Aller au contenu

[OFFICIEL] Les specs du Honor 7 et les réponses que vous attendez !


Honor

Recommended Posts

OK nickel car certains tel ne permette pas l'installation des applications sur la Sd.

J'imagine que c'est une options à activer dans les paramètres du tel?

Idem il est possible que lors de la prise de vue celle ci soit stocké directement sur la sd du tel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savez vous si le prix de 299,99€ après le 31/09 sera toujours appliquer pour la Belgique ? car confirmer pour la France, mais j'ai rien entendu pour notre vieille Belgique.

Il me semble que ce sera une exclusivité juste pour la France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et donc toi tu l'as Lord Badass?

Non, mais j'ai été invité à la présentation à Londres, et je dois dire que j'ai été absolument bluffé.

Quand j'ai acheté le 6, je trouvais qu'il y avait quelques défaut, mais mon discours était que "pour le prix, tu peux rien dire!".

Avec le 7, tu en as plus que pour ton argent, clairement.

Faut juste que les erreurs logicielles de jeunesse d'eMui maturent, et je prédis un bel avenir à cette marque.

Voilà ;-))

Modifié par Lord_Babass
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok donc vaut mieux le prendre maintenant si je comprend bien... j'attend les test (surtout durée de batterie) pour me décidé =/ 

Et sinon cet histoire d'être débité de 350€ au lieu des 299€ c'est régler ou toujours pas ? 

 

J'avais contacté vmall par chat à propos de ce problème et il m'avait répondu :

"Il s'agit d'une pré-autorisation pour le paiement qui n'a pas été correctement calculée sur le site. Il n'y a pas de paiement effectué pour le moment. Nous débiterons votre carte au moment de l’expédition et la réduction sera prise en compte."

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je rappelle encore une fois que ce sujet est censé parler du Honor 7 et non pour vous quereller. (je suis déjà passé sur un autre sujet pour la même raison...)

 

Si ce débat continue sur le ton qu'il commence à prendre (c'est à dire un ton qui vire de plus en plus à l'agressivité)

 

Je me verrais obligé de fermer le sujet, ce qui serait très regrettable non ? 

 

Ne me forcer pas à le faire, ça ne me plairait pas mais je le ferais. 

 

Merci.  :)

 

@@nonosch

 

Je ne sais pas si Honor peut te répondre...

Modifié par Psychotiks
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Honor

Je ne sais pas si le sujet a été abordé mais est ce que tu peux nous en dire plus au niveau des stocks?

J'ai commandé le mien en noir today et voudrai savoir si possible vers quand les stocks seront au beau fixe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@drikce

 

Bonjour, Ici on parle du téléphone et non de ses stock et Honor ne travaille pas avec Vmall donc il ne peut pas te répondre tout de suite. (Il faut attendre Lundi pour ça)

https://forum.frandroid.com/topic/226661-disponibilit%C3%A9-vmall/

 

et 

 

https://forum.frandroid.com/topic/226562-honor-7-sur-vmall-en-rupture-de-stock-depuis-hier-soir-question/

 

Pour discuter des stocks.

 

Merci.  :)

Modifié par Psychotiks
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Muang Je travaille dans la banque et le paiement par NFC (sans contact) via Smartphone explosera d'ici quelques mois (Google Pay, Android Pay, Samsung Pay, ...). Autant investir dans l'avenir même si un smartphone n'est pas vraiment un investissement rentable ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Muang Je travaille dans la banque et le paiement par NFC (sans contact) via Smartphone explosera d'ici quelques mois (Google Pay, Android Pay, Samsung Pay, ...). Autant investir dans l'avenir même si un smartphone n'est pas vraiment un investissement rentable ;)

Mais faut t il avoir confiance en ce système ? Car un pro peut voler à distance les identifiants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois un avenir au paiement par NFC mais les CB le font déjà et pas mal l'utilisent pour les petits paiements. Si la CB le fait...

 

Surtout, Android Pay c'est un peu l'aveu d’échec de Google Wallet qui existait déjà et qui... n'a pas explosé malgré ce qu'on disait déjà à l'époque "ça va exploser avec Google Wallet." Pourtant aux USA je voyais des icônes Google Wallet partout mais personne s'en servir. Pareil pour Apple Pay, je ne crois pas que ça ait vraiment explosé aux USA alors qu'on le disait quand ils l'ont présenté.

 

Je ne vois pas ça vraiment développé avant 4-5 ans, surtout que les banques et même les opérateurs se mettent un peu en travers avec leur propre système. Mais on verra si l'avenir me donne raison :)

Modifié par Honor
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Honor

 

 

@nonosch le "quickcharge" c'est une marque de Qualcomm non ? A mon avis c'est surtout l'ampérage du chargeur qui fait que ça charge rapidement mais je ne peux rien confirmer.

Merci pour ta réponse.

 

 

Tout à fait quickcharge c'est Qualcomm. Comme je n'ai pas trouvé plus de renseignement que cela sur la charge rapide du Honor 7 je me posai la question de la compatibilité de ces produits "Qualcomm".  (l'ampérage doit avoir son rôle à jouer mais il me semble que les chargeurs rapides "Quich charge 2.0" ont un circuit intégré servant à voir si le smartphne en face est compatible quickcharge

 

La question est de savoir si la charge rapide Honor nécessite un chargeur "propriétaire" fonctionnant sur un principe équivalent de reconnaissance mais propre à Huawei/Honor

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...