Honor Posté(e) 25 août 2015 Auteur Share Posté(e) 25 août 2015 (modifié) EDIT du topic : vu le nombre de réponses en quelques minutes, merci de remplir ce formulaire pour exprimer votre souhait de participer, ça sera plus simple, merci ! https://docs.google.com/forms/d/1FMI1Y7VJvM8jiy0xW3Y6MbSnUAYwZlwT-DQSjK-MVz4/viewform?usp=send_form @Alexis88 @itachiwaaa @deathloulou @deathloulou @Sasori @Sasori @Sasori @pepez Modifié 25 août 2015 par Honor 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 25 août 2015 Share Posté(e) 25 août 2015 Merci, je trouve cela super sympa de pouvoir tester des produits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WlanFr Posté(e) 25 août 2015 Share Posté(e) 25 août 2015 (modifié) Bonjour, Si ce n'est pas trop tard, c'est le côté baroudeur du "Honor 7" que je me ferais un plaisir de tester. En effet animateur fédéral dans une école de VTT le fait de collecter les traces et les performances des vttistes et devenue systématique. Pour ça il faut que le téléphone soit solide et bien conçu sinon la collecte GPX échoue souvent. J'ai eu pas mal de téléphone mais seule la moto G 4G n'a jamais échoué dans cette tâche. Au plaisir... Modifié 25 août 2015 par WlanFr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nibua25 Posté(e) 25 août 2015 Share Posté(e) 25 août 2015 Ouais c'est cool mais je ne peux pas participer^^ j'ai que la possibilité de faire un test écrit et avec ma dyslexie c'est mort je vais me prendre masse avis de prof de français rageur mdr gl a tous tempis pour moi... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 25 août 2015 Share Posté(e) 25 août 2015 je viens de remplir le formulaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akarlefou Posté(e) 25 août 2015 Share Posté(e) 25 août 2015 Bonjour, J'ai eu un tel Huawei, il y a fort longtemps, mon premier tel android :D Je veux bien etre de la partie... Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 25 août 2015 Auteur Share Posté(e) 25 août 2015 (modifié) @Boldikk @Raikoryu @Elionos @thanaka @has21 @jmaxou @zMOOthies @leo593 @OoLoN @jejehtc @has21 @RM57380 @Whitespirit² @Sbarot51 @Boldikk @acetone802000 Formulaire à remplir pour exprimer votre souhait de participer https://docs.google.com/forms/d/1FMI1Y7VJvM8jiy0xW3Y6MbSnUAYwZlwT-DQSjK-MVz4/viewform?usp=send_form Modifié 25 août 2015 par Honor 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TecKnologikS Posté(e) 25 août 2015 Share Posté(e) 25 août 2015 Partant pour le test ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
has21 Posté(e) 25 août 2015 Share Posté(e) 25 août 2015 @@has21 parce que tu n'as pas assez participé dans le forum Honor :P Ok je note vos souhaits à tous de participer :) En effet je m'y connecter tous les jours mais sans commenter... désolé Sachez donc que cela sera un "Honor" de tester votre nouveau smartphone!!!! :P :P :P Je sais je fais mon fayot mais c'est c'est vrai que je suis ce téléphone depuis le début de l'été et le tester avant son achat serait tip top. Merci d'avance. C'est aussi vous qui êtes en charge de la communication sur facebook? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lnely Posté(e) 25 août 2015 Share Posté(e) 25 août 2015 Yop, dispo^^ Si j'en viens à faire ce test, je mettrais egalement à jour mon test de comparaison iphone6/Honor6/Lumia 930, sauf qu'il y aura le Honor 7^^ Ca fera deux bon gros test^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
austinstunner Posté(e) 25 août 2015 Share Posté(e) 25 août 2015 Bonjour, également partant pour un petit test ! :) Je change très souvent de téléphone et j'ai testé quasi toutes les marques comme les OS :) Bonne journée :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbarot51 Posté(e) 25 août 2015 Share Posté(e) 25 août 2015 C'est fait Mr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caladjo Posté(e) 25 août 2015 Share Posté(e) 25 août 2015 Arffffffffffff suis niveau 4 ouinnnnnnnnnn ! ça commence mal pour moi pfffffffffff ..........ou alors........j'ai 3 jours pour inonder le forum de coms ! gnac! gnac! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 25 août 2015 Share Posté(e) 25 août 2015 Pour ma part apres avoir eu pas mal de smartphone de marque différente ( HTC Tattoo / Desire / Desire HD / One X / M8 2 fois, Samsung S2 / S3 / S4 / Note / Note 2 / Note 3 2 fois, LG nexus 5 2fois ) je serai heureux de pourvoir essayé un Honor 7. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nosif Posté(e) 25 août 2015 Share Posté(e) 25 août 2015 A la recherche d'un remplaçant pur mon MX4 j'aimerais le tester :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 août 2015 Share Posté(e) 25 août 2015 @Honor Et voilà formulaire rempli ! Au plaisir d'avoir pu participer. En tout cas très bonne initiative :D J'ai hâte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henribau Posté(e) 25 août 2015 Share Posté(e) 25 août 2015 (modifié) Bonjour ! Possesseur du Honor 6, jeune retraité, j'avoue que ce test me tente. Alors si l'avis d'un papy vous intéresse... Je suis candidat ! Moi, testeur, je ferai en sorte... ;) Formulaire rempli... Modifié 25 août 2015 par Henribau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 25 août 2015 Share Posté(e) 25 août 2015 N'oublie pas de remplir le formulaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 août 2015 Share Posté(e) 25 août 2015 Hello ! Je souhaite participer, je ferais un test vidéo avec plaisir ! Bonne journée (et éventuellement bonne reprise à tous !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbarot51 Posté(e) 25 août 2015 Share Posté(e) 25 août 2015 (modifié) Faite bien tous attention de bien remplir le formulaire ;) https://docs.google....m?usp=send_form Modifié 25 août 2015 par Sbarot51 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 25 août 2015 Share Posté(e) 25 août 2015 Il y a juste le pseudo et le niveau à remplir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slybau76 Posté(e) 25 août 2015 Share Posté(e) 25 août 2015 je veux bien également tester ce honor 7. J'ai eu comme smartphones: - samsung galaxy spica - Dell streak - samsung galaxy SII - HTC Hero - samsung galaxy note 1 et le 2 - samsung galaxy Mega - Huawei mediapad X1 et actuellement un Asus Zeenfone 2 ZE551ML Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 25 août 2015 Auteur Share Posté(e) 25 août 2015 @@jejehtc oui que ça, c'est juste pour avoir une liste sans avoir à checker toutes les pages du forum. Ensuite, on choisira d'heureux élus :) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarToofz Posté(e) 25 août 2015 Share Posté(e) 25 août 2015 (modifié) J'aimerais aussi y participer, le comparer à mon Huawei P8 ou mon ancien OnePlus One pourrait être très intéressant, d'autant plus que j'ai prévu de l'acheter pour un proche ! Modifié 25 août 2015 par StarToofz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nibua25 Posté(e) 25 août 2015 Share Posté(e) 25 août 2015 Il y a masse monde mdr ! Bonne chance à tous! ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts