Aller au contenu

[Test forumeurs] 8 forumeurs vont pouvoir tester le Honor 7 !


Honor

Recommended Posts

Formulaire rempli, inscrit à l'instant pour le test je doute de mes chances d'être sélectionné pour cet essai étant nouveau venu, mais comme on dit, "100% des gagnants ont joué".

Cependant, friand de nouvelles technologies...j'ose y croire.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha, le niveau ne fait pas tout ;)

arffffff le petit "Bender de Futurama" que je suis n'a aucune chance face a un "terminator"  :unsure:   , on dit que le plus fort doit protéger le plus faible ,alors............tu me fileras ton invit de testeur si tu gagnes.......allez stp.......un geste de bonté de ta pars pour un petit plus faible.....allez stp ..........c'est pour la bonne cause ^_^

lool :P  ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais pas mal la gamme de Huawei. Après j'ai jamais vraiment testé leur téléphone. Ca peut-être une bonne expérience :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je souhaite également participer, j'ai actuellement le 4X que je trouve très bien pour mon usage alors que donne le grand frère ?!

 

En plus on attends la mise à jour :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les demandes ont bien diminué aujourd’hui, le post est déserté.

Perso je suis toujours là et je réitère mon envie de disposer de la bête pour pouvoir le tester!!!!!!! hihihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Être une femme , avoir plus de 50 ans fait il partie des clauses d'exclusion ? un peu geek sur les bords mon prochain smartphone sera un Wawei, Oppo ou Honor. Le Honor 7 me fait de l'œil ....le tester serait top !

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...