fraga Posté(e) 18 septembre 2015 Share Posté(e) 18 septembre 2015 Mon téléphone n'est pas rooté. En tant que participant à la beta, j'avais déjà reçu la 308 en OTA. J'ai l'update OTA pour la 317, mais après le téléchargement et le reboot, l'install de l'update plante entre 0 et 1%, puis le téléphone reboot, me dit que l'update a échoué et me propose de la retélécharger. J'ai essayé plusieurs fois dans différentes conditions mais le résultat est toujours le même, impossible de faire la mise à jour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toz Posté(e) 18 septembre 2015 Share Posté(e) 18 septembre 2015 sinon tu peux aussi mettre l'ota que tu recupere ailleur que sur le canal officiel, tu la met sur la carte sd et tu fais une mise a jour en local via l'os a partir d'un support local sinon t'as testé l'autoflash via le recovery avec la maj sur la carte sd ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pstine Posté(e) 29 septembre 2015 Share Posté(e) 29 septembre 2015 (modifié) Des personnes on un plus d'infos à propos de la 5.0 ou 5.1 depuis ? Modifié 29 septembre 2015 par pstine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 septembre 2015 Share Posté(e) 29 septembre 2015 Attendue pour Octobre via OTA.. M'enfin, tous les mois on a droit à ça maintenant "c'est pour le mois prochain..", même si on a toujours une lueur d'espoir, c'est dur de continuer d'y croire... En tout cas la 6.0 s'annonce pas pour demain pour nous lol ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twow97 Posté(e) 30 septembre 2015 Share Posté(e) 30 septembre 2015 Salut!! pour ma part je viens de recevoir l'OTA pour EMUI3.1 Sur mon mate 7 Gold c'est en cours de téléchargement!! donc vérifier!! :P :P :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D@vid49 Posté(e) 30 septembre 2015 Share Posté(e) 30 septembre 2015 Maj 5.1 en cours de téléchargement sur gold Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soudeur69 Posté(e) 30 septembre 2015 Share Posté(e) 30 septembre 2015 Vous avez de la chance , rien reçu , lancé une recherche de MAJ , rien !!!! Pour un Gold Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rockketlauncher Posté(e) 30 septembre 2015 Share Posté(e) 30 septembre 2015 C'est bien Android L? Ou c'est une maj de KitKat ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhG Posté(e) 30 septembre 2015 Share Posté(e) 30 septembre 2015 Bonjour, Mate 7 L09, il propose aussi une maj (0.97Go), je suis passé de la 4.4.2 avec emui 3.0 à android 5.1.1 avec emui 3.1 . Bonne mise à jour. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujucbr Posté(e) 30 septembre 2015 Share Posté(e) 30 septembre 2015 aucune mise a jour a ce jour sur le mien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rockketlauncher Posté(e) 30 septembre 2015 Share Posté(e) 30 septembre 2015 Pareil! rien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jefferson spike lee Posté(e) 30 septembre 2015 Share Posté(e) 30 septembre 2015 Pareil pour moi... Il n'y aurait pas une astuce pour la débloquer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhG Posté(e) 1 octobre 2015 Share Posté(e) 1 octobre 2015 Pour moi, c'était une maj par ota, sur un téléphone en B145 non rooté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spica80 Posté(e) 1 octobre 2015 Share Posté(e) 1 octobre 2015 Idem pour moi rien non plus :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D@vid49 Posté(e) 1 octobre 2015 Share Posté(e) 1 octobre 2015 La maj n était pas visible via hicare Seulement sous parametres / mise à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spica80 Posté(e) 1 octobre 2015 Share Posté(e) 1 octobre 2015 (modifié) j'ai beau faire parametres et mise a jour, il me dit toujours "Aucune mise a jour" :( par contre j'ai trouvé cela : http://consumer.huawei.com/my/support/products/downloads/detail/index.htm?id=53957&pname=Mate+7+Standard%28MT7-L09%29&pcode=Jazz-L09 Modifié 1 octobre 2015 par spica80 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seboss13 Posté(e) 1 octobre 2015 Share Posté(e) 1 octobre 2015 (modifié) http://consumer.huawei.com/my/support/downloads/index.htm Bien trouver apparament sa serai comme avec le honor 6 une mise à jour manuel enfin lilopop fallait pas être presser Modifié 1 octobre 2015 par seboss13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krumpy78 Posté(e) 2 octobre 2015 Share Posté(e) 2 octobre 2015 Bonjour, Mise à jour depuis la bêta b317 vers la b324. Fonctionne nickel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soudeur69 Posté(e) 2 octobre 2015 Share Posté(e) 2 octobre 2015 Toujours en B129/sur mon gold et aucune MAJ dispo !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 3 octobre 2015 Share Posté(e) 3 octobre 2015 Tu peux forcer la maj en la téléchargeant et en la plaçant sur ta carte micro sd Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soudeur69 Posté(e) 3 octobre 2015 Share Posté(e) 3 octobre 2015 J'ai essayé , ça ne fonctionne pas. Je vais attendre , pas grave , ça fonctionne TRÈS bien comme ça !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
larouf Posté(e) 4 octobre 2015 Share Posté(e) 4 octobre 2015 Bonjour, La mise à jour à télécharger est exactement la même qui sera disponible en ota ? À votre avis d'ici combien de temps celle ci sera dispo en ota ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhG Posté(e) 4 octobre 2015 Share Posté(e) 4 octobre 2015 Elle l'est déjà, c'est comme ça que j'ai fait la maj. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
larouf Posté(e) 4 octobre 2015 Share Posté(e) 4 octobre 2015 (modifié) Ah bon car j'ai un mate 7 gold et aucune mise à jour disponible en ota pour ma part Modifié 4 octobre 2015 par larouf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krumpy78 Posté(e) 4 octobre 2015 Share Posté(e) 4 octobre 2015 Bonjour @@larouf , Tu es sous quelle version d'Android ? Es-tu en bêta ? Je pense que les appareils en version bêta reçoivent les premières vague de mises a jour avant les appareils sous Android 4.4.4 (non bêta donc) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.