Aller au contenu

[Test forumeurs] 8 forumeurs vont pouvoir tester le Honor 7 !


Honor

Recommended Posts

Être une femme , avoir plus de 50 ans fait il partie des clauses d'exclusion ? un peu geek sur les bords mon prochain smartphone sera un Wawei, Oppo ou Honor. Le Honor 7 me fait de l'œil ....le tester serait top !

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Il n'y a pas d'exclusion, ici nous sommes tous égaux. :)

Modifié par jejehtc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas d'exclusion, ici nous sommes tous égaux. :)

Je plaisantais bien sûr, mais c'est une bonne chose de le re-préciser ! Merci

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant je regarde les news sur le Honor 7.

Edit : Sympa le concours pour le futur bracelet connecté de la marque.

Futur bracelet connecté ! j'ai zappé ça moi , t'as chopé l'info où ? je fais mon blond sur ce coup :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gooodddd morning les forumeurs comment ça va ????? C'est le jour J @@Honoron attend ton réveil avec impatience pour les résultats tant attendus!!!!!!

Je rappelle que le Honor 7 il est #FORTHEBRAVE qui se lèvent tôt !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une question peut être bête, les modèles testés on pourra les garder après? lol (en les achetant bien sûr...) 

Autre question admettons que l'on ai la chance d'être testeur hein @Honor. Une fois testé nous allons vouloir l'acheter vu qu'il est top ce smartphone, ah moins qu'on nous l'offre :D   :D . A ce moment là (fin septembre) son prix sera toujours à 299€? Parce que il serait dommage de rater l'offre des 50 € de réductions..... :huh:  :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est écrit dans le premier post que seul le meilleur testeur élu pourra garder le Honor 7 de test. Donc les 7 autres seront à rendre.

Je le sais c'est simplement une pique pour @@Honord'où mes smiley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord. En tout cas, c'est vrai qu'un code de réduction pour les testeurs qui souhaitent garder le H7 après test est une bonne idée.

 

Juste pour info, un autre site propose de tester le H7. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord. En tout cas, c'est vrai qu'un code de réduction pour les testeurs qui souhaitent garder le H7 après test est une bonne idée.

 

Juste pour info, un autre site propose de tester le H7. 

Merci pour l'information j'ai vu cela ce matin. Je compte tout de même plus sur @Honor  :P  j'ai confiance en lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Futur bracelet connecté ! j'ai zappé ça moi , t'as chopé l'info où ? je fais mon blond sur ce coup :P

Tweeter est-on ami. :P

J'essaye de sélectionner les testeurs ce soir :)

 

La journée va être très longue.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@has21 : On est bien d'accord.  :) Et puis ce n'est pas la même ambiance qu'ici. 

 

@@Honor: Cool.  B) Bonne sélection.

Je dirai même plus que c'est @@Honorqui maintient cette bonne humeur. On attends tous ce soir pour la bonne nouvelle :D avant le week-end.....ou pas  :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tweeter est-on ami. :P

 

 

Ah yesssssss mais pourquoi y ai je pas pensé............... :wacko:

rhooooooooooo par contre t'as pas le réflexe d'un bon testeur dis donc.............bah voui et le lien de l'info........il est où ? rhooooooooooo pas bien ça :P

Honor-7-FrAndroid-DSC_8775-1000x1000.jpg

https://www.frandroid.com/produits-android/accessoires-objets-connectes/bracelets-connectes/306032_prise-main-honor-band-mi-montre-mi-braceletB)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...