Aller au contenu

Honor 7 sur Vmall


eod

Recommended Posts

Bon j'ai des nouvelles. J'ai contacté le tchat vmall UK, et on m'a affirmé que lundi prochain ils ont une livraison, que c'est marqué sur leur site interne que c'est lundi prochain. Je lui ai bien demandé s'il était sur, il m'a dit oui, ça vient direct de Huawei, c'est officiel. Je lui ai demander quand je serai livré, il m'a dit généralement c'est expédié le jour même ou alors le lendemain, et c'est livré en 1-3 jours.

 

Voilà donc la prochaine livraison est lundi prochain, y'a rien a faire sauf attendre.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

a 10h 10 ne voyant toujours pas le carré " acheter maintenant " je suis aller prendre un bon bain à la plage la plus proche, ensuite les mains encore mouillées les pieds dans le sable j'ai commander la version "Grey truc" depuis mon honor 6 en profitant de la remse de 50€, et arrivée a la maison j'ai téléphoné ( il y a moins de 10 mins) au sevice clients, qui m'a dit  que selon les info dont il disposait (sans affirmation categorique), que à priori le stock serait en reappro la semaine prochaine ...

je suis d'habitude le gars super pressé d'avoir " mes jouets", mais bon:

N°1 la commande est debité au moment de l'envoi (enfin il me semble ? )

N°2 ce telephone m'a tout l'air d'un putain de monstre au rapport qualité prix difficilement battable ....donc un peu normal les ruptures pour un tel qui vient a peine de sortir

Je pars confiant avec au mieux le tel la semaine prochaine, au pire dans 3 semaines ...( j'espere quand meme avant)

Ps:

Le service clients, pour mon premier contact avec eux, vraiment impeccable !!

je m'attendais a me retouver sur une plateforme genre afrique de Nord , pas du tout .

Mon interllocuteur a parfaitement repondu a mes demandes, rapidement , bref que du bonheur pour l'instant

 

+1,il n'y a rien a rajouter,je suis 1000% d'accord avec toi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai des nouvelles. J'ai contacté le tchat vmall UK, et on m'a affirmé que lundi prochain ils ont une livraison, que c'est marqué sur leur site interne que c'est lundi prochain. Je lui ai bien demandé s'il était sur, il m'a dit oui, ça vient direct de Huawei, c'est officiel. Je lui ai demander quand je serai livré, il m'a dit généralement c'est expédié le jour même ou alors le lendemain, et c'est livré en 1-3 jours.

 

Voilà donc la prochaine livraison est lundi prochain, y'a rien a faire sauf attendre.

 

 

Après ce que tu as dis, j'ai voulu vérifier que c'était pas un seul gars du support qui le dit, du coup.. J'ai contacté moi aussi le support vMall:

 

we are expecting to receive the 281209: Honor 7 (WEU, Grey) on 14 September

your order will be delivered until the middle of next week

and delivered with DHL express delivery within 3 days

 

Traduction: On s'attend à recevoir une livraison de Honor 7 le 14 Septembre, donc votre commande devrait partir milieu de semaine prochaine avec DHL Express

 

 

A voir si c'est correct, on verra bien 

 

(J'ai commandé 20 minutes après l'ouverture ce matin)

Modifié par Kalzkei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ce matin sur Vmall Belgique, on m'affirme qu'une livraison aura lieu cette semaine... mais bon au pire ce n'est qu'une semaine de plus à attendre et apprendre à vivre sans smartphone....  :)

 

On ne peut pas vivre sans smartphone facilement dans une société où ton smartphone est non seulement un outil de travail mais de loisir et de communication qui remplace tellement d'objets comme un GPS, mp3, appareil photo, ordinateur etc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok pratique ça. Moi c'est pour la version mystery Grey.

Mon interlocuteur ce matin m'a confirmé une livraison pour les deux modèles cette semaine... Je l'ai commandé en Mystery grey mais j'aime bien les deux versions donc ça ne me dérangerait pas de changer ma commande si nécessaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après ce que tu as dis, j'ai voulu vérifier que c'était pas un seul gars du support qui le dit, du coup.. J'ai contacté moi aussi le support vMall:

 

we are expecting to receive the 281209: Honor 7 (WEU, Grey) on 14 September

your order will be delivered until the middle of next week

and delivered with DHL express delivery within 3 days

 

Traduction: On s'attend à recevoir une livraison de Honor 7 le 14 Septembre, donc votre commande devrait partir milieu de semaine prochaine avec DHL Express

 

 

A voir si c'est correct, on verra bien 

 

(J'ai commandé 20 minutes après l'ouverture ce matin)

On retrouve alors bien les 2-3 semaines d'attendre du début car du 31 au 14 ca fait bien deux semaines... Enfaite ils n'avaient pas de stock ou réellement très très très peu et n'ont pas satisfaire tout le monde dans un premier temps.

Une meilleur communication de l'état des stocks dès le début aurait été préférable. Bref on l'aura la semaine prochaine.

Oui c'est toujours emmerdant d'attendre, mais là il ne s'agit pas de vivre sans, mais d'attendre la sortie d'un appareil.

C'est pas comme un retour SAV. Je suppose que tu as déjà un téléphone,non?

Et non justement je n'ai malheureusement pas de téléphone à part pour sms et recevoir des appels et encore. Donc je suis très impatient :) sachant que j'utilise vraiment énormément mon téléphone !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre, dans le suivi de ma commande, ce matin j'avais en gros en attente de réapprovisonnement. maintenant j'ai

 

Commande enregistrée

07/09/2015 10:14
GMT

 

 

Statut principal

In Progress

 

 

Explication

This order is being processed.

 

Cela veut dire que ma commande va être envoyée ?

Modifié par heng
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les belges impatients, pdashop a la version blanche en stock pour livraison le lendemain. A €349 bien sûr.

 

C'est étrange, à moins que ça ne confirme l'info de Vmall Belgique:

 

 
Radoslav Damyanov (vmall Belgium)

7 sep. 14:57

Hallo,

Yes indeed .

We ar e awaiting stock this week for both colors this week.

Bedankt om contact met ons op te nemen.

Met vriendelijke groeten,

Radoslav

Modifié par sakko46
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, étant donné que la politique de prix en Belgique est la même qu'en Europe, est ce qu'il y a une chance de le voir à 300 euros dans un futur proche? Quelqu'un aurait il une information? Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre, dans le suivi de ma commande, ce matin j'avais en gros en attente de réapprovisonnement. maintenant j'ai

 

Commande enregistrée

07/09/2015 10:14

GMT

 

 

Statut principal

In Progress

 

 

Explication

This order is being processed.

 

Cela veut dire que ma commande va être envoyée ?

@@heng J'ai exactement la même chose, mais sur mon compte vMall le statut est toujours en attente de stock et il est aussi toujours précisé "en stock sous 7 jours". Du coup pas sûr que ça veuille dire grande chose...  :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@heng J'ai exactement la même chose, mais sur mon compte vMall le statut est toujours en attente de stock et il est aussi toujours précisé "en stock sous 7 jours". Du coup pas sûr que ça veuille dire grande chose...  :huh:

 

Même chose  :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...