Aller au contenu

Mise à jour OTA MT7-L09C900B317 : Android Lollipop 5.1.1


Recommended Posts

Bien le bonjour à tous, pour infos la b317 5.1.1 la barre de navigation est de nouveau rétractable :-) je suis sous le b317 actuellement, je ferais un petit retour demain sur la màj quand je serais plus frais lool pas de bug rencontré depuis 2 bonne heures que je le trifouille de fond en comble :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Krumpy78

Je voudrais te poser une question qui na rien à voir : comment fais tu pour ne pas avoir le nom de ton opérateur en haut à gauche dans la barre de notification ? Moi c'est marqué Bouygues Telec... Et ça bouffe une grosse partit de la barre de notif.

Merci !

Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Krumpy78

Je voudrais te poser une question qui na rien à voir : comment fais tu pour ne pas avoir le nom de ton opérateur en haut à gauche dans la barre de notification ? Moi c'est marqué Bouygues Telec... Et ça bouffe une grosse partit de la barre de notif.

Merci !

Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk

 

Salut,

A ma connaissance, les solutions existantes pour effacer le nom de l'opérateur ne font que décaler la partie du milieu de la barre de notification vers la gauche, mais elle conserve la même taille. Du coup avec ou sans nom d'opérateur tu conserves le même nombre d'infos sur la barre.

Si quelqu'un peut me contredire, ça m’intéresserait aussi d'avoir une solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Ah mais oui j'avais zappé mdr ça fait un moment j'avais pas utilisé la bêta ^^

@@grofock je vais vérifier tes dires tout de suite

Grofock apparemment tu as raison, ça prends la même taille et ça mets "..." pour dire qu'il y des notifications caché

@Fantatik ninja il faut que tu aille dans affichage pour masquer le nom d'opérateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour fanatik ninja et ceux que ça intéresse pour enlever le nom de l'opérateur il faut l'appli carrier changer v.1.16. 5 by Dijoe man, telechargeable directement sur Devhost, le premier lien proposé par Google.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour Fanatik Ninja, il suffit de décocher "affichage opérateur" dans paramètres /affichage

@+

Re salut,

Un bug que je n'avais pas avec la B308... Mais gênant sur la B317, la fonction téléphone ne fonctionne plus avec mon Kit main libre de voiture : la radio est bien coupée, mais pas de son.

En mode streaming BT pour la musique, c'est OK.

Avec vous ce même soucis ?

Voyez-vous une solution ?

Merci pour votre aide... Sinon, retour KK. Grrr ou B308.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je me réponds : problème résolu après un wipe cache tout simplement.

Pour le moment, la ROM me semble excellente.

@+

Modifié par Jpsy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barre de navigation

Aucune barre de navigation

Effectivement on peut pas dire que Huawei soit rapide sur les mises a jour mais on moins je constate qu'ils tiennent compte des demandes des beta testeurs comme la barre de navigation rétractable . C'est un bon point, vivement cette version finale!

Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je viens de découvrir une petite surprise de la B317... La HiSuite

En connectant mon MT7 via USB, mon tel apparaissait comme un CD avec le programme s'installation de la HiSuite sur PC, qui elle même installe l'application sur le téléphone. Possibilité de gérer le téléphone (transferts, sauvegardes, ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Oué enfin on est 2 à être bloqué en 308 et à ne pas pouvoir mettre la 317 sans la moindre réponse de Huawei :'(

Et dire que je compte m'acheter une Huawei watch, ce n'est pas très rassurant...

 

Bonjour, Mise à jour 308 vers 317 toujours impossible et toujours pas la moindre réponse de Huawei à mes mails (j'ai essayé en Français et en anglais), inutile de dire que tout cela n'est pas rassurant. Mon tel est toujours instable en 308 et j'aimerais bien pouvoir faire la mise à jour. Je ne risque pas d'acheter la Huawei watch si j'en reste là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...