Aller au contenu

Honor 7 sur Vmall


eod

Recommended Posts

Salut tout le monde ! 

 

Un petit doute s'empare de moi concernant la réduction de 50€ sur le téléphone. Je sais qu'il y a eu quelques soucis déjà avec la réduction qui ne s'affichait pas mais je voudrais être sûr. Est-ce que pour vous aussi le total de votre commande est affiché à 349€ ? Ou je me suis planté quelque part ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde ! 

 

Un petit doute s'empare de moi concernant la réduction de 50€ sur le téléphone. Je sais qu'il y a eu quelques soucis déjà avec la réduction qui ne s'affichait pas mais je voudrais être sûr. Est-ce que pour vous aussi le total de votre commande est affiché à 349€ ? Ou je me suis planté quelque part ?

Bonjour,

 

Total commande = 299€ me concernant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, Honor 7 Mistery Grey commandé le 28/08, toujours en "Awaiting stock". J'ai l'impression que tout le monde n'est pas logé à la même enseigne...

@: il faut que tu passes par le suivi de commande reçu dans ton mail de confirmation.

Car c'est pas marqué pareil que les info située dans tes " commandes" direct sur le site

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Tt78 au moins il sera protéger ;) pas de verre trempé ? Et as tu penser à la nano SIM ?

 

Non pas de verre trempé car y a déjà un film de protection d'usine ! et j'ai toujours eu une nano sim + adaptateur comme je change souvent de téléphone

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahh oui au fait concernant la nano sim !!! Quelqu'un a déjà coupé sa microsim en nano ? Ou tt le monde à commande la sienne ?

J'hésite à la coupé moi même lol

Sinn chez free si je commande une nano sim, on la reçois au bout de combien de temps ? Et est ce que je peux conserver ma micro actuelle et activé la nano seulement à la réception du tel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahh oui au fait concernant la nano sim !!! Quelqu'un a déjà coupé sa microsim en nano ? Ou tt le monde à commande la sienne ?

J'hésite à la coupé moi même lol

Sinn chez free si je commande une nano sim, on la reçois au bout de combien de temps ? Et est ce que je peux conserver ma micro actuelle et activé la nano seulement à la réception du tel ?

Si tu es chez Freemobile il y a plus simple et plus rapide. Tu te rends avec ta Cb et tes identifiants chez un buraliste qui possède une borne Freemobile et en quelques secondes tu obtiens ta Nano (prix 5€).

Elle s'activera dès que tu l'insèreras dans ton tél. J'ai fait cette manip la semaine dernière à réception de mon Honor

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

Modifié par annelle
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez Sosh pour ceux qui ont besoin d'une nano sim, il suffit de contacter le service client Sosh sur Twitter. Je l'avais commandé en mp à un conseiller sur Twitter vers 13h et le lendemain matin elle était dans ma boîte au lettre. J'ai connais pas plus rapide ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...