Aller au contenu

Mise à jour OTA MT7-L09C900B317 : Android Lollipop 5.1.1

Recommended Posts

Posté(e)

Mon téléphone n'est pas rooté. En tant que participant à la beta, j'avais déjà reçu la 308 en OTA. J'ai l'update OTA pour la 317, mais après le téléchargement et le reboot, l'install de l'update plante entre 0 et 1%, puis le téléphone reboot, me dit que l'update a échoué et me propose de la retélécharger.

J'ai essayé plusieurs fois dans différentes conditions mais le résultat est toujours le même, impossible de faire la mise à jour...

Posté(e)

sinon tu peux aussi mettre l'ota que tu recupere ailleur que sur le canal officiel, tu la met sur la carte sd et tu fais une mise a jour en local via l'os a partir d'un support local sinon t'as testé l'autoflash via le recovery avec la maj sur la carte sd ?

• 2 weeks later...
Posté(e)

Attendue pour Octobre via OTA.. 
M'enfin, tous les mois on a droit à ça maintenant "c'est pour le mois prochain..", même si on a toujours une lueur d'espoir, c'est dur de continuer d'y croire... En tout cas la 6.0 s'annonce pas pour demain pour nous lol ^^

Posté(e)

Salut!! pour ma part je viens de recevoir l'OTA pour EMUI3.1 Sur mon mate 7 Gold c'est en cours de téléchargement!! donc vérifier!! :P  :P  :)

Posté(e)

Bonjour,

Mate 7 L09, il propose aussi une maj (0.97Go), je suis passé de la 4.4.2 avec emui 3.0 à android 5.1.1 avec emui 3.1 .

Bonne mise à jour.

A+

Posté(e)

Bonjour,

Mise à jour depuis la bêta b317 vers la b324. Fonctionne nickel.

Posté(e)

Bonjour, La mise à jour à télécharger est exactement la même qui sera disponible en ota ? À votre avis d'ici combien de temps celle ci sera dispo en ota ? Merci

Posté(e) (modifié)

Ah bon car j'ai un mate 7 gold et aucune mise à jour disponible en ota pour ma part

Modifié par larouf
Posté(e)

Bonjour @@larouf ,

Tu es sous quelle version d'Android ? Es-tu en bêta ? Je pense que les appareils en version bêta reçoivent les premières vague de mises a jour avant les appareils sous Android 4.4.4 (non bêta donc)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...