Aller au contenu

Accessoires


Dream-eco

Recommended Posts

Oh mince :/

J'ai commandé 2 cables usb nilkin piour aller avec les chargeurs avant-hier en plus -_- (comme j'étais pas sur que mes cables usb livraient 2A).

 

Bon ben je vais charger avec mes chargeurs sony 1.5A :)

Et l'adaptateur fournit de base il délivre combien?

Modifié par ptr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@

ça fait partie des risques qu'il peut y avoir avec toutes ces chinoiseries , d'un autre coté ça fait aussi parti du charme  :P

La marque Nillkin est tout de même dans le haut de gamme. Je penche plus pour un problème dans le fichier boot.img (problème que l'on a connu avec le Redmi 1S) et une incompatibilité avec le chargeur. 

Ne pas oublier que ce sont les importateurs qui achètent à très bas coût leur marchandise en provenance de Chine.

Dès que tu mets le prix, les chinois produisent du très bon matériel.

Modifié par kuan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Et l'adaptateur fournit de base il délivre combien?

Il est sensé délivrer 2A, mais il ne "donne" que 1.35A. C'est plus au niveau du RN2 qu'il y a quelque chose de bridé (pour l'instant à mon avis), car quelque soit le chargeur, le RN2 ne prend que 1.35A. Il faudrait voir avec la technologie pump express (dédié à mediatek).

 

Pour le Nillkin 2A, j'ai ce phénomène uniquement avec le RN2. Et pour le coup, il ne délivre que 0.5A (équivalent branchement USB au PC, donc très lent).

 

Il doit y avoir un rapport avec la charge rapide et le fichier de boot.img (qui peut contenir des infos sur la gestion de l'énergie - souci que j'ai connu il y a un an avec le Redmi 1S avec un fichier boot.img mal paramétré). La charge était insupportablement longue (3 x plus longue que d'habitude, avec le même chargeur). Le fichier a été modifié et tout est rentré dans l'ordre.

 

Deuxième point : avec le Nillkin, le RN2 prend uniquement 0.5A (pas 0.6A ou 0.4A). Juste la charge USB que peut fournir un PC. On revient à un problème de paramétrage dans le fichier boot.img (pas sur à 100% mais quelque chose me dit que..). Je continuerai à investiguer

Modifié par kuan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu parle de quel coque?

moi j'ai reçu la même que le tel en noir mais comme j'ai pas encore les téléphones difficile de les différencier par contre kuan a reçu la même que moi et il en est plus satisfait que cel du tel ....pas de craquements etc....

sinon les câbles USB , c'est ou le mieux ...

Modifié par tapouche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


 

191136IMG20151003171726.jpg 308606IMG20151003171812.jpg 624613IMG20151003182500.jpg

 

La coque est plutôt pas mal et ne grossit pas le tél,par contre finition moyenne au niveau des découpes

Modifié par puppetmaster
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Sangdencre
j'ai commandé une coque noire il y a quelques jours sur ce site : http://fr.aliexpress.com/item/Battery-Cover-Ultra-Hard-Protective-Back-Case-For-Xiaomi-Redmi-note-2-Hongmi-Note-2-Free/32457864717.html?adminSeq=201349905&shopNumber=411879  apres est ce vraiment une originale j'en sais rien....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai reçu mon verre trempé Nilkin et ma protection Imak.

J'aime bien les deux. C'est de qualité je trouve. Par contre il m'a fallu un mois pour les recevoir.

Et pire, j'ai complètement foiré la pose du verre trempé :( mais vraiment complètement. J'ai posé, et je me suis rendu compte qu'un coin en bas de collait pas. J'ai tout décollé et recollé une première fois. Là je me suis rendu compte qu'entre les deux, un petit fil venu du petit chiffon pour frotter s'était collé sur le film de protection... J'ai voulu l'enlever et à la place j'ai mis encore plus de crasses dessus, j'ai essayé de le passer un peu sous l'eau etc... Puis finalement je l'ai recollé mais j'ai plein de poussières visibles :( je suis vraiment nul   :/.

Bon après moultes essais j'ai réussit à limiter les dégats... par contre 2 bouts de coins n'ont plus collés à force de les décoler/recoller enfin tant pis c'est comme ça quand on est pas doué.

Modifié par ptr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu cette coque aujourd'hui : http://www.aliexpress.com/item/IMAK-Crystal-xiaomi-redmi-note-2-Case-Ultra-Thin-Transparent-Wear-resisting-PC-Hard-Xiaomi-Hongmi/32414227812.html
A éviter, elle est mal alignée sur le capteur photo, quelques problèmes de moulage (des traces dans le plastique) et donne un effet "trace d'essence" à la lumière, tout en conservant toutes vos traces de doigts. Je pensais que ce serai un plastique un peu mou (du type gel), mais pas du tout... 
Je n'ai plus qu'à en trouver une autre. 

J'ai aussi reçu cette coque : http://www.aliexpress.com/item/Xiaomi-Redmi-Note-2-Battery-Cover-100-Original-battery-Case-Back-Cover-for-Xiaomi-Redmi-Hongmi/32448797564.html
Je ne pense pas que ce soit une originale mais l'ensemble est très bien, elle rend le téléphone moins glissant. A voir dans le temps comment elle tient. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Sangdencre
j'ai reçu la coque noire ce matin, incapable de dire si c'est une originale.La qualité est bonne ,la seule différence que je voie au premier abord est le dissipateur thermique qui est noir mat sur cette coque alors qu'il est brillant sur l'originale. Bon ce n'est surement pas une originale ...... a mon avis  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 

En première page, les coques TPU, la première coûte 128€ par lot de 200 en cliquant sur le lien  :emo_im_money_mouth:

ça fait 15j que j'utilise celle là : http://fr.aliexpress.com/item/Five-Colors-New-Hot-Xiaomi-Redmi-Note-2-Case-Ultra-Thin-TPU-Case-for-Xiaomi-Redmi/32448263059.html?adminSeq=201515218&shopNumber=325244

 

Pour moi elle vaut largement la imak, finition irréprochable contrairement à ce que je vois passer ici et là. Elle tient bien en place jusque là malgré un usage intensif. Pour 2.63€

Modifié par EDredon
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...