Aller au contenu

Honor 7 sur Vmall


eod

Recommended Posts

Pareil, toujours pas eu de mail de validation de la commande (commande passée le 27/08).

 

Pour rappel, le process "normal" :

- un mail de confirmation de commande

- un mail de validation de commande avec lien direct vers le contenu de la commande

- mail d'expedition avec numero de suivi DHL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, toujours pas eu de mail de validation de la commande (commande passée le 27/08).

 

Pour rappel, le process "normal" :

- un mail de confirmation de commande

- un mail de validation de commande avec lien direct vers le contenu de la commande

- mail d'expedition avec numero de suivi DHL

Et ben j'ai eu que le premier mail, moi :-/

Je crois que je vais tenter de relancer une commande immédiatement et en annuler une dès que l'autre est traitée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le suivi de ta commande est différent si tu te connecte par le site vmall directement ou si tu cliques sur ton suivi de commande via le mail de confirmation (7 jours dans ce cas là)

Personnellement dans le mail que j'ai reçu il n'y avait aucun lien (commandé le 27/08)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas comment en une semaine ils ont pas eu de stock... M'enfin y'aura toujours les personnes venant dire : un tel prend du temps a être fait, il y a le transport etc...

Déjà pas d'arrivage de stock, service client en carton, j'ai jamais eu de réponse alors que je leur ai envoyé différents mails...

Heureusement que je veux ce tel car ça commence a gonfler sérieux la.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, toujours pas eu de mail de validation de la commande (commande passée le 27/08).

 

Pour rappel, le process "normal" :

- un mail de confirmation de commande

- un mail de validation de commande avec lien direct vers le contenu de la commande

- mail d'expedition avec numero de suivi DHL

 

Désolé du petit spam mais en fait je viens de voir que ce process a été mis en place que récemment. Pour les premières vagues de commande, ça devait pas être le cas : je viens de refaire une commande et cette fois j'ai eu un mail de confirmation avec un lien (mais ma commande n'a pas encore été traitée).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commande passée il y a 35 minutes et j'ai bien reçu 2 minutes plus tard un mail "Nous avons bien enregistré votre commande" et 15 minutes plus tard j'ai reçu un second mail "vMall - Confirmation de Commande" avec le bouton "suivi de commande".

 

Il n'y a plus qu'à attendre le dernier avec le numéro de suivi DHL dans 7 jours....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandé aussi !
 
En me connectant manuellement à mon compte: Nous sommes en attente de stock afin de clôturer votre commande.
 
En utilisant le lien qui est dans le mail: Stock disponible sous 7 Jours
 
Edit: Email de confirmation de commande reçu 3 minutes après le premier email

Modifié par Kalzkei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas annuler vos commandes pour en refaire une autre, vous allez attendre en encore plus longtemps car vous allez repasser en dernier.

Faut être patient même si vous n'avez d'info de vmall.eu

Le succès du honor a du avoir raison de leur organisation et ils doivent faire au mieux pour traiter les commandes en attente et gerer les stocks.

C'est quand même le risque d'attendre quand on commande un produit en attente de stock

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si je dois être rassuré d'apprendre ça  :mellow:

J'hésite à annuler et à refaire une commande.

 

Je suis dans le même cas, je n'ai reçu que le premier mail, donc petite frayeur... mais via le chat, on vient de me confirmer que ma commande est bien validée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...