Aller au contenu

Honor 7 sur Vmall


eod

Recommended Posts

@ludovicien: bizarre, j'ai pas eu cette impression de lenteur... que du contraire... mais bon, je viens d'un "vieux" Wiko de presque 3 ans, donc ça ne peut-être que mieux pour moi  :)

 

Par contre j'aime bien de rendu de l'écran du P8, vu que le H7 à la même résolution j'espère avoir le même rendu....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ludovicien: bizarre, j'ai pas eu cette impression de lenteur... que du contraire... mais bon, je viens d'un "vieux" Wiko de presque 3 ans, donc ça ne peut-être que mieux pour moi  :)

 

Par contre j'aime bien de rendu de l'écran du P8, vu que le H7 à la même résolution j'espère avoir le même rendu....

Le téléphone était a plus d'un mois sans redémarrage et Mediamarkt ne mettent jamais les terminaux à jour. C'est peut-être à cause de ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@: il faut que tu passes par le suivi de commande reçu dans ton mail de confirmation.

Car c'est pas marqué pareil que les info située dans tes " commandes" direct sur le site

 

Merci pour cette information.

Ceci je pense aussi que tout le monde n'est pas logé à la meme enseigne. j'ai passé commande le 28/08 à 14h.

Or d'autres ont passé commande apres moi et ont deja recu leur telephone... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça bouge lol. Mail reçu a l'instant sans avoir rien demandé !!!

Voilà :

Monsieur Florian XXX

Nos stock initiaux pour le produit Honor 7 que vous avez commandé ont été très rapidement épuisés et nous sommes actuellement en attente de réapprovisionnement. Nos stocks devraient être renouvelés au fur et à mesure à partir de vendredi 11/09/2015 et nous traiterons ensuite les commandes les plus anciennes en priorité. Toutes les commandes en attente devraient pouvoir être expédiées d'ici au 25 septembre.

Merci de nous avoir contactés.

Cordialement,

Loic

En espérant l'avoir avant le 25 quand même lol

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir un mail alors sue j'ai pas envoyé de mail depuis 3-4 jours... Et avec ça une nouvelle date de stock:

Bonjoue,

Nos stock initiaux pour le produit Honor 7 que vous avez commandé ont été très rapidement épuisés et nous sommes actuellement en attente de réapprovisionnement. Nos stocks devraient être renouvelés au fur et à mesure à partir de vendredi 11/09/2015 et nous traiterons ensuite les commandes les plus anciennes en priorité. Toutes les commandes en attente devraient pouvoir être expédiées d'ici au 25 septembre.

Merci de nous avoir contactés.

Cordialement,

Loic

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Voici l'information officielle que j'ai reçue à l'instant :

 

Dear honor fans & vMall customers,
first and foremost, we are grateful for your trust and patience! We want to apologize for any inconvenience the delivery delays may have caused you. The honor team wants to assure you: If you bought your device at vMall - no matter when - you will still be among the first in all of Europe to receive the honor 7. Our first priority is to fulfill all vMall orders as quickly as possible. The demand has been huge and at this moment all devices are shipped out right after being produced! Hundreds of people are working around the clock to make this happen. We know that, due to the high amount of orders, there have been some issues and we are as unhappy about this as you are. However, we can promise you that all these issues will be solved. If you ordered at vMall, you will receive your device by the 21st of September. 70% of all customers will receive the device even before then. Your honor 7 IS coming!

Your honor team

 

J'espère que ce message vous rassurera :)

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite traduction pour les anglophobes du message de @@Honorposté un peu plus haut.

https://forum.frandroid.com/topic/226562-honor-7-sur-vmall-en-rupture-de-stock-depuis-hier-soir-question/page-39?p=3454316#entry3454316

 

Et ce n'est pas du Google trad lol
 
"Chers fans Honor et clients VMall,
Nous vous remercions tout d'abord pour votre confiance et votre patience. Nous souhaitons nous excuser pour la gêne occasionnée par les retards de livraison. L'équipe Honor vous assure que si vous avez acheté votre Honor 7 sur le site VMall, peu importe le moment, vous serez parmi les premiers à travers toute l'Europe à recevoir le Honor 7. Notre première priorité est d'honorer toutes les commandes passées sur VMall aussi vite que possible.
La demande a été énorme et actuellement les téléphones sont expédiés dès leur sortie d'usine. Des centaines de personnes travaillent d'arrache pied à longueur de journée pour rendre cela possible.
Nous savons que devant cet afflux de commandes, il y a eu quelques problèmes, nous en sommes aussi désolés que vous. Quoi qu'il en soit, nous pouvons vous promettre que tous ces problèmes seront résolus. Si vous avez commandé sur VMall, vous devriez être livrés le 21 septembre au plus tard. 70% des clients seront  livrés bien avant.
Votre Honor 7 arrive !

Votre équipe Honor."
Modifié par Cseb95
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là ils disent une date plus éloigné avec une marge d'erreur. Mais normalement, ceux qui ont commande jusqu'au 1septmebre l'auront bien avant je pense. Il va donc y avoir des expéditions en masse entre demain et mardi.

Car si on lit bien, le message dit que tout ceux qui ont commande l'auront max le 21. Ce qui inclut ceux qui ont commande lundi dernier. Donc pour ceux du 27,28,... On l'aura début semaine prochaine je pense.

Enfin un vrai communiqué, merci @Honor.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah ça me fait rire ceux qui essaie d'interpréter les messages de Honor en leur faveur. ON vous dit le 21 max, donc attendez le 21, si vous l'avez pas, vous pourrez râler, c'est tout ^^ Pas besoin de partir sur des théories et des calculs bizarres :lol:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah ça me fait rire ceux qui essaie d'interpréter les messages de Honor en leur faveur. ON vous dit le 21 max, donc attendez le 21, si vous l'avez pas, vous pourrez râler, c'est tout ^^ Pas besoin de partir sur des théories et des calculs bizarres :lol:

 

Tu m'as tué :P

Je pense qu'il faudra plutôt attendre et voir comment cela se passera début de semaine prochaine au niveau des commandes des premiers, et les autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey les filles, faut juste savoir lire là : Si vous avez commandé sur VMall, vous devriez être livrés le 21 septembre au plus tard. 70% des clients seront livrés bien avant.

70% AVANT.

 

Et il y a bien écris que TOUT ceux qui ont commandé sur vMall l'auront MAX le 21. Et 70% AVANT. Personnellement, et je pense ne pas être loin de la vérité, 70% des commandes ont été faites au début, donc jusqu’à la fermeture des ventes le 2 septembre ou je sais plus quand. Et un nombre de 30% lundi dernier ne me parait pas exagérer. D’où le fait en relisant cette phrase : Si vous avez commandé sur VMall, vous devriez être livrés le 21 septembre au plus tard. 70% des clients seront  livrés bien avant

 

Moi, ainsi que les personnes qui ont commandé quand il est sorti, feront parti de ces 70% a l'avoir bien avant. En combinant avec le " Stock sous 5 jours" que j'ai dans mon statut, et nous sommes beaucoup a l'avoir, ainsi qu'un tchat avec vmall qui m'a affirmé que mon H7 sera expédié soit lundi soit mardi, le jour ou le lendemain de l'arrivé des stocks, je pense donc, a un très fort pourcentage, que oui, on l'aura mardi/Mercredi.

 

Eh ouais, il faut savoir lire, réfléchir et prendre en compte les informations pour déduire certaines choses. Je peux me tromper, mais cette information me conforte dans le fait de l'avoir mardi/mercredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, n'ayant lu que rapidement la version original de Honor, mais plus attentivement le version traduite, la différence d'interprétation peut être expliqué.

 

Mais ça n'empêche que c'est avant le 21 pour 70%, ce qui colle avec le stock sous 5 jours ainsi que l'affirmation de vmall pour la reception de stock lundi et l'expedition lundi/mardi max.

Modifié par Aurelien77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...