w2k Posté(e) 30 novembre 2015 Share Posté(e) 30 novembre 2015 (modifié) Quelqu'un pour me conseiller... Je vous remercie. moi j'ai pris celle là (2 exemplaires), commandées le 7/11, recue le 30/11 en livraison gratuite http://www.gearbest.com/cell-phones/pp_238019.html sur le site tu as des videos pour montrer comment installer (au cas où..) Modifié 30 novembre 2015 par w2k Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonbonfred Posté(e) 1 décembre 2015 Share Posté(e) 1 décembre 2015 Merci Kuan et merci w2k ^^ je pense prendre dans la boutique de kuan mais pensez-vous qu'une autre batterie au cas où j'ai la mienne ou celle de ma femme soit défaillante? "Xiaomi redmi note 2 batterie 100% Original BM45 3020 mAh batterie + Dock chargeur de bureau"http://fr.aliexpress.com/item/Xiaomi-redmi-note-2-Battery-100-Original-BM45-3020mAh-Battery-Dock-Charger-Desktop-For-Replacement-hongmi/32457976039.html merci par avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrichri Posté(e) 1 décembre 2015 Share Posté(e) 1 décembre 2015 J'utilise le "mikey" pour éviter la poussière principalement. Quelle application utilisez-vous avec ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptr Posté(e) 1 décembre 2015 Share Posté(e) 1 décembre 2015 Je l'avais configuré pour activer le bluetooth et lancer spotify. Mais il se lançait régulièrement sans que je le veuille dans ma poche donc j'ai abandonné le Mickey. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrichri Posté(e) 1 décembre 2015 Share Posté(e) 1 décembre 2015 @@ptr : peux-tu me dire quelle appli tu utilisais avec stp ? J'ai essayé iKey et KeyCut mais le système considère que j'ai branché un kit main-libre, c'est gênant pour les appels ! ...j'ai peut-être manqué quelque chose dans le paramétrage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petrodies Posté(e) 1 décembre 2015 Share Posté(e) 1 décembre 2015 Moi j'utilise Mi-Key avec un clone du Mikey Au début je ne le enfonçais pas bien à fond dans le trou donc ça ne fonctionnait pas. J'avais même ouvert un litige avec le vendeur AE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptr Posté(e) 1 décembre 2015 Share Posté(e) 1 décembre 2015 @@chrichri j'utilisais celle-ci (j'ai autorisé l'instalaltion des app non signées je ne sais pas s'il faut le faire pour celle là ou pas). Il s'agit de la MiKey gracieusement traduite par des hommes de bonnes volonté ^^ @boborth Voici le lien Mediafire où je t'ai uploadé l'apk en français :http://www.mediafire.com/download/xdozyd6gkyigkaz/MiKey_3.0.1_288.apkPour l'autonomie, j'ai pas encore assez de recul. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrichri Posté(e) 1 décembre 2015 Share Posté(e) 1 décembre 2015 @@petrodies : j'ai pas trouvé Mi-Key sur le Playstore, tu l'as trouvé où stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petrodies Posté(e) 1 décembre 2015 Share Posté(e) 1 décembre 2015 (modifié) http://en.miui.com/thread-138535-1-1.html Ça fonctionné aussi avec Ikey Ici la version que j'utilise http://www.mediafire.com/download/oovfs6grq9o8jv4/Mi_click_eng.rar Modifié 1 décembre 2015 par petrodies 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helmah26 Posté(e) 1 décembre 2015 Share Posté(e) 1 décembre 2015 @@Ritalien Merciii le son est bon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrichri Posté(e) 1 décembre 2015 Share Posté(e) 1 décembre 2015 @@petrodies merci bien, je vais essayer ça. @@ptr et merci aussi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 1 décembre 2015 Share Posté(e) 1 décembre 2015 Franchement pour le prix, je trouve le son très bon. C'est mieux que les écouteurs Samsung que j'avais avec mon S3 en tout cas. Bon allez, je vais commander 2 RN2 avec les accessoires qui vont bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrichri Posté(e) 1 décembre 2015 Share Posté(e) 1 décembre 2015 @@petrodies la version que tu utilises mikey 3.2.2 est en chinois !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petrodies Posté(e) 1 décembre 2015 Share Posté(e) 1 décembre 2015 (modifié) Non, en anglais edit desolé je te met celle en anglais http://www.mediafire.com/download/oovfs6grq9o8jv4/Mi_click_eng.rar Modifié 1 décembre 2015 par petrodies 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrichri Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 Merci @@petrodies pour cette version mais avec le mikey inséré mon RN2 considère toujours que j'ai un kit main libre branché même en faisant le choix mikey lors du lancement de l'appli. Aurais-je loupé une manip particulière ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petrodies Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 Moi au début, à cause de ma housse silicone, je ne l’enfonçais pas bien dans le trou Maintenant il ne me sert que comme cache poussière et à prendre des captures d’écran avec un délai de 3-4 secondes Mais au début ça ne fonctionnait pas sauf la question "casque ou mikey ?" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 Vous savez que la poussière rentre surtout dans le trou de l'écouteur pour venir enduite se loger dans la caméra frontale ?! Je suis pas sûr que le mikey serve vraiment à quelque chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapouche Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 bon reçu mes câbles double face, franchement super pratique , avec le rn2 ça plafonne a 1.35A et ma tablette 1.45A.....donc comme les autre pour le moment que jvais trier chez moi....l'avantage et pour le double face .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NewPTX Posté(e) 3 décembre 2015 Share Posté(e) 3 décembre 2015 Pour ma part j'ai reçu la coque officielle Xiaomi en noir, bonne qualité, bien conçue, je regrette pas. Je vous ferai des photos demain :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 4 décembre 2015 Share Posté(e) 4 décembre 2015 Est elle en silicone souple ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
victorjung Posté(e) 4 décembre 2015 Share Posté(e) 4 décembre 2015 salut, quelqu'un aurait-il trouvé un flip cover, dont le cache arrière remplace l'original, au lieu de se rajouter par dessus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polo20583 Posté(e) 4 décembre 2015 Share Posté(e) 4 décembre 2015 Pour ma part j'ai reçu la coque officielle Xiaomi en noir, bonne qualité, bien conçue, je regrette pas. Je vous ferai des photos demain :)Tu l as commande ou la coque officielle noiren?Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
creatures Posté(e) 4 décembre 2015 Share Posté(e) 4 décembre 2015 Je suis un fou fou je viens de commander deux protection en verre trempe pour 0.83€ chaque : http://fr.aliexpress.com/item/2015-Top-Quality-Premium-Ultra-thin-0-3mm-2-5D-9H-Tempered-Glass-Screen-Protector-for/32369697536.html?isOrigTitle=true je vous ferrai un retour si c'est de la bonne cam. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptr Posté(e) 4 décembre 2015 Share Posté(e) 4 décembre 2015 @@Polo20583 Jusque là je suis content de l'enceinte rectangulaire Xiaomi. Quand je l'ai en main je trouve qu'elle fait "objet de qualité" ça ne fait pas cheap ni à la vue ni au touché (avis perso). Le son est bon pour moi (après je suis pas le plus sensible à la qualité sonore). J'ai été surpris du volume atteint, la première fois j'avais mis le son à fond sur le RN2 avant d'entrer dans ma douche (pour quand même entendre malgré le bruit de l'eau), ça gueulait tellement que j'ai dur resortir après une minute pour diminuer le son :D. MA soeur a un Bose, qui coute à peu prêt 10 fois plus cher. Je ne l'ai utilisé que quelques fois mais la différence ne m'a pas choqué... alors que la différence de prix elle, me choque déjà ;) Sur banggood je l'ai vu à 17-18 $ ou € je sais plus. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 4 décembre 2015 Share Posté(e) 4 décembre 2015 (modifié) Bonjour, J'ai reçu mes chargeurs BlitzWolf et des câbles pas cher, ainsi que le testeur d'ampèrage, j'ai donc fait des test. Je n'ai jamais atteint plus de 1,18 A. J'ai testé sur le chargeur BlitzWolf et le câble de ma nexus 7 (output 2,4 A), sur le RN2, ça me donne 1,13 A. J'ai testé le chargeur et le câble de ma nexus 7 (output 1,35 A), ça me donne 1,14 A. Ensuite avec le chargeur de ma nexus 7 et le câble pas cher de 1,50 m, ça me donne 0,55 A, et celui de 1 mois ça me donne 0,65 A donc faut éviter les câbles bas de gamme. Donc pour moi mon RN2 est bridé plus bas que celui de tapouche et kuan, soit 1,15 A. Comment savoir que des câbles sont de qualité au final, car là ça ne va pas bien chargé avec des câbles pas cher ? Je ne pensais vraiment pas que les câbles avaient une incidence sur la charge, incroyable. Modifié 4 décembre 2015 par Ritalien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.