Aller au contenu

Accessoires


Dream-eco

Recommended Posts

J'ai reçu cette coque aujourd'hui : http://www.aliexpress.com/item/IMAK-Crystal-xiaomi-redmi-note-2-Case-Ultra-Thin-Transparent-Wear-resisting-PC-Hard-Xiaomi-Hongmi/32414227812.html

A éviter, elle est mal alignée sur le capteur photo, quelques problèmes de moulage (des traces dans le plastique) et donne un effet "trace d'essence" à la lumière, tout en conservant toutes vos traces de doigts. Je pensais que ce serai un plastique un peu mou (du type gel), mais pas du tout... 

Je n'ai plus qu'à en trouver une autre. 

 

 

Dans les coques transparentes chez Imak pour le redmi note 2 il y en a 2 types, celle en plastique dur que tu as commandé, et une autre en silicone souple que j'ai depuis plusieurs semaine maintenant et aucun soucis, j'en suis très content, d'ailleurs je vais surement en commander une 2ème. http://fr.aliexpress.com/item/IMAK-Ultra-Thin-Soft-TPU-Gel-Clear-Case-For-Xiaomi-Hongmi-Note-2-Transparent-Case-Slim/32408799842.html?adminSeq=116632619&shopNumber=416861

 

Ca fait déjà 2 fois que mon portable tombe et heureusement que j'ai ma coque et mon verre trempé. Il a fait déjà 2 bonnes chutes, la 1ère il est tombé de 1,5m sur du béton en sous-sol et la 2ème il est tombé d'1m aussi sur du goudron. J'ai juste un peu rayé mon verre trempé suite à sa chute sur le goudron donc pour l'instant il résiste plutôt bien...

 

 

 

 

 

Sinon je viens de commander ce câble après avoir vu l'offre sur dealabs, sa particularité est qu'il est réversible. http://www.dealabs.com/bons-plans/cble-blitzwolf---microusb-vers-usb-rversible---fonctionne-dans-les-deux-sens---1-mtre/156842?page=8

 

J'essaye de me trouver un chargeur, j'ai mis de côté le Nillkin vu qu'il délivre que 0,5A. Je suis intéressé par celui-là http://www.banggood.com/BlitzWolf-24W-Smart-Dual-Port-High-Speed-Desktop-Charger-With-Power3S-TechFor-iPhone-iPad-p-987689.html

Il m'intéresse parce qu'il est pas cher et qu'il y a 2 sorties USB qui délivre 2,4A chacune (à voir dans la réalité). Dommage qu'il soit pas compatible quickcharge 2.0 pour mon prochain portable.

 

@ ou quelqu'un d'autre, vous connaissez cette marque ?

Modifié par Guito
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu cette coque aujourd'hui : http://www.aliexpress.com/item/IMAK-Crystal-xiaomi-redmi-note-2-Case-Ultra-Thin-Transparent-Wear-resisting-PC-Hard-Xiaomi-Hongmi/32414227812.html

A éviter, elle est mal alignée sur le capteur photo, quelques problèmes de moulage (des traces dans le plastique) et donne un effet "trace d'essence" à la lumière, tout en conservant toutes vos traces de doigts. Je pensais que ce serai un plastique un peu mou (du type gel), mais pas du tout... 

Je n'ai plus qu'à en trouver une autre. 

J'ai aussi reçu cette coque : http://www.aliexpress.com/item/Xiaomi-Redmi-Note-2-Battery-Cover-100-Original-battery-Case-Back-Cover-for-Xiaomi-Redmi-Hongmi/32448797564.html

Je ne pense pas que ce soit une originale mais l'ensemble est très bien, elle rend le téléphone moins glissant. A voir dans le temps comment elle tient. 

 

Je m'auto-cite pour vous faire un retour :

Les deux produits sont a fuir, les deux se sont fissurées après quelques jours d'utilisations.

Le cache batterie s'est fissurée au niveau du port IR, du coup le coque c'est légèrement relevée et laisse passer la poussière.

La coque plastique s'est crackée lorsque j'ai voulu la retirer.

 

Plus qu'a tester le service litige d'aliexpress qui m'a l'air bien inexistant. J'ai mis des photos pour appuyer le litige. Le vendeur du cache me propose un remboursement contre un feedback de 5 étoiles (chose que j'avais déjà faite à réception, en donnant mon avis initial). L'autre ne réagit pas. 

@ Il se passse quoi à échéance du litige ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Hulnh

S'il ne répond pas ou ne donne pas de nouvelle au bout d'un certain temps, aliexpress te rembourse. (en gros aliexpress ne paye pas le vendeur)

Quand tu ouvre le litige il y a marqué :

If the seller does not respond by 4 calendar days 10 hour 59 minute 44 second , the dispute will be closed in your proposal. 
Des que le temps est passé, c'est écrit : Seller response time has ended, tu es indemnisé par aliexpress
 

Je leur préviens de valider ma commande ou j'annule sous 24h

Soit il on le stock et valide soit il l'on pas, tu annule et tu achète chez un autre.

Il faut éviter de perdre le temps à attendre qu'il valide la commande.

 

Je recommande fortement  la marque Nilkin, c'est vraiment de la qualité, garni en accessoire (chiffon+ film) et le vendeur est efficace.
http://fr.aliexpress.com/item/Nillkin-super-frosted-shield-for-Xiaomi-Redmi-Note-2-Hongmi-note2-hard-matte-slim-back-cover/32476813782.html?ws_ab_test=201556_7,201527_3_48_71_72_73_74_75,201560_9 
(Il ne faut pas être pressé 3/4 semaines)

Modifié par wandy77
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de l'info! J'avais un doute sur le "proposal". Donc ça sera re-crédité sur mon compte? Vu qu'ils ont déjà retirés l'argent.
Par contre j'ai pas compris la proposition de remboursement contre un "5 stars feedback", si au final aliexpress rembourse... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pb des coques pour Xiaomi c'est qu'il y en a plein et que ça ne vaut rien.

Après plus d'un an avec le 1s je peux vous dire ce qui se passe:

j'avais commandé des coques "effet sable" ou "sand touch" pour les englishisants chez banggood.

Au début très bien, agréable au touché, jolies couleurs (une rouge + une noire).

Au bout de qq temps le granulé façon sable est vite disparu, la coque se raye et pire la couleur se barre dans les coins du tél., là ou ça frotte le plus, pour laisser place à un plastique nu tout blanc du pire effet...

conclusion: je viens de recommander 2 Nillkin une pour le 1s et une pour mon futur RN2

Est-ce que les Nillkin sont mieux? aucune idée, par contre elles sont plus chères (6€ arf ça commence à faire cher pour du matos chinois  :P ) et si c'est la même qualité que les tempered glass j'ai espoir...

on verra. L'avantage c'est qu'on joue pas bcp de brozoufs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je viens de commander ce câble après avoir vu l'offre sur dealabs, sa particularité est qu'il est réversible. http://www.dealabs.com/bons-plans/cble-blitzwolf---microusb-vers-usb-rversible---fonctionne-dans-les-deux-sens---1-mtre/156842?page=8

Merci je l'ai pris également. Pour le prix, on risque pas grand chose.
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je cherche aussi surtout avec de bon commentaire mais il y en a pas ...

J espère trouve bientôt des originale ..

Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

j'ai recu mon cable magnétique

VLwEQPI.png

WXKHCgJ.png

voici l'adaptateur en place

nlJ3QGD.png

hNEJJOF.png

meme sans coque il gene pas

j'ai du découper la coque en TPU l’arrache pour faire passer l'adaptateur et le cable

08gNGvy.png

eqmxNpC.png

pour le sense de branchement

pour la charge ca marche dans les deux sense

pour la data il faut que la led soit en face

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

purée c'est super ce truc!

fini les galères en voiture pour brancher le câble dans ce trou à la c**

 

dispo chez banggood pour ceux comme moi qui n'aiment pas aliexpress:

http://www.banggood.com/Wsken-Micro-USB-Magnetic-Adapter-Charger-Cable-For-Tablet-Cellphone-p-990632.html


Je ne sais pas si c'est dejà passé ici mais j'ai trouvé un descriptif des différences entre les version d'écouteurs Piston type 3:

 

Xiaomi Piston 3 - metal casing, 'kevlar' cable, full remote
Xiami Youth Edition - plastic casing, flat cable, full remote
Xiami Colorful Edition - plastic casing, flat cable, one button remote

Modifié par bimmer6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version youth ne possède qu'un seul bouton contre 3 pour la version standard (contrôle du volume ou musique suivante/précédente). 

 

Non la version Youth possède bien les 3 boutons de volume, comme la version piston 3 standard.

c'est juste que la youth est tout en plastique.

 

c'est la version dazzle qui a un seul bouton.

 

Youth

http://www.geekbuying.com/item/New-Original-Xiaomi-Piston-III-Youth-Edition-3-5mm-In-ear-Stereo-Earbud-Headphone-For-Xiaomi-Android-iPhone---Black-345070.html

 

Dazzle 

http://www.geekbuying.com/item/Original-Xiaomi-Piston-III-Dazzle-Edition-Earphones-With-Mellow-Bass-Remote-Mic-For-Android-iOS---Black-355067.html

Modifié par bananoos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Je viens vers vous aujourd'hui pour vous faire part des quelques accessoires que j'ai reçu !

Il en manque encore quelques uns, mais j'en ai déjà reçu, à savoir :

 

- Powerbank Xiaomi 10000mAh

- Ecouteurs Piston 3 Youth Edition

- Xiaomi MiKey

- Coque silicone Imak

- Verre trempé Nilkin

 

Alors ! Commençons par le PowerBank : Je ne l'ai pas énormément utilisé encore mais en tout cas c'est très pratique, il est joli et bien finit, et les LED sont utiles. Par contre point négatif, je trouve qu'il ne charge pas le téléphone très rapidement, et c'est un peu dommage. Mais bon accessoire cependant.

 

Je viens de recevoir les Piston 3 Youth Edition aujourd'hui et j'ai pu les tester sur quelques musiques seulement.. Mais je peux déjà dire qu'ils sont OUF ! Je préfère très souvent les casques car je trouve qu'ils sont mieux (basses, insonorisation) mais là je n'ai jamais vu ça pour des écouteurs ! Le son est juste énorme ! On est super bien insonorisé, et les paramètres internes du téléphone (si on les mets sur le modèle Youth) rendent un son génial !

 

Au tout du fameux MiKey, dont on a parlé à cause du problème de poussière dans l'APN. Tout d'abord, je ne sais pas pourquoi, j'en ai reçu 2 (tant mieux ^^). Ensuite je n'ai pas encore configuré ni regardé vraiment le bouton en lui même, je l'ai juste mis sur le téléphone. Alors certes il dépasse un peu et c'est normal, mais ce n'est pas choquant et je trouve que ça ne rend pas mal ! A voir donc ce qu'on peut faire avec le bouton..

 

Et concernant la coque Imak et la vitre, on a déjà pas mal d'avis là dessus, et le miens les rejoignent pour la plupart. La coque est pas mal, je m'attendais à un rendu dégueu mais ça va, cependant des finitions un peu bof, et le verre est bien, il donne l'impression de bien protéger.

 

Voilà la suite au prochain épisode pour les accessoires en attente :

 

- Un adapteur Nilkin pour charger le téléphone (car celui fournit par Ibuygou est médiocre..)

- Une protection en silicone pour le powerbank (Bon par contre je crois avoir commandé la mauvaise taille....)

- Une petite LED USB de Xiaomi

 

Pourrait on avoir un retour sur le cable USB magnétique? La vitesse de charge? La qualité ? etc, ça pourrait éventuellement être intéressant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...