Aller au contenu

Si pas honor 7, quoi alors ?


Namcober

Recommended Posts

Non c'est pas le bagne non plus, mais les bugs remontés n'ont pas été traités puisque pas de maj depuis la 3.0. Il y a meme 2-3 régressions... Mais pas au point d'avoir envie de balancer mon tel tous les jours où je m'en sers!

Dans ce contexte de non correction, les demandes d'évolutions... Ben.... .............

Modifié par Lord_Babass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a pas mal de petits bugs, oui. Par contre le H6 permet d'envoyer des SMS sans se prendre le chou, contrairement au H7  :)

 

Pour ceux qui ont suivi l'aventure Honor 6 ici depuis le tout début, c'est un peu la douche froide. On nous a fait beaucoup de promesses. On nous a demandé des suggestions pour améliorer le produit. On a fait de nous des testeurs, parce que chez Honor ils avaient autre chose à faire. On nous a fait miroiter des récompenses, du coup. Nous, sympas et volontaires, on a fait sagement nos devoirs, c'était "participatif"...

 

Mais au bout du compte, on se demande un peu si on aurait pas mieux fait d'aller à la plage. Les MAJ promises tous les deux mois (sic), on les attend toujours. Les suggestions se sont perdues entre Paris et Shenzhen. Quant aux récompenses, n'en parlons pas. Résultat, on est toujours sur KItKat à l'heure où je parle. Et coincés sur Emui, aucune possibilité de ROM alternative, s'il vous plaît. Du coup je sature un petit peu et je vais changer de crèmerie.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, mouai [color=red][b]sa[/b][/color] al'air beau sur le papier et en visuel, mais si y a pas de suivi je préfère pas l'acheter et tout ces bugs !

Pomponazzo je compatis, j'aurais fait certainement comme vous pour au final se moquer des utilisateurs, c'est pas glop

Je vais sagement attendre, et mettre des sous sous de côté et me payer un flagship tant pis

J'aurais voulu essayer chinois, mais la sa refroidi et le sav j'ose même pas imaginer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@radiant Oui, le premier. Avant, c'était un peu le désert, non ?

 

Non, on devait avoir des réductions sur les accessoires, une garantie prolongée, des trucs comme ça. Rien n'a abouti.

 

Je louche sur le LG G4 désormais trouvable à 400€, ou peut-être le prochain Nexus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux influencer personne. Juste informer, que vous sachiez ce qui s'est passé jusque là. Peut-être que tout est résolu...

 

Le matériel a l'air très bien. Mais côté logiciel ça craint. Vu le nombre de bugs recensés ici même sur le H7, j'ai de très gros doutes que ce soit résolu prochainement. Quand je lis tous les newbies qui attendent des correctifs, et qui y croient, j'ai presque de la peine. Je rappelle que le directeur de Honor France a lui-même déclaré il y a peu dans une interview "J'ignore si le Honor 7 aura Marshmallow. Les autres modèles ne l'auront pas."

Ce genre de discours suffit à me faire fuir. 

 

Mais je ne suis pas prescripteur, je ne joue pas les Cassandre, je tire juste les conclusions de mon expérience avec cette marque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a pas mal de petits bugs, oui. Par contre le H6 permet d'envoyer des SMS sans se prendre le chou, contrairement au H7 :)

Pour ceux qui ont suivi l'aventure Honor 6 ici depuis le tout début, c'est un peu la douche froide. On nous a fait beaucoup de promesses. On nous a demandé des suggestions pour améliorer le produit. On a fait de nous des testeurs, parce que chez Honor ils avaient autre chose à faire. On nous a fait miroiter des récompenses, du coup. Nous, sympas et volontaires, on a fait sagement nos devoirs, c'était "participatif"...

Mais au bout du compte, on se demande un peu si on aurait pas mieux fait d'aller à la plage. Les MAJ promises tous les deux mois (sic), on les attend toujours. Les suggestions se sont perdues entre Paris et Shenzhen. Quant aux récompenses, n'en parlons pas. Résultat, on est toujours sur KItKat à l'heure où je parle. Et coincés sur Emui, aucune possibilité de ROM alternative, s'il vous plaît. Du coup je sature un petit peu et je vais changer de crèmerie.

Pourquoi pas de possibilité de ROM alternatives ? (c'est une vraie question, pas un troll hein)

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement car Huawei ne fourni pas le code source pour ses processeurs maison Kirin ce qui est bloquant pour les développeurs tiers. Donc pas de ROM custom...

Envoyé de mon ONE A2003 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux influencer personne. Juste informer, que vous sachiez ce qui s'est passé jusque là. Peut-être que tout est résolu...

 

Le matériel a l'air très bien. Mais côté logiciel ça craint. Vu le nombre de bugs recensés ici même sur le H7, j'ai de très gros doutes que ce soit résolu prochainement. Quand je lis tous les newbies qui attendent des correctifs, et qui y croient, j'ai presque de la peine. Je rappelle que le directeur de Honor France a lui-même déclaré il y a peu dans une interview "J'ignore si le Honor 7 aura Marshmallow. Les autres modèles ne l'auront pas."

Ce genre de discours suffit à me faire fuir. 

 

Mais je ne suis pas prescripteur, je ne joue pas les Cassandre, je tire juste les conclusions de mon expérience avec cette marque.

 

Pas de problème, tu ne m'as pas influencé. Tu as juste confirmé les doutes que j'avais. 

Du coup, pour résumer, je ne prendrais pas le H7 car :

-Qualité sonore au casque moyenne et volume faible

-Nombre de gens qui se plaignent de bugs plus ou moins important 

-Pas de suivi (mises à jour ? Résolutions de bugs ?)

 

Du coup j'attends également l'annonce du Nexus 5X, et plus d'infos sur le xperia z5 compact. Si cela ne me convient pas, qui sait... Peut être que j'irais vers la pomme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...