Aurelien77 Posté(e) 9 septembre 2015 Share Posté(e) 9 septembre 2015 (modifié) Bon bah ça se confirme pour lundi, j'ai maintenant stock dispo sous 6 jours. Modifié 9 septembre 2015 par Aurelien77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigus Posté(e) 9 septembre 2015 Share Posté(e) 9 septembre 2015 @@Aurelien77 J'ai pareil, espérons :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrmax45 Posté(e) 9 septembre 2015 Share Posté(e) 9 septembre 2015 Stock sous 6 jours aussi en passant par le lien du mail, en espérant que cette fois c'est la bonne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly Van Dv Posté(e) 9 septembre 2015 Share Posté(e) 9 septembre 2015 Idem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rboisselle Posté(e) 9 septembre 2015 Share Posté(e) 9 septembre 2015 J'espère que ça sera la même pour la Belgique... J'ai toujours "en attente du fournisseur" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb33000 Posté(e) 9 septembre 2015 Share Posté(e) 9 septembre 2015 Bon je guette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M@jorTom Posté(e) 9 septembre 2015 Share Posté(e) 9 septembre 2015 Salut tout le monde ! Un petit doute s'empare de moi concernant la réduction de 50€ sur le téléphone. Je sais qu'il y a eu quelques soucis déjà avec la réduction qui ne s'affichait pas mais je voudrais être sûr. Est-ce que pour vous aussi le total de votre commande est affiché à 349€ ? Ou je me suis planté quelque part ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef12 Posté(e) 9 septembre 2015 Share Posté(e) 9 septembre 2015 Salut tout le monde ! Un petit doute s'empare de moi concernant la réduction de 50€ sur le téléphone. Je sais qu'il y a eu quelques soucis déjà avec la réduction qui ne s'affichait pas mais je voudrais être sûr. Est-ce que pour vous aussi le total de votre commande est affiché à 349€ ? Ou je me suis planté quelque part ? Bonjour, Total commande = 299€ me concernant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lo69 Posté(e) 9 septembre 2015 Share Posté(e) 9 septembre 2015 Idem pour moi, j'ai bien eu les 50 euros de remise, total à payer 299 euros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M@jorTom Posté(e) 9 septembre 2015 Share Posté(e) 9 septembre 2015 Aïe, donc c'est pas passé pour moi... J'espère que vMall va pouvoir m'arranger ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 9 septembre 2015 Share Posté(e) 9 septembre 2015 Oui, prends contact avec eux et tiens nous au courant. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demainlespoulpes Posté(e) 9 septembre 2015 Share Posté(e) 9 septembre 2015 Yep, stock sous 6 jours pour moi aussi avec une commande passée avant-hier. Cool cool cool ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb33000 Posté(e) 9 septembre 2015 Share Posté(e) 9 septembre 2015 Jaloux je suis j ai rate la periode de vente de lundi de peu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbouv55151 Posté(e) 9 septembre 2015 Share Posté(e) 9 septembre 2015 Pour ma part, Honor 7 Mistery Grey commandé le 28/08, toujours en "Awaiting stock". J'ai l'impression que tout le monde n'est pas logé à la même enseigne... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoObFloO Posté(e) 9 septembre 2015 Share Posté(e) 9 septembre 2015 Pour ma part, Honor 7 Mistery Grey commandé le 28/08, toujours en "Awaiting stock". J'ai l'impression que tout le monde n'est pas logé à la même enseigne... @: il faut que tu passes par le suivi de commande reçu dans ton mail de confirmation. Car c'est pas marqué pareil que les info située dans tes " commandes" direct sur le site 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarneusCalgarXP Posté(e) 9 septembre 2015 Share Posté(e) 9 septembre 2015 Je confirme (ma commande date du 31/08 10h) : * sur le site, page du magasin "Expédition attendue sous 2 à 3 semaines" * sur le site, suivi de commande "En attente de stock" * sur le lien du mail "stock dispo sous 6 jours" 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbarot51 Posté(e) 9 septembre 2015 Share Posté(e) 9 septembre 2015 Lol comme ça c'est clair... ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tt78 Posté(e) 9 septembre 2015 Share Posté(e) 9 septembre 2015 Bon bah moi j'ai eu le temps de commander une sd 64go samsung a 20€ sur ebay et une coque de protection et sont arrivés ! Donc me manque plus que le téléphone :( 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbarot51 Posté(e) 9 septembre 2015 Share Posté(e) 9 septembre 2015 @@Tt78 au moins il sera protéger ;) pas de verre trempé ? Et as tu penser à la nano SIM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tt78 Posté(e) 9 septembre 2015 Share Posté(e) 9 septembre 2015 @@Tt78 au moins il sera protéger ;) pas de verre trempé ? Et as tu penser à la nano SIM ? Non pas de verre trempé car y a déjà un film de protection d'usine ! et j'ai toujours eu une nano sim + adaptateur comme je change souvent de téléphone 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly Van Dv Posté(e) 9 septembre 2015 Share Posté(e) 9 septembre 2015 Je confirme (ma commande date du 31/08 10h) : * sur le site, page du magasin "Expédition attendue sous 2 à 3 semaines" * sur le site, suivi de commande "En attente de stock" * sur le lien du mail "stock dispo sous 6 jours" PAREIL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoObFloO Posté(e) 9 septembre 2015 Share Posté(e) 9 septembre 2015 Ahh oui au fait concernant la nano sim !!! Quelqu'un a déjà coupé sa microsim en nano ? Ou tt le monde à commande la sienne ? J'hésite à la coupé moi même lol Sinn chez free si je commande une nano sim, on la reçois au bout de combien de temps ? Et est ce que je peux conserver ma micro actuelle et activé la nano seulement à la réception du tel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 9 septembre 2015 Share Posté(e) 9 septembre 2015 (modifié) Ahh oui au fait concernant la nano sim !!! Quelqu'un a déjà coupé sa microsim en nano ? Ou tt le monde à commande la sienne ? J'hésite à la coupé moi même lol Sinn chez free si je commande une nano sim, on la reçois au bout de combien de temps ? Et est ce que je peux conserver ma micro actuelle et activé la nano seulement à la réception du tel ? Si tu es chez Freemobile il y a plus simple et plus rapide. Tu te rends avec ta Cb et tes identifiants chez un buraliste qui possède une borne Freemobile et en quelques secondes tu obtiens ta Nano (prix 5€). Elle s'activera dès que tu l'insèreras dans ton tél. J'ai fait cette manip la semaine dernière à réception de mon Honor Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Modifié 9 septembre 2015 par annelle 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoObFloO Posté(e) 9 septembre 2015 Share Posté(e) 9 septembre 2015 Ah super. Je viens de regarder et y'en à une pas loin de chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Replaay Posté(e) 9 septembre 2015 Share Posté(e) 9 septembre 2015 Chez Sosh pour ceux qui ont besoin d'une nano sim, il suffit de contacter le service client Sosh sur Twitter. Je l'avais commandé en mp à un conseiller sur Twitter vers 13h et le lendemain matin elle était dans ma boîte au lettre. J'ai connais pas plus rapide ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.