Aller au contenu

[Doogee] F3 Pro - MT6753 - 16Go de ROM - 3Go de RAM

Psychotiks

Recommended Posts

Non pas testée. Je te tiens au coutant.

et bien c'est plus du gadget qu'autre chose. J'ai réussi à le faire fonctionner mais dans un environnement calme (sans musique dans la piece et en étant à proximité du téléphone) pour la fonction trouver le tél

Pour le second mot qui permet d'ouvrir une appli cela le sort du mode veille si pas d'appli sélectionner j'ai ensuite mis la lampe torche et cela n'a pas fonctionné.

Bilan : désactivé sur mon téléphone c'est mieux ainsi.

• 2 weeks later...

Bonjour

les possesseurs de Doogee F3 peuvent ils nous en dire plus sur le chariot de carte SIM ?

Le couple Micro SIM+Micro SD est il fonctionnel ?

Parce que j'ai vue une Vidéo où le type jongle parfois avec une nano sim et une micro SD en explicant que selon la face de du Tray, cela ne prends pas la nanon ou pas la SD

merci d'éclaircir ce sujet

J'utilise une microsim et une microsd et ca fonctionne tres bien. L'emplacement microsd et commun avec un emplacement microsim ou nanosim et l'autre en microsim...

Envoyé de mon ME302C en utilisant Tapatalk

merci

tu mets la micro sd coté dos ou face ?

tu as déja mis une rom custom ? rooté ? avec un recovery ?

Ma rom est l'officielle rootée avec un recovey philz

Je place la microsim sur l'emplacement simple et la microsd avec adaptateur sur le double emplacement.

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Merci romumu72.

Tu as des URL à me donner stp pour le root et le philztouch ?

Parce que, ce que j'ai vue sur needrom, c'est des rom complète.

Merci d'avance

Envoyé de mon V972 Core4 en utilisant Tapatalk

Modifié par MrDho

Ben j'ai commande le mien chez eux et RAS.

Je faisais partie de la 2eme vague d'envois mais je le savais. Ils ont prévenu tout de suite.

Par contre le tracking est a chier. J'ai eu une seule info c'est l'arrivée en France. Avant et après rien. Lol

Mais il est la et fonctionne. ;)

Ben j'ai commande le mien chez eux et RAS.Je faisais partie de la 2eme vague d'envois mais je le savais. Ils ont prévenu tout de suite.Par contre le tracking est a chier. J'ai eu une seule info c'est l'arrivée en France. Avant et après rien. LolMais il est la et fonctionne. ;)

Le mien sera chez moi lundi. Commandé depuis le 27 novembre et expédié par gearbest.com le 7 décembre.

Je pense qu'ils bobardent l'expédition en n'indiquant que la prise en compte du bordereau DHL sans avoir expédié de suite ( dixit aussi DHL au téléphone) l

Envoyé de mon V972 Core4 en utilisant Tapatalk

Bon, ce Doogee F3 est une catastrophe

j'ai mis le dernier spflashtools, j'ai rencontré un brick

j'ai donc DL la rom stock et mis un recovery

j’installe tout propre.... et je découvre que l'appareil photo arrière est inversé avec de la neige

j'ai juste envie de le jeter par la fenêtre.

si c'est mon capteur qui m****, c'est pas de bol parce que pendant en un semaine j'ai fait des belle photos avec.

je n'ai pas trouvé le "ENEABLE autopulling selection" qu'on est sensé décocher dans spft

Faut pas utiliser le spflashtools du site doogeemobile mais bien l'officiel le dernier en date... Pour ma part je n'ai aucun soucis avec mis a part le wifi faible et la coque en verre a l'arriere qui est cassé

Faut pas utiliser le spflashtools du site doogeemobile mais bien l'officiel le dernier en date... Pour ma part je n'ai aucun soucis avec mis a part le wifi faible et la coque en verre a l'arriere qui est cassé

Bonsoir,

je n'ai pas utilisé le spflashtool de doogeemobile mais bien le dernier en date

la seul chose que j'ai DL chez Doogee.cc, c'est la rom stock mais rien a faire, j'ai des photo dégueulasses avec la camera arrière..

j'ai formatté le DF3P, installé une rom stock propre, mis a jour en OTA et remis les IMEI qui avaient sautés avec la stock.

Même a Blanc c'est mort. je pense que c'est un capteur defectueux. j'ai déclenché un ticket chez le vendeurs mais si ils sont aussi efficace qu'a l'aller, je ne sais pa pourquoi, je sent que je vais me faire entourlouper.

je vois que comme moi, ton smartphone précedent était un CINK FIVE... je regrette soudainement le mien

Modifié par MrDho

Tu devrais retelecharger la rom sur needrom

http://www.needrom.com/download/f3-pro-stock-5-1-r12/

Utilise bien le scatter de la ROM

As tu bien les drivers pour mtk [color=red]qd[/color] le tel est eteint?

Pour moi ca ressemble a un flashage un peu foireux

• Like 1

Tu devrais retelecharger la rom sur needrom

http://www.needrom.com/download/f3-pro-stock-5-1-r12/

Utilise bien le scatter de la ROM

As tu bien les drivers pour mtk [color=red]qd[/color] le tel est eteint?

Pour moi ca ressemble a un flashage un peu foireux

justement, à la base ,j'ai pris la rom sur needrom et j'ai eu ce soucis, j'ai donc pris celle du constructeur....qui est la même.

j'utilise le scatter qui est dans le fichier de rom téléchargé.

coté flashage, pourtant RAS, j'ai le Gros bouton Vert qui me dis que tout s'est bien passé aprés le flash.

GB contact le fournisseur pour savoir quoi faire

Moi j'avais commandé chez tinydeal le F3pro

Reçu le F3.... le SAV a été reactif mais juste pour me proposer un avoir de la difference du prix du tel (13€ donc)...

Mais bon j'ai trouvé qu'il y avait un bon suivi...[color=red]qd[/color] on les harcele tous les jours par mail ou chat direct

• Like 1

Je ne sais pas, j'attends de voir

Parce que le problème avec le buisness chinois, c'est qu'ils sont l'usine du monde et donc en position de force et la réalité , c'est que beaucoup de shop n'en n'ont rien a faire des clients qui achètent des produits à l'unité.

je ne sais pas si c'est le cas de mon shop mais bon...quid de combien coûte un retour en chine ? au frais de qui ? et par quel transporteur ? J'avoue m'étre demandé si je n'avais pas fait une annerie en commandant la-bas et pourtant j'ai déja acheté deux tablette onda en chine sans soucis.

généralement c'est cela K.ouille que l'on se rends compte des bien fait du commerce de proximité.

A suivre

Moi j'avais commandé chez tinydeal le F3pro

Reçu le F3.... le SAV a été reactif mais juste pour me proposer un avoir de la difference du prix du tel (13€ donc)...

Mais bon j'ai trouvé qu'il y avait un bon suivi...[color=red]qd[/color] on les harcele tous les jours par mail ou chat direct

• Créer...