Namcober Posté(e) 26 août 2015 Share Posté(e) 26 août 2015 Bonjour, je suis content de mon honor 6 chinois... Si le 7 Europe n'a pas le dual sim + carte sd avec fréquence 4g 800mhz, lequel puis je trouver dans cette gamme? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmarino Posté(e) 26 août 2015 Share Posté(e) 26 août 2015 Je pense qu'il aura la 800MHz. Le truc, c'est que y'a peu de téléphone intéressant dans cette taille, alors que chez les 5,5" on a l’embarras du choix, donc ça dépend si t'es prêt à monter en taille. Dans cette taille, je sais pas trop quoi te conseiller, ça va dépendre de ton budget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 26 août 2015 Share Posté(e) 26 août 2015 C'est une version Europe donc on peut s'attendre à ce que les fréquences correspondantes soient là. J'espère. Par contre, rien ne dit que le dual sim soit vraiment disponible chez nous. Et j'ai l'impression que même si c'était le cas, le DS ne serait que sur une version 16Go. Alors qu'il y a du 64 Go, stockage plus logique pour du dual-sim. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Namcober Posté(e) 26 août 2015 Auteur Share Posté(e) 26 août 2015 Ben espérons qu'il y aura un dual sim europe 64 gb, alors.... Mais pas à 500 euros.... Sinon, en 5,5, que proposes tu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmarino Posté(e) 26 août 2015 Share Posté(e) 26 août 2015 Y'a des tonnes de trucs, ca dépend de tes envies et de ton budget : perso je craque sur le redmi note 2. après ya les meizu m2 note, meizu mx5, zenfone, one plus one, etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_Babass Posté(e) 27 août 2015 Share Posté(e) 27 août 2015 (modifié) Les réponses ce soir !!! Modifié 28 août 2015 par Lord_Babass Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 27 août 2015 Share Posté(e) 27 août 2015 (modifié) Hé les mecs, le Honor 7...c'est un téléphone. Juste un téléphone! Bon allez ok...un smartphone. :P Modifié 27 août 2015 par abel06 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Namcober Posté(e) 27 août 2015 Auteur Share Posté(e) 27 août 2015 Ben voilà, je bave. J'ai besoin de dual sim permanent, et de plus de 11 gb de stockage... Donc, me rabattre sur la version chinoise mais j'aurai pas la 4g, car pas de 800. Ils auraient quand même bien prévu une version 64gb en Europe... Bon je vais garder mon h60-l02.... A moins que qqun me propose qqch... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 28 août 2015 Share Posté(e) 28 août 2015 Il n'est pas dual sim sur la version 64 Go :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 28 août 2015 Share Posté(e) 28 août 2015 (modifié) Faute grave! ^_^ La logique aurait voulu l'inverse. Modifié 28 août 2015 par abel06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 28 août 2015 Share Posté(e) 28 août 2015 Je sais bien, je ne vois pas la logique, surtout que cette version est plus chère lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 28 août 2015 Share Posté(e) 28 août 2015 Peut-être pour ne pas plomber le P8 64Go...Déjà qu'il coûte le double, si en plus les autres font aussi du dual-sim en 64Go... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nosif Posté(e) 29 août 2015 Share Posté(e) 29 août 2015 Possédant un meizu Mx4 je recherche un téléphone double sim avec environ les mêmes caractéristiques Mais la effectivement qui dit double sim dit pas de carte micro sd donc 9Go de mémoire disponible c'est bien ça Honor ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_Babass Posté(e) 29 août 2015 Share Posté(e) 29 août 2015 Tu as tout compris !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 30 août 2015 Share Posté(e) 30 août 2015 9go sans sd, donc sans pouvoir déplacer quoique ce soit....super limite! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nosif Posté(e) 30 août 2015 Share Posté(e) 30 août 2015 Oué ça peut vite etre lite Mais un tél double sim dans autour de 300€ avec ce type de caractéristiques ..., il y a quoi ? Asus Zen Fone 2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_Babass Posté(e) 30 août 2015 Share Posté(e) 30 août 2015 Tout en plastique et avec 2 points faibles: sur l'autonomie, et la luminosité de l'écran il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yhdp Posté(e) 30 août 2015 Share Posté(e) 30 août 2015 L'autonomie à comparer au H7 lors des tests. Sinon ASUS va annoncer lors de l'IFA le 3 septembre un nouveau Zenfone... A voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f@bien Posté(e) 30 août 2015 Share Posté(e) 30 août 2015 Commandé hier, en stock dans 2 jours d'apres la commande. Tu vois nosif, je viens d'un mx4 aussi, qui est parti en SAV pour la deuxieme fois, remboursement en cours... Du coup c'est un mal pour un bien je pense. J'espere juste ne pas être déçu sur l'ecran et la qualité sonor. Pour le reste c'est certain, on sera gagnant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yhdp Posté(e) 30 août 2015 Share Posté(e) 30 août 2015 (modifié) Plus j'y pense, plus ça m’ennuie cette histoire de 9Go disponible sans possibilité d'extension en version double sim (mon cas).Sur mon G2, j'ai 10,6Go de disponible, avec un peu de musique, les applis et quelques photos, je n'ai plus que 2,4Go de disponible.Sur le H7, j'aurai donc que 800Mo de disponible en permanence...C'est très peu. Après en double sim, effectivement à part le Zenfone 2, je ne vois pas trop. Le Z3 dual est disponible qu'en import.Bref, je vais réfléchir et peut-être passer mon tour en attendant un double sim qui réuni tous mes critères. L'idéal pour moi serait un LG G4 double sim version europe. :) Mais je rêve. Modifié 30 août 2015 par yhdp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nosif Posté(e) 30 août 2015 Share Posté(e) 30 août 2015 Oui ca me fait hésiter j'ai vraiment besoin du dual sim pro/perso mais ne pas avoir de musique ou devoir vider les photos tout les 4 matins c'est embêtant ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yhdp Posté(e) 30 août 2015 Share Posté(e) 30 août 2015 @@nosif +1 exactement le même cas. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gullivert13 Posté(e) 30 août 2015 Share Posté(e) 30 août 2015 Le mobile est OTG. Il suffit d'acheter une clé USB-Micro USB. Actuellement moins de 18 € en 32Go sur Amazon (Sandisk Ultra USB 3.0). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 30 août 2015 Share Posté(e) 30 août 2015 (modifié) J'ai une clé de ce type. Pratique certes, mais on ne peut quand même pas qualifier çà de "solution" à une mémoire interne trop faible. C'est vraiment le seul point noir que je trouve au H7. Et une sauvegarde complète des applis, des SMS, etc, çà bouffe aussi. Etre obligé de mégoter sur tout pour se faire un poil d'espace supplémentaire, en retournant vérifier dans "stockage" 3 fois par jour, vider les caches sans arrêt... Bravo sur tout, mais là, sérieux pourquoi ne pas avoir la version 64Go??? Enfin, le test me fera peut-être mentir, et je me contredirai avec plaisir. Modifié 30 août 2015 par abel06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yhdp Posté(e) 30 août 2015 Share Posté(e) 30 août 2015 Ouais bof la solution OTG. Je viens de vider mon cache de 2,4Go sur mon G2.Ça sert à quoi et surtout, ça revient vite? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.