MystocDeluxe Posté(e) 23 août 2015 Share Posté(e) 23 août 2015 Bonjour, Je possède actuellement un Nexus 5 que je souhaite changer pour le futur Nexus 5 (2015) de chez LG. J'aimerais le revendre mais le problème est que sont écran est fissuré suite à un choc. J'ai entendu dire que le SAV Google répare les écrans cassés de ses terminaux gratuitement la première fois. Sachant qu'il n'est plus sous garantie est-il possible de l'envoyer pour le faire réparer ? Merci de votre réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninkasi Posté(e) 23 août 2015 Share Posté(e) 23 août 2015 Salut , si tu as acheté ton Nexus sur le playstore ( autre marchand même pas la peine ) essaye toujours en contactant le SAV Google , a la base cela n’était valable que pour les clients US , mais certain on pu le faire avec le SAV france . mais bon si ton Nexus a plus de 2 ans je pense que c'est mort , qui ne tente rien na rien . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 24 août 2015 Share Posté(e) 24 août 2015 Salut. Le mien a aussi l'écran fissuré et Google ne veut rien entendre : remplacement par LG => donc à payer de ma poche ! Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thouraeg Posté(e) 24 août 2015 Share Posté(e) 24 août 2015 Pas la peine de poster x fois la même question ... https://forum.frandroid.com/topic/226133-%C3%A9cran-cass%C3%A9-r%C3%A9paration-google/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willo Posté(e) 27 août 2015 Share Posté(e) 27 août 2015 (modifié) Non ils ne changeront pas un écran qui à cassé (à cause d'une chute) comme ça surtout si le N5 n'est plus garantie. Ça serait trop facile sinon. Envoyé depuis Tapatalk Modifié 27 août 2015 par WillSGS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.