Aller au contenu

Batterie qui se vide sans prévenir


Recommended Posts

Je vais bientôt récupérer mon téléphone toujours en panne... 

 

Je vais donc me lancer dans le changement de la batterie moi même (au final, on n'est jamais mieux servi que par soit même !!)

 

Serait il possible de faire un  récapitulatif des accessoires et matériel necessaire pour effectuer ce changement ?? Je ne voudrais pas être bloqué en pleine réparation parce qu'il me manque une bricole !! 

De même, quels avis sur les batteries ?? Laquelle prendre ?

 

Merci d'avance pour vos réponses !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour mon "aventure" changement de batterie.

 

La première batterie commandé chez, indiqué comme neuve ne l'était pas :

Elle semblait "usé" dans le sens ou elle était un peu gondolé, le papier un peu abimé.

La puce NFC était présente.

En fonctionnement, aucune tenu de charge.

 

Bref je l'ai renvoyé, ce magasin SmartphoneExpert, ne paye pas les frais de retour en cas de non-conformité (batterie pas neuve, ne fonctionne pas, ...). Je pense faire de la mauvaise publicité.

 

Du coup j'ai commandé une autre batterie ici. D’aspect neuve, sans puce NFS et première charge concluante, tenu sans recharger pendant 36heures  (avec 29% restant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Marrant de tomber sur ce topic j'ai exactement le même problème depuis peut

 

Avant mon téléphone m'avertissait toujours lorsqu'il tombait en dessous de 15% de batterie et à partir de là il fallait un certains temps avant qu'il passe à 0%.

Mais depuis peut en naviguant sur mon téléphone je me fait très très régulièrement surprendre par la batterie qui passe à 0% d'un coup ce qui me fait croire que mon téléphone se vide d'un coup puisque normalement je suis censé être prevenu quand il franchi le cap des 15%. J'avais jamais été prit au dépourvue auparavant mais maintenant c'est quasi systématique ! Ca fait 2 ans que je possède ce téléphone ça me fait un peut chier car il est toujours aussi fluide j'esperais tenir encore quelques temps années ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même problème pour ma part, il a 2 ans et 2 mois, la batterie chute d'un coup et le tél se coupe sans me prévenir. Au vu des tuto de changement de batterie je me suis acheté le nécessaire sur ebay afin de faire le changement moi même, batterie sony officiel avec puce NFC, coque arrière, "kit d'outil" démontage, pour un total d'a peine 20€

 

Voilà une preuve flagrante de la chute de la batterie

160823115223294912.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...