Aller au contenu

Mise à jour OTA MT7-L09C900B317 : Android Lollipop 5.1.1


Recommended Posts

Mon téléphone n'est pas rooté. En tant que participant à la beta, j'avais déjà reçu la 308 en OTA. J'ai l'update OTA pour la 317, mais après le téléchargement et le reboot, l'install de l'update plante entre 0 et 1%, puis le téléphone reboot, me dit que l'update a échoué et me propose de la retélécharger.

 

J'ai essayé plusieurs fois dans différentes conditions mais le résultat est toujours le même, impossible de faire la mise à jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon tu peux aussi mettre l'ota que tu recupere ailleur que sur le canal officiel, tu la met sur la carte sd et tu fais une mise a jour en local via l'os a partir d'un support local sinon t'as testé l'autoflash via le recovery avec la maj sur la carte sd ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Attendue pour Octobre via OTA.. 
M'enfin, tous les mois on a droit à ça maintenant "c'est pour le mois prochain..", même si on a toujours une lueur d'espoir, c'est dur de continuer d'y croire... En tout cas la 6.0 s'annonce pas pour demain pour nous lol ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai beau faire parametres et mise a jour, il me dit toujours "Aucune mise a jour"  :(

 

par contre j'ai trouvé cela :

 

http://consumer.huawei.com/my/support/products/downloads/detail/index.htm?id=53957&pname=Mate+7+Standard%28MT7-L09%29&pcode=Jazz-L09

Modifié par spica80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...