fraga Posted September 18, 2015 Share Posted September 18, 2015 Mon téléphone n'est pas rooté. En tant que participant à la beta, j'avais déjà reçu la 308 en OTA. J'ai l'update OTA pour la 317, mais après le téléchargement et le reboot, l'install de l'update plante entre 0 et 1%, puis le téléphone reboot, me dit que l'update a échoué et me propose de la retélécharger. J'ai essayé plusieurs fois dans différentes conditions mais le résultat est toujours le même, impossible de faire la mise à jour... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toz Posted September 18, 2015 Share Posted September 18, 2015 sinon tu peux aussi mettre l'ota que tu recupere ailleur que sur le canal officiel, tu la met sur la carte sd et tu fais une mise a jour en local via l'os a partir d'un support local sinon t'as testé l'autoflash via le recovery avec la maj sur la carte sd ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pstine Posted September 29, 2015 Share Posted September 29, 2015 (edited) Des personnes on un plus d'infos à propos de la 5.0 ou 5.1 depuis ? Edited September 29, 2015 by pstine Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 29, 2015 Share Posted September 29, 2015 Attendue pour Octobre via OTA.. M'enfin, tous les mois on a droit à ça maintenant "c'est pour le mois prochain..", même si on a toujours une lueur d'espoir, c'est dur de continuer d'y croire... En tout cas la 6.0 s'annonce pas pour demain pour nous lol ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
twow97 Posted September 30, 2015 Share Posted September 30, 2015 Salut!! pour ma part je viens de recevoir l'OTA pour EMUI3.1 Sur mon mate 7 Gold c'est en cours de téléchargement!! donc vérifier!! :P :P :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
D@vid49 Posted September 30, 2015 Share Posted September 30, 2015 Maj 5.1 en cours de téléchargement sur gold Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soudeur69 Posted September 30, 2015 Share Posted September 30, 2015 Vous avez de la chance , rien reçu , lancé une recherche de MAJ , rien !!!! Pour un Gold Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rockketlauncher Posted September 30, 2015 Share Posted September 30, 2015 C'est bien Android L? Ou c'est une maj de KitKat ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhG Posted September 30, 2015 Share Posted September 30, 2015 Bonjour, Mate 7 L09, il propose aussi une maj (0.97Go), je suis passé de la 4.4.2 avec emui 3.0 à android 5.1.1 avec emui 3.1 . Bonne mise à jour. A+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jujucbr Posted September 30, 2015 Share Posted September 30, 2015 aucune mise a jour a ce jour sur le mien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rockketlauncher Posted September 30, 2015 Share Posted September 30, 2015 Pareil! rien! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jefferson spike lee Posted September 30, 2015 Share Posted September 30, 2015 Pareil pour moi... Il n'y aurait pas une astuce pour la débloquer ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhG Posted October 1, 2015 Share Posted October 1, 2015 Pour moi, c'était une maj par ota, sur un téléphone en B145 non rooté. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
spica80 Posted October 1, 2015 Share Posted October 1, 2015 Idem pour moi rien non plus :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
D@vid49 Posted October 1, 2015 Share Posted October 1, 2015 La maj n était pas visible via hicare Seulement sous parametres / mise à jour Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
spica80 Posted October 1, 2015 Share Posted October 1, 2015 (edited) j'ai beau faire parametres et mise a jour, il me dit toujours "Aucune mise a jour" :( par contre j'ai trouvé cela : http://consumer.huawei.com/my/support/products/downloads/detail/index.htm?id=53957&pname=Mate+7+Standard%28MT7-L09%29&pcode=Jazz-L09 Edited October 1, 2015 by spica80 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
seboss13 Posted October 1, 2015 Share Posted October 1, 2015 (edited) http://consumer.huawei.com/my/support/downloads/index.htm Bien trouver apparament sa serai comme avec le honor 6 une mise à jour manuel enfin lilopop fallait pas être presser Edited October 1, 2015 by seboss13 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
krumpy78 Posted October 2, 2015 Share Posted October 2, 2015 Bonjour, Mise à jour depuis la bêta b317 vers la b324. Fonctionne nickel. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soudeur69 Posted October 2, 2015 Share Posted October 2, 2015 Toujours en B129/sur mon gold et aucune MAJ dispo !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gui3gui Posted October 3, 2015 Share Posted October 3, 2015 Tu peux forcer la maj en la téléchargeant et en la plaçant sur ta carte micro sd Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soudeur69 Posted October 3, 2015 Share Posted October 3, 2015 J'ai essayé , ça ne fonctionne pas. Je vais attendre , pas grave , ça fonctionne TRÈS bien comme ça !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
larouf Posted October 4, 2015 Share Posted October 4, 2015 Bonjour, La mise à jour à télécharger est exactement la même qui sera disponible en ota ? À votre avis d'ici combien de temps celle ci sera dispo en ota ? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhG Posted October 4, 2015 Share Posted October 4, 2015 Elle l'est déjà, c'est comme ça que j'ai fait la maj. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
larouf Posted October 4, 2015 Share Posted October 4, 2015 (edited) Ah bon car j'ai un mate 7 gold et aucune mise à jour disponible en ota pour ma part Edited October 4, 2015 by larouf Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
krumpy78 Posted October 4, 2015 Share Posted October 4, 2015 Bonjour @@larouf , Tu es sous quelle version d'Android ? Es-tu en bêta ? Je pense que les appareils en version bêta reçoivent les premières vague de mises a jour avant les appareils sous Android 4.4.4 (non bêta donc) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts