PhG Posté(e) 4 octobre 2015 Share Posté(e) 4 octobre 2015 J'ai eu la mise à jour pour le mate 7 L09 et je n'étais pas en version beta. J'étais toujours sous 4.4.2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krumpy78 Posté(e) 4 octobre 2015 Share Posté(e) 4 octobre 2015 Ah d'accord. Merci de ton retour. @@larouf et ton modèle de mate 7 est lequel ? MT-L09 ou MT-TL10 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
larouf Posté(e) 4 octobre 2015 Share Posté(e) 4 octobre 2015 J ai le MT-TL10 et je suis sous Android 4.4.2 . je ne suis pas beta testeur et le tel est entièrement d origine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soudeur69 Posté(e) 4 octobre 2015 Share Posté(e) 4 octobre 2015 @@larouf Je suis exactement dans la même config que toi et toujours pas de MAJ. Par contre mon cousin qui a acheté le même jour au même endroit , mais qui a été bêta testeur à eu la MAJ. Il faut donc que l'on soit patients. J'ai tenté la MAJ téléchargée , ça n'a pas fonctionné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
larouf Posté(e) 5 octobre 2015 Share Posté(e) 5 octobre 2015 Merci , je vais donc être patient. Maintenant sa devrait plus trop tarder. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yayogak Posté(e) 5 octobre 2015 Share Posté(e) 5 octobre 2015 J'ai fait la maj (B324) en manuelle en installant le fichier (http://consumer.huawei.com/my/support/downloads/detail/index.htm?id=53958) sur la carte sd et perso tout s'est tres bien passé. J'ai la version gold et la question que je le pose depuis l'installation est le changement de fond d ecran a travers la vitre de l'etui (post créé mais pas de retour) Si qq'un a un soucis d'installation je veux bien lui detailler ce que'ai fait. Si qq'un à la reponse à ma question je suis preneur, l'image du pont des que j'allume le tel me gonfle deja... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itsmaxime Posté(e) 5 octobre 2015 Share Posté(e) 5 octobre 2015 (modifié) Bsr, help mon Mate 7 acheté chez Bouygues en version mt7-l09v100r001c00b130sp03 je n'arrive pas à faire la maj avec le zip du fichier Huawei. La maj locale ne trouve aucune maj. Jamais de fait de maj, merci de m'aider... Il suffisait de créer un dossier à la racine de la sd.. Modifié 5 octobre 2015 par Itsmaxime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil38 Posté(e) 11 octobre 2015 Share Posté(e) 11 octobre 2015 Toujours pas de maj ! Acheté sans opérateurs sur le net, jamais rooté sans rom custom 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pstine Posté(e) 12 octobre 2015 Share Posté(e) 12 octobre 2015 Toujours pas de maj ! Acheté sans opérateurs sur le net, jamais rooté sans rom custom ??? Je suis dans le même cas que toi, faut continuer de prendre son mal en patience malheureusement..ça finira bien par arriver >.< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.