noir Modifié 8 septembre 2015 par mrwizz93 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galactic Posté(e) 9 septembre 2015 Share Posté(e) 9 septembre 2015 Perso je me tate grave l'ayant acheté sur le samsung shop et voyant un peu partout des articles sur la venu du modele 64 Go je commence a me tâter a le retourner j'ai peur que les 32 go fasse juste qu'est ce que vous en pensez ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david3111 Posté(e) 9 septembre 2015 Share Posté(e) 9 septembre 2015 Perso mon dernier téléphone avait 64 Go et j'en ai jamais eu besoin au final. Après la rom prenait moi de place que chez Samsung... Perso j'ai une petit clé avec un côté micro usb et si un jour j'ai vraiment besoin (journée avec plein de photos ou vidéos...) Tu la branche et tu vide... Y'a aussi le cloud selon ton forfait et si tu capte bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galactic Posté(e) 9 septembre 2015 Share Posté(e) 9 septembre 2015 @@david3111 je ne savais pas que les clés MICRO USB existaient c'est génial ce truc merci pour l'info inutile donc d'attendre le 64 go :) Alala qu'est ce que l'on peut être faible face a la technologie on veut toujours le dernier du dernier c'est pas bon ça ! :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david3111 Posté(e) 9 septembre 2015 Share Posté(e) 9 septembre 2015 Il existe aussi des adaptateurs micro usb vers usb, comme ça tu peux utiliser les clés que tu as déjà... Ça coûte moins de 5 euros sur Amazon ou ebay... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
illu19 Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 Hello ! Etant en attente de la version 64Go qui tarde un peu, savez-vous si Samsung prépare une ODR pour son téléphone ? Ils le font quasiment à chaque fois mais il ne me semble pas en avoir vu pour celui-ci encore.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galactic Posté(e) 14 septembre 2015 Share Posté(e) 14 septembre 2015 (modifié) @@illu19 pas d'ODR pour ce tel car il y a eu l'Opération CASQUE LEVEL ON d'une valeur de 250E offert. Pour les gens qui l'ont acheté hors Samsung Shop c'est un dossier a constituer (Preuve d'achat, ticket de caisse,etc...) exactement à la manière d'une ODR. Modifié 14 septembre 2015 par Galactic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.