Aller au contenu

Honor 7 sur Vmall


eod

Recommended Posts

@@sakko46 voilà qui me rassure, je vais donc laisser ma commande (même si je sens qu'on va encore passer en dernier)

 

@@lbo1980 : Nan il faut arrêter ce genre d'argument, surtout que toi t'as le tiens. J'ai l'habitude de commander des produits avec une forte demande, bien sûr que parfois je m'attends à être livré quelques jours plus tard. En rien ça n'excuse leur gestion désastreuse des commandes, et les infos contradictoires qu'ils donnent (quand ils prennent la peine d'en donner). J'ai commandé le 27/08 à 17h51, donc dès les premières heures, et comme certains ont commandés après et l'ont reçu, ça veut dire qu'à ce moment là ils avaient encore du stock. Et pour le coup je trouve que Honor a merdé aussi, tu lances pas un smartphone ça t'as pas de quoi assurer les premières commandes. C'est un peu mensonger de dire qu'on lance son smartphone le 27/08 et qu'il sera disponible immédiatement, alors que la plupart des gens ne le recevront que mi-septembre (au mieux).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin bon, quand tu fais de la pub pour une vente qui ouvre à 10h et qu'à 11h05 il y a toujours rien...

La question du professionnalisme peut se poser ...

Quand on est concurrent direct de Oneplus et le sc de Oneplus la question de professionnalisme ne se pose pas.

Il est bien difficile de comprendre le site vmall, surtout pour les clients belges qui ne parlent pas le néerlandais. Obligé de passer par Google Translate et j'ai l'impression que c'est seulement avec l'aide de cet outil que le sc puisse fonctionner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est ou le tchat ? Je voudrais bien leur parler.

Change de langue, normalement tu auras un bouton noir qui apparaîtra en bas de l'écran "Click here to chat". Après il suffit d'entrer ton message, si au bout de 15 minutes tu n'as pas de réponse, relance un message à la suite ils devraient rappliquer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HAHAHA

Foutage de gu***** ROYAL, le temps de remplir la commande la réduction de 50 euros a disparu (site Belge) Chinoiserie..... :)

Non décidément je laisse tomber ! 2 heures de perdu et un beau rêve a la poubelle :)  

Modifié par Fab679
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Honorne connait pas les dates d'arrivage etc... Mais bon, il pourrait essayer de se renseigner auprès des personnes qui gère tout ça. Car c'est bien d'avoir un représentant sur le forum, mais si la personne n'est pas mise au courant des infos, c'est compliqué. OK il n'est pas la pour ça, mais se renseigner EB envoyant un mail, vu que c'est sensé être interne ou alors expansys répond prioritairement a son gris client qu'est Honor. Ils doivent bien avoir des infos sérieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2-3 semaines d'attente c'est bon c'est pas un rupture de stock ils n'ont juste plus rien du tout et attende qu'une production soit finie pour enfin livrer quoi ! Si ça serait seulement logistique ça aurait déjà été expédié la semaine dernière !

 

Mais c'est vrai qu'un peu plus de clarté ça ne ferait pas de mal ! Car beaucoup sont le nombre qui ont besoin d'un téléphone et ont revendu le leurs pour ce honor croyant l'avoir sous 2-3 jours mais finalement 2-3 semaines sachant que les concurrents sont là :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

a 10h 10 ne voyant toujours pas le carré " acheter maintenant " je suis aller prendre un bon bain à la plage la plus proche, ensuite les mains encore mouillées les pieds dans le sable j'ai commander la version "Grey truc" depuis mon honor 6 en profitant de la remse de 50€, et arrivée a la maison j'ai téléphoné ( il y a moins de 10 mins) au sevice clients, qui m'a dit  que selon les info dont il disposait (sans affirmation categorique), que à priori le stock serait en reappro la semaine prochaine ...

je suis d'habitude le gars super pressé d'avoir " mes jouets", mais bon:

N°1 la commande est debité au moment de l'envoi (enfin il me semble ? )

N°2 ce telephone m'a tout l'air d'un putain de monstre au rapport qualité prix difficilement battable ....donc un peu normal les ruptures pour un tel qui vient a peine de sortir

Je pars confiant avec au mieux le tel la semaine prochaine, au pire dans 3 semaines ...( j'espere quand meme avant)

Ps:

Le service clients, pour mon premier contact avec eux, vraiment impeccable !!

je m'attendais a me retouver sur une plateforme genre afrique de Nord , pas du tout .

Mon interllocuteur a parfaitement repondu a mes demandes, rapidement , bref que du bonheur pour l'instant

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@poulacourve Merci pour le retour.

C'est vrai que c'est plus relax de voir les choses sous cette angle, après la frustration de certains l'ayant commandé dans les tout premiers jours est aussi légitime.

Mais je te rejoins dans la relation échangé avec le service client, pour moi aussi ça c'était très bien passé, juste un peu frustré de voir passer la disponibilité à "stock sous 2 jours", puis 3, puis 7 ...^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi ça c'est bien passé mon premier contact avec le tchat; mais quand la deuxième fois ont m'a joué un air de flute pour me dire 1 semaine de délais et y a pas de problème alors que je lisais ici que je n'étais pas le seul à attendre le tel et que je l'aurais après d'autres qui ont commandés bien après moi. Ça m'a un peu agacé.

A plusieurs reprises, j'ai demandé si il y avait eu un problème avec ma commande et la réponse était : non non, tout est OK.

 

Et à la question des délais : il devait avoir du stock jeudi ou vendredi dernier, puis après on nous dit début de cette semaine voir fin de semaine....

 

Au final, on ne sait rien et on nous prend pour des jambons et ça c'est énervant.

Modifié par RaS_KoR
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

a 10h 10 ne voyant toujours pas le carré " acheter maintenant " je suis aller prendre un bon bain à la plage la plus proche, ensuite les mains encore mouillées les pieds dans le sable j'ai commander la version "Grey truc" depuis mon honor 6 en profitant de la remse de 50€, et arrivée a la maison j'ai téléphoné ( il y a moins de 10 mins) au sevice clients, qui m'a dit  que selon les info dont il disposait (sans affirmation categorique), que à priori le stock serait en reappro la semaine prochaine ...

je suis d'habitude le gars super pressé d'avoir " mes jouets", mais bon:

N°1 la commande est debité au moment de l'envoi (enfin il me semble ? )

N°2 ce telephone m'a tout l'air d'un putain de monstre au rapport qualité prix difficilement battable ....donc un peu normal les ruptures pour un tel qui vient a peine de sortir

Je pars confiant avec au mieux le tel la semaine prochaine, au pire dans 3 semaines ...( j'espere quand meme avant)

Ps:

Le service clients, pour mon premier contact avec eux, vraiment impeccable !!

je m'attendais a me retouver sur une plateforme genre afrique de Nord , pas du tout .

Mon interllocuteur a parfaitement repondu a mes demandes, rapidement , bref que du bonheur pour l'instant

T'as commandé aujourd’hui, tu peux pas comparer avec nous... ça fait une semaine qu'on nous dit que c'est sous 3 jours le stock, et après ça rechange sous 7 jours... C'est vraiment très chiant, et en tout cas les mails ils ne les regardent même pas. Ce genre d'attitude m'énerve au plus haut point. Je sais pas s'ils se rendent compte mais ils sont entrain de perdre beaucoup de clients ...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit coup de gu***** :

 

Bon grosse déception pour ma part j'en ai marre d'attendre des put$% de téléphones c'est nous qui courrons vers eux alors que cela devraient être eux qui devraient nous suppliés de prendre notre frics pour acheter leurs merdes.
Ca fait depuis 1 semaine que Honor ne donne pas de nouvelle et Vmall non plus, une semaine ou les stocks sont sous 2-3-7 jours et sans cesse repoussés. Je commence à en avoir marre. Je suis avec un vieux téléphone en ce moment et je ne peux rien faire (Pas de gps interne musique etc)

Je ne sais pas quoi faire le redmi note 2 est bien mais en plastique même s'il a ses avantages je ne sais pas trop ! Après y a le mx5 mais pas de 2600/800 Mhz et 16go de ROM..

Le honor 7 est parfait, double sim ou sim + sd 128go, 20 mégapixel ! (Capteur du z5 mais bridé à 20Mpix) mais sans OIS... Lecteur d'empreinte et assez de nouveauté à l'utilisation de celui ci ! Il n'est pas trop puissant ni trop peu .. C'était idéal mais si on nous prend pour des cons à force ça dégoûte. Va falloir qu'ils se mettent à jour ce n'est pas car on est en europe que l'on doit avoir ces conditions. Justement c'est a eux de nous prouver qu'ils peuvent répondre à la demande européenne et américaine qui est plus difficile et exigeante qu'en chine. On a absolument pas les même mentalité et va falloir qu'ils le comprennent

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que je viens à peine de commander, et  compatis avec tout ceux qui attendent depuis les premiers jours sans voir arriver leurs "precieux" .

Mais vu que la vente de ce mobile est exclusivement sur ce site au prix conseillé  ( je n'ai pas menssionné les sites comme amazon, ou le pompom cdiscount ou les prix sont entre 400 et plus...BEAUCOUP PLUS!! )

Je sais que : << ça fait chi  et >> mais pas vraimment le choix mis a part attendre ...

Aprés je suis d'accord, au niveau de la vision (sur site)  concernant l'avancée des commandes....cela devrait etre plus precis et vif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai eu un premier mail disant qu'ils ont bien "enregistré votre commamde" puis un second me demandant de leur envoyer des document (photocopie de CB, ID etc)

en cliqunt sur un lien, mais ce dit lien ne marche pas, quand je clique ca me met une page blanche avec  écrit "HTTP Error 503. The service is unavailable."

 

ca vous est aussi arrivé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on commande sur le site, c'est marqué "Précommande — Expédition attendue sous 2 à 3 semaines".

 

Maintenant.. Ouais, je peux comprendre que l'attente est super longue, et que pas mal d'info se contredisent, mais pour l'instant, la meilleure solution c'est d'attendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas la gestion des commandes vMall.

en effet, j'ai commandé le 29/08 mon Honor 7 avec son Flip cover et à ce jour, je n ai toujours rien reçu.

Ma petite soeur qui a commandé le 30/08, a déjà reçu le sien en moins d'une semaine !

 

Je ne suis pas pressé, mais là ça commence à faire long et surtout, je ne comprends pas pourquoi elle l a reçu si vite en aillant passé commande après moi ? 

 

grrrrrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le début les gars, les stocks vont arriver au fur et à mesure. Rappelez vous le nexus 5 en son temps.

Puis une fois que les revendeurs tiers auront été ouverts avec leur propre stock, vous aurez de multiples façon de l'acheter comme bon vous semble.

Sinon, je conseille à ceux qui ne veulent pas trop attendre de prendre la version blanche, car c'est surtout les stocks de la version noire qui sont plus limités en quantité pour le moment.

Je peux certes me renseigner sur l'arrivée des stocks mais ce n'est pas dans mon cadre de travail. Si je le fais une fois, il faut ensuite que je le fasse tout le temps, ça fait de multiples allers retours de mail et je ne peux pas me permettre ça vu ma charge de travail.

Le mieux, c'est d'attendre votre tour. Je ne peux pas donner de meilleur conseil que d'attendre l'expédition. Que ça soit écrit 3j 4j 2 semaines ou quoi ça ne changera pas grand chose, dans tous les cas il faudra attendre.

Modifié par Honor
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors justement, je suis sûr que beaucoup (dont moi) attendons de savoir quand les revendeurs tiers seront à leur tour approvisionnés.

 

Je comprends qu'Huawei ménage son tout nouvel outil de vente Vmall en lui laissant tous les atouts pour l'instant.

Mais ce sera une exclusivité de combien de temps ?

 

Je précise que je comprendrais parfaitement que tu ne sois pas autorisé à répondre.

Modifié par abel06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...