Aller au contenu

[Doogee] F3 Pro - MT6753 - 16Go de ROM - 3Go de RAM


Psychotiks

Recommended Posts

Bon bah j'ai essayé, et j'ai bien eu "ok vert" a la fin de flashtool, lorsque je le redémarre il me met un logo du bonhomme vert allongé avec un point d'exclamation rouge et "no command" , TWRP ne s'est donc pas bien installé?  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 eme tentative ok, je ne sais pas ce qu'il s'est passé, par contre j'arrive pas a installer xposed :" xposed n'est pas compatible avec android SDK version 22 ou l'architecture de votre processeur" je ne peux pas cliquer sur : Framework , installer   /  

 

Faut il faire une manip spécifique? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Je cherche un tel à offrir à ma soeur qui n'est pas une bidouilleuse et celui là me plait coté design.

Vous me le conseillez?

Moi qui est eux un doogee f3 pro fonctionnel 10 jours. Je préfère largement mon nouveau lenovo k3 note

Envoyé de mon Lenovo K50-t5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes mais il lui manque la 4G b20 et son capteur photo est moins performant que celui du F3pro.

Pour ma femme je lui ai pris un letv 1s... Moi je vais attendre car j'ai pas encor trouvé mon téléphone idéal....

Dans les spec ca aurait dû être le elephone Vowney.... Mais vu la déception que c'est ce tel..... Et la marque....

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'en suis content,  j'ai acheté le lenovo K3 note pour ma copine et une fois la ROM mise à jour que l'on est obligé de faire sinon il est inserviable (la modification n'est pas très compliquée à faire avec un tuto) il est vraiment bien ce Lenovo mais écran 5.5 pouces donc trop grand pour moi par rapport au doogee. Si tu prends le doogee prend une coque arriere comme celle ci elle est vraiment pas mal et pratique : http://www.dx.com/fr/p/doogee-protective-pu-leather-plastic-back-cover-case-for-doogee-f3-f3-pro-black-406067?tc=EUR&gclid=CJXv9f7T7coCFUUOwwodPgcKhw#.VrtqpljhCM8, ne pas prendre le lenovo si tu es chez SFR ou virgin.


Oui il faut installer xposed via le recovery.

Envoyé de mon F3_Pro en utilisant Tapatalk

aurais- tu un lien pour le télécharger car je ne suis pas sûr de la dernière version?

Modifié par maroccocha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes mais il lui manque la 4G b20 et son capteur photo est moins performant que celui du F3pro.

Pour ma femme je lui ai pris un letv 1s... Moi je vais attendre car j'ai pas encor trouvé mon téléphone idéal....

Dans les spec ca aurait dû être le elephone Vowney.... Mais vu la déception que c'est ce tel..... Et la marque....

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

 

Certe, la bande B20 ne me manque pas car je suis chez bouygues.

Par contre coté capteur photo, le Capteur samsung du F3 est excellent et chez la concurrence le capteur Sony 13mpx est une véritable dobe 

D'ailleurs le capteur Omnivision du lenovo est plus efficace que ceux équipé de sony 13mpx  "imx214 je crois" j'ai testé les trois.

le F3 est a mon avis trop lourd et l'autonomie trop légére.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé sur ce lien: 

 

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=3034811

 

pour info, il faut installer ce fichier avec le recovery

zip.gifxposed-v80-sdk22-arm.zip - [Click for QR Code] (3.38 MB, 50748 views)

 

et le fichier "apk" sur le telephone : 

apk.gifXposedInstaller_3.0_alpha4.apk - [Click for QR Code] (611.8 KB, 2827060 views)

petite question sur mon F3 Pro: quand je vais  sur 3C toolbox / dans gestions batterie / statut,  

 

il est indiqué capacité : 1000mAh   (source de la capacité fournie par kernel android)

 

Ça ne devrait pas être indiqué 2200mAh?  Ai-je une batterie de 1000mAh?!! :huh:  On ne peut pas vérifier vu que la coque ne s'enlève pas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé sur ce lien:

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=3034811

pour info, il faut installer ce fichier avec le recovery zip.gifxposed-v80-sdk22-arm.zip - [Click for QR Code] (3.38 MB, 50748 views)

et le fichier "apk" sur le telephone : apk.gifXposedInstaller_3.0_alpha4.apk - [Click for QR Code] (611.8 KB, 2827060 views)

petite question sur mon F3 Pro: quand je vais sur 3C toolbox / dans gestions batterie / statut,

il est indiqué capacité : 1000mAh (source de la capacité fournie par kernel android)

Ça ne devrait pas être indiqué 2200mAh? Ai-je une batterie de 1000mAh?!! :huh: On ne peut pas vérifier vu que la coque ne s'enlève pas....

Deux choses.

La première, c'est d'avoir les uninstaller d xposed de côté au cas où tu te planterais de version.

La seconde. Le calibrage de 3c toolbox se fait à la main donc c'est à toi de lui dire la capacité. Ce dernier analyse la batterie via un module nommé 3c helper qu'il te proposera de télécharger. Ce module devra être coché dans xposed puis redémarré

Envoyé de mon Lenovo K50-t5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...