Aller au contenu

Si pas honor 7, quoi alors ?


Namcober

Recommended Posts

Commandé hier, en stock dans 2 jours d'apres la commande. Tu vois nosif, je viens d'un mx4 aussi, qui est parti en SAV pour la deuxieme fois, remboursement en cours... Du coup c'est un mal pour un bien je pense. J'espere juste ne pas être déçu sur l'ecran et la qualité sonor. Pour le reste c'est certain, on sera gagnant.

 

Tu parles du H7 ? Ils t'ont dit sur Vmall au moment de ta commande qu'il serait en stock dans deux jours ? Ta commande est déjà traitée ou encore en mode "non-traitée" ? Tu Aurais une capture d'écran ?

 

Désolé pour toutes les questions haha :D .

Mais moi ils m'ont rien dit de tel quand j'ai commandé, c'est pour ça que je dis ça...

Modifié par Fraestro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gullivert13:  l'OTG c'est bien pour apporter quelques choses de particulier une présentation pour un cours, des films ou musique pour un voyage mais au quotidien tu sors pas ta clé tiens regarde ma soirée d'hier quoi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il est un peu tôt pour répondre à cette question: on attend les tests (en tout cas moi j'attends celui des nums), et les utilisateurs qui connaissent le meizu ne doivent pas avoir eu l'occasion de mettre les mains sur le H7. Peut-être @@Psychotiks ?

Modifié par Lord_Babass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le H7 est équipé d'un des meilleurs capteur existants à ce jour.... Seul la partie logiciel reste à priori légèrement à la peine.... Donc moi je partirai sur le H7 ;)

j'essaye de trouvez des vidéos comparatives sur la partit photos impossible...mais je sors d'un MX4,il sera forcément meilleur coté photo? Le mx5 me fesais de l'oeil mais jesuis pas sur qu'il tienne la route en photo,il a un ancien capteur sony le même que le mx4 et autofocus laser,le HONOR lui a le nouveau capteur de Sony (xperia Z5 pour moins cher lol ) un autofocus aussi performant et une stabilisation optique sa aide,après je sais pas ,mon choix est difficile sur ces 2 bons smartphone!

 

(le vibe shot est pour moi pas assez performant )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être pour ne pas plomber le P8 64Go...Déjà qu'il coûte le double, si en plus les autres font aussi du dual-sim en 64Go...

Le P8 64 gb, ne fait la 800 en 4g?

En résumé, existe t il un smartphone type honor 7 avec 32 gb min, en 5" voire 5.5", et 4g 80 mhz?  Je cherche mais part un wiko....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as regardé la vidéo que j'ai posté sur la page précédent ? Ca peut peut-être t'aider dans ton choix. @

 

MX5 vs. H7, c'est LE duel des smartphones chinois de la rentrée, tu peux trouver beaucoup de tests comparatifs des deux sur YouTube, et je pense que la plupart évoqueront les photos.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as regardé la vidéo que j'ai posté sur la page précédent ? Ca peut peut-être t'aider dans ton choix. @

 

MX5 vs. H7, c'est LE duel des smartphones chinois de la rentrée, tu peux trouver beaucoup de tests comparatifs des deux sur YouTube, et je pense que la plupart évoqueront les photos.

Très peu évoque la photo en profondeur!

Le mx4 etait bon,le mx5 a le meme capteur donc niveau evolution c'est moyen,a part l'autofous laser...le honor 7 a le tout nouveau capteur en F/2 c'est plutot bien,il est aussi 4G cat 6 toute bande...donc voila,je me laisse une semaine pour me décider!

Sinon le processeur Huawei et Mediatek helio x10 ce valent?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...