Aller au contenu

[Test forumeurs] 8 forumeurs vont pouvoir tester le Honor 7 !


Honor

Recommended Posts

Bonjour à tous !

 

C'est l'heure des résultats !

 

Mais j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle...

 

La bonne nouvelle :

 

Nous connaissons les sélectionnés en priorité 1 :

@@Cseb95

@@abel06

 

Dans l'absence de réponse de Papy Honor, seulement 2 participants de niveau 10, donc 2 téléphones pour la priorité 3.

 

Nous connaissons également les sélectionnés de priorité 2 :

@@acetone802000

@@Sbarot51

@@Lnely

@@tuuki

 

Merci de m'envoyer un petit MP pour les formalités (fiche de prêt, adresses...)

 

La mauvaise nouvelle :

 

Pour la priorité 3, vous êtes vraiment beaucoup trop nombreux à vous être inscrits, presque une centaine ! Je ne peux pas m'occuper de choisir à moi tout seul, c'est une tâche trop dure, surtout en ce vendredi soir après un séjour crevant :p

 

De ce fait, je vous propose de reporter ça à lundi. Nous choisirons à plusieurs dans l'équipe Honor.

 

Désolé pour le retard, et l'attente !

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les autres ça va être long, très long x).

Bravo à tous ceux qui savent déjà qu'ils pourront tester le sublime Honor 7 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton travail @Honor. Félicitations aux sélectionnés des priorité 1 & 2, en espérant faire partie de la priorité 3. En attendant bon week-end à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon @Honor, il faut faire passer un test de motivation pour les testeurs du groupe 3 (dont je fais partie)...

 

Non je déconne.  :P

 

CV + Lettre de motivation exigée :P

Et n'oublions pas une photo montrant son plus beau profil avec un téléphone Honor x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mauvaise nouvelle :

 

Pour la priorité 3, vous êtes vraiment beaucoup trop nombreux à vous être inscrits, presque une centaine ! Je ne peux pas m'occuper de choisir à moi tout seul, c'est une tâche trop dure, surtout en ce vendredi soir après un séjour crevant :P

 

De ce fait, je vous propose de reporter ça à lundi. Nous choisirons à plusieurs dans l'équipe Honor.

 

Désolé pour le retard, et l'attente !

 

Lundi je reprend le boulot, j’espère que le soir en rentrant j'aurai une bonne nouvelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi au contraire @@Honorj'ai bossé tout l'été et je vais bientôt prendre mes congés ce qui me permettra de tester la bête tranquillement. Je suis émoussé car ayant travaillé pendant que certains sirotés des sodas sur les plages. Tester l'Honor 7 sera une belle récompense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je reprends les cours dans un peu plus d'un mois, donc je suis disponible de tester ce nouveau smartphone avec plaisir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@has21 : il le veut ;)

Oui je le veux le précieux !!!!!! :D

Que d'enthousiasme pour se faire prêter un téléphone !

Moi je n'ai pas de plaidoyer mais un niveau technique à proposer pour un éventuel test ;)

Techniquement je suis paré également je travaille dans l'informatique donc c'est mon dada.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mon petit discours je suis titulaire d'un DUT Informatique et l'année qui arrive je fais une Licence Professionnel en Développement Mobile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...