Aller au contenu

[Test forumeurs] 8 forumeurs vont pouvoir tester le Honor 7 !

Honor

Recommended Posts

EDIT du topic : vu le nombre de réponses en quelques minutes, merci de remplir ce formulaire pour exprimer votre souhait de participer, ça sera plus simple, merci !

https://docs.google.com/forms/d/1FMI1Y7VJvM8jiy0xW3Y6MbSnUAYwZlwT-DQSjK-MVz4/viewform?usp=send_form

@Alexis88 @itachiwaaa @deathloulou @deathloulou @Sasori @Sasori @Sasori @pepez 

Modifié par Honor
  • Like 1

Bonjour,

Si ce n'est pas trop tard, c'est le côté baroudeur du "Honor 7"  que je me ferais un plaisir de tester. En effet animateur fédéral dans une école de VTT le fait de collecter les traces et les performances des vttistes et devenue systématique. Pour ça il faut que le téléphone soit solide et bien conçu sinon la collecte GPX échoue souvent. J'ai eu pas mal de téléphone mais seule la moto G 4G n'a jamais échoué dans cette tâche.

Au plaisir... 

Modifié par WlanFr

Ouais c'est cool mais je ne peux pas participer^^ j'ai que la possibilité de faire un test écrit et avec ma dyslexie c'est mort je vais me prendre masse avis de prof de français rageur mdr gl a tous tempis pour moi... ;)

@Boldikk @Raikoryu @Elionos @thanaka @has21 @jmaxou @zMOOthies @leo593 @OoLoN @jejehtc @has21 @RM57380 @Whitespirit² @Sbarot51 @Boldikk @acetone802000

Formulaire à remplir pour exprimer votre souhait de participer

https://docs.google.com/forms/d/1FMI1Y7VJvM8jiy0xW3Y6MbSnUAYwZlwT-DQSjK-MVz4/viewform?usp=send_form

Modifié par Honor
  • Like 2

@@has21 parce que tu n'as pas assez participé dans le forum Honor :P

Ok je note vos souhaits à tous de participer :)

En effet je m'y connecter tous les jours mais sans commenter... désolé

Sachez donc que cela sera un "Honor" de tester votre nouveau smartphone!!!! :P  :P  :P  Je sais je fais mon fayot mais c'est c'est vrai que je suis ce téléphone depuis le début de l'été et le tester avant son achat serait tip top. Merci d'avance. C'est aussi vous qui êtes en charge de la communication sur facebook?

• Like 1

Yop, dispo^^

Si j'en viens à faire ce test, je mettrais egalement à jour mon test de comparaison iphone6/Honor6/Lumia 930, sauf qu'il y aura le Honor 7^^

Ca fera deux bon gros test^^

Pour ma part apres avoir eu pas mal de smartphone de marque différente ( HTC Tattoo / Desire / Desire HD / One X / M8 2 fois, Samsung S2 / S3 / S4 / Note / Note 2 / Note 3 2 fois, LG nexus 5 2fois ) je serai heureux de pourvoir essayé un Honor 7.

Bonjour ! Possesseur du Honor 6, jeune retraité, j'avoue que ce test me tente. Alors si l'avis d'un papy vous intéresse... Je suis candidat ! Moi, testeur, je ferai en sorte... ;)

Formulaire rempli...

Modifié par Henribau

Hello !

Je souhaite participer, je ferais un test vidéo avec plaisir !

Bonne journée (et éventuellement bonne reprise à tous !)

je veux bien également tester ce honor 7. J'ai eu comme smartphones:

- samsung galaxy spica

- Dell streak

- samsung galaxy SII

- HTC Hero

- samsung galaxy note 1 et le 2

- samsung galaxy Mega

- Huawei mediapad X1

et actuellement un Asus Zeenfone 2 ZE551ML

J'aimerais aussi y participer, le comparer à mon Huawei P8 ou mon ancien OnePlus One pourrait être très intéressant, d'autant plus que j'ai prévu de l'acheter pour un proche !

Modifié par StarToofz

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...