heng Posté(e) 7 septembre 2015 Share Posté(e) 7 septembre 2015 7 jours aussi pour le délai d'attente, cool si ca se confirme ! (dans le suivi de commande une fois que ta commande est validée) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swali Posté(e) 7 septembre 2015 Share Posté(e) 7 septembre 2015 Arf, j'ai commandé le 28 et je suis toujours en attente de stock, je sais même pas si ma commande a été validée :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien77 Posté(e) 7 septembre 2015 Share Posté(e) 7 septembre 2015 Ce qui est bien ce que d'avoir commande aujourd'hui ou il y a 1 semaine ou plus, c'est qu'on a le même délai: 1 semaine. Ça sent l'embrouille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f@bien Posté(e) 7 septembre 2015 Share Posté(e) 7 septembre 2015 le suivi de ta commande est différent si tu te connecte par le site vmall directement ou si tu cliques sur ton suivi de commande via le mail de confirmation (7 jours dans ce cas là) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaS_KoR Posté(e) 7 septembre 2015 Share Posté(e) 7 septembre 2015 Pareil, toujours pas eu de mail de validation de la commande (commande passée le 27/08). Pour rappel, le process "normal" : - un mail de confirmation de commande - un mail de validation de commande avec lien direct vers le contenu de la commande - mail d'expedition avec numero de suivi DHL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swali Posté(e) 7 septembre 2015 Share Posté(e) 7 septembre 2015 Pareil, toujours pas eu de mail de validation de la commande (commande passée le 27/08). Pour rappel, le process "normal" : - un mail de confirmation de commande - un mail de validation de commande avec lien direct vers le contenu de la commande - mail d'expedition avec numero de suivi DHL Et ben j'ai eu que le premier mail, moi :-/ Je crois que je vais tenter de relancer une commande immédiatement et en annuler une dès que l'autre est traitée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apald Posté(e) 7 septembre 2015 Share Posté(e) 7 septembre 2015 le suivi de ta commande est différent si tu te connecte par le site vmall directement ou si tu cliques sur ton suivi de commande via le mail de confirmation (7 jours dans ce cas là) Personnellement dans le mail que j'ai reçu il n'y avait aucun lien (commandé le 27/08) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien77 Posté(e) 7 septembre 2015 Share Posté(e) 7 septembre 2015 Je comprends pas comment en une semaine ils ont pas eu de stock... M'enfin y'aura toujours les personnes venant dire : un tel prend du temps a être fait, il y a le transport etc... Déjà pas d'arrivage de stock, service client en carton, j'ai jamais eu de réponse alors que je leur ai envoyé différents mails... Heureusement que je veux ce tel car ça commence a gonfler sérieux la. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakko46 Posté(e) 7 septembre 2015 Share Posté(e) 7 septembre 2015 Je n'ai pas eu de lien non plus dans mon mail de confirmation de commande. Commande du 28/08. Le mail indique simplement que ma commande est bien confirmée et le numéro du support à contacter en cas de soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f@bien Posté(e) 7 septembre 2015 Share Posté(e) 7 septembre 2015 @@Apald J'ai eu un mail d'enregistrement de commande et un mail de confirmation de commande (12h d'intervalle entre les deux). Dans ces deux mail, un lien pour suivre la commande. Plus un autre mail pour me prévenir qu'il y avait du retard dans les commandes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaS_KoR Posté(e) 7 septembre 2015 Share Posté(e) 7 septembre 2015 @@Apald, c'est que tu n'as eu que le premier mails et pas le second de validation de la commande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swali Posté(e) 7 septembre 2015 Share Posté(e) 7 septembre 2015 Pareil, toujours pas eu de mail de validation de la commande (commande passée le 27/08). Pour rappel, le process "normal" : - un mail de confirmation de commande - un mail de validation de commande avec lien direct vers le contenu de la commande - mail d'expedition avec numero de suivi DHL Désolé du petit spam mais en fait je viens de voir que ce process a été mis en place que récemment. Pour les premières vagues de commande, ça devait pas être le cas : je viens de refaire une commande et cette fois j'ai eu un mail de confirmation avec un lien (mais ma commande n'a pas encore été traitée). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 7 septembre 2015 Share Posté(e) 7 septembre 2015 Commande passée il y a 35 minutes et j'ai bien reçu 2 minutes plus tard un mail "Nous avons bien enregistré votre commande" et 15 minutes plus tard j'ai reçu un second mail "vMall - Confirmation de Commande" avec le bouton "suivi de commande". Il n'y a plus qu'à attendre le dernier avec le numéro de suivi DHL dans 7 jours.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigus Posté(e) 7 septembre 2015 Share Posté(e) 7 septembre 2015 (modifié) Commandé aussi ! En me connectant manuellement à mon compte: Nous sommes en attente de stock afin de clôturer votre commande. En utilisant le lien qui est dans le mail: Stock disponible sous 7 Jours Edit: Email de confirmation de commande reçu 3 minutes après le premier email Modifié 7 septembre 2015 par Kalzkei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaS_KoR Posté(e) 7 septembre 2015 Share Posté(e) 7 septembre 2015 Tout ceux qui ont commandé trop tôt n'ont eu qu'un mail , objet : Commande vMall xxxx-xxxx-xxxx - Nous avons bien enregistré votre commande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apald Posté(e) 7 septembre 2015 Share Posté(e) 7 septembre 2015 Je ne sais pas si je dois être rassuré d'apprendre ça :mellow: J'hésite à annuler et à refaire une commande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f@bien Posté(e) 7 septembre 2015 Share Posté(e) 7 septembre 2015 (modifié) Appelle le SAV, ça t'évitera de repartir à 0 dans la fil d'attente. Modifié 7 septembre 2015 par f@bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien77 Posté(e) 7 septembre 2015 Share Posté(e) 7 septembre 2015 Stock dispo sous 7 jours, donc ça peut très bien être demain comme lundi la semaine pro... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigus Posté(e) 7 septembre 2015 Share Posté(e) 7 septembre 2015 @@Aurelien77 On verra bien, dans tous les cas, maintenant le mieux c'est wait and see... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lbo1980 Posté(e) 7 septembre 2015 Share Posté(e) 7 septembre 2015 Faut pas annuler vos commandes pour en refaire une autre, vous allez attendre en encore plus longtemps car vous allez repasser en dernier. Faut être patient même si vous n'avez d'info de vmall.eu Le succès du honor a du avoir raison de leur organisation et ils doivent faire au mieux pour traiter les commandes en attente et gerer les stocks. C'est quand même le risque d'attendre quand on commande un produit en attente de stock Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apald Posté(e) 7 septembre 2015 Share Posté(e) 7 septembre 2015 Je viens de parler par tchat à quelqu'un de Vmall UK (parce que le tchat FR est pas disponible) pour en savoir plus sur les stocks: disponibles sous 2 à 3 semaines, rien de plus précis ... Je me demande quelle info il faut croire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakko46 Posté(e) 7 septembre 2015 Share Posté(e) 7 septembre 2015 Je ne sais pas si je dois être rassuré d'apprendre ça :mellow: J'hésite à annuler et à refaire une commande. Je suis dans le même cas, je n'ai reçu que le premier mail, donc petite frayeur... mais via le chat, on vient de me confirmer que ma commande est bien validée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab679 Posté(e) 7 septembre 2015 Share Posté(e) 7 septembre 2015 Pour les clients Belge, nada rien pas de remise, je passerai donc a une autre marque ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien77 Posté(e) 7 septembre 2015 Share Posté(e) 7 septembre 2015 @@Aurelien77 On verra bien, dans tous les cas, maintenant le mieux c'est wait and see...Ça fait une semaine que je wait and see , mais rien du tout, pas une info...Il est ou le tchat ? Je voudrais bien leur parler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitnelav Posté(e) 7 septembre 2015 Share Posté(e) 7 septembre 2015 Pour les clients Belge, nada rien pas de remise, je passerai donc a une autre marque ! Sur la page d'accueil du site belge, c'est écrit que tu as 50€ de réduction en t'inscrivant, ça marche pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.