f@bien Posté(e) 10 septembre 2015 Share Posté(e) 10 septembre 2015 En tout cas je n'ai reçu aucun mail pour ma part ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tt78 Posté(e) 10 septembre 2015 Share Posté(e) 10 septembre 2015 Vous avez bien lu comme moi dans certains message qu'ils disaient en avoir le 11/09 ? ... ce qui est demain ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastroboy Posté(e) 10 septembre 2015 Share Posté(e) 10 septembre 2015 Tt78 je lis comme toi... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien77 Posté(e) 10 septembre 2015 Share Posté(e) 10 septembre 2015 Ouais : Nos stocks devraient être renouvelés au fur et à mesure à partir de vendredi 11/09/2015 . Mais bon, on verra bien demain. Et c'est à parir, pas sur qu'ils en reçoivent demain. Je pense plus a lundi moi. Mais le plus tôt sera le mieux. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tt78 Posté(e) 10 septembre 2015 Share Posté(e) 10 septembre 2015 Ouais : Nos stocks devraient être renouvelés au fur et à mesure à partir de vendredi 11/09/2015 . Mais bon, on verra bien demain. Et c'est à parir, pas sur qu'ils en reçoivent demain. Je pense plus a lundi moi. Mais le plus tôt sera le mieux. Oué mais s'ils disent à partir du 11/09 c'est qu'ils ont eut des dates de livraison donc fort probable du départ de certaines commandes demain ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 10 septembre 2015 Share Posté(e) 10 septembre 2015 @@radiant le 14, surement pas non. Mais le 21, rien n'est dit :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
radiant Posté(e) 10 septembre 2015 Share Posté(e) 10 septembre 2015 Merci Honor Plus qu'à patienter alors jusqu'au 21. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulacourve Posté(e) 10 septembre 2015 Share Posté(e) 10 septembre 2015 (modifié) C'est pas con de la part de vmall, traiter les commandes à réception des stocks, plutôt que de faire des ventes avec walou dans leur entrepôt et ainsi faire couler beaucoup d'encre sur leur gestion générale et faire des clients "pas content" !! je pense qu'ils ne s’attendaient surement pas à un tel engouement concernant le H7 Et pour le coup j'ai bien fait de l'avoir commandé le 7... Merci Honor Plus qu'à patienter alors jusqu'au 21. Et au pire (selon Vmall) le 21 sera " in the pocket " B) Modifié 10 septembre 2015 par poulacourve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
radiant Posté(e) 10 septembre 2015 Share Posté(e) 10 septembre 2015 (modifié) Je voulais le prendre le 7 mais je n'ai pas pu. Coincé au boulot et pas d'internet... Le temps de rentrer, la vente était stoppée du à l'afflux des commandes. Je l'espère pour le 21, mais ils auront d'un seul coup les acheteurs du 14 et du 21 la même journée pour ceux qui veulent le commander. La publication du test "les numériques" d'aujourd'hui incitera beaucoup d'acheteurs potentiels car certains attendaient ce test pour se décider. Wait and see. Modifié 10 septembre 2015 par radiant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien77 Posté(e) 10 septembre 2015 Share Posté(e) 10 septembre 2015 Oué mais s'ils disent à partir du 11/09 c'est qu'ils ont eut des dates de livraison donc fort probable du départ de certaines commandes demain !J'espère j'espère... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien77 Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 Le compte a rebours continue... Stock sous 4 jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 Bonjour, @@Aurelien77, On ne voit que tes interventions inutiles dans ce sujet, cela complique sa lecture et agace les gens, alors s'il te plaît, ne te sent pas obligé de poster si tu n'as rien d’intéressant à nous apprendre. ;) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogic Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 courage les gens ;-) votre attente sera récompensée 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M@jorTom Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 Je pense qu'il ne faut pas oublier que la France n'est pas le seul pays concerné dans l'histoire, et si nous avons pu acheter le téléphone seulement à sa sortie et le lundi 07/09 il me semble que dans les autres pays européens ils peuvent le commander quand ils veulent. Du coup pour ceux qui comme moi ont commandé lundi dernier, il y a potentiellement pas mal de gens devant nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_Babass Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 Bonjour, @@Aurelien77, On ne vois que tes interventions inutiles dans ce sujet, cela complique sa lecture et agace les gens, alors s'il te plaît, ne te sent pas obligé de poster si tu n'as rien d’intéressant à nous apprendre. ;) Bah oui, cela fait monter facilement le "rang Honor"... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulacourve Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 Le compte a rebours continue... Stock sous 4 jours. Vivement demain... ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TTfan Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 Surveillance hyper réguliere du site afin de pouvoir lancer ma commande a 299€... En espérant que l'attente ne sera pas longue ... (vu les délais de livraisons, il ne serait pas étonnant que le jour a 299 soit en fin de semaine prochaine... afin de gagner 50€ sur tous les clients tres pressés... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaS_KoR Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 Ça bouge du coté d'Amazon.de, le H7 est en précommande au même prix (DE) que sur vmall : http://www.amazon.de/Honor-Smartphone-Touchscreen-interner-Speicher/dp/B01483WYBW/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1441959834&sr=8-1&keywords=honor+7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 Ça bouge au niveau du suivi de commande. Le statut vient de passer à "En Stock" : Ça sent bon... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulacourve Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 Effectivement, cela s'active dans le bon sens !! En stock, mais pas en vente .Ils vont en premier lieux honorer les commandes en cours B) Impeccable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raoul_1er Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 Idem pour moi (Belgique) ça vient de changer il y a 1h "En Stock" statut "En cours" :) C'est bon signe, Honor avait donc raison dans sa dernière lettre, nous devrions donc pratiquement tous être livré courant de la semaine prochaine.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coqui Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 Commandé le 27/08 avec un statut toujours en attente de stock (mystery grey) ... Après comme j'ai commandé dans les premiers on a pas accès aux informations plus précises via un lien contenu dans un second mail de confirmation, c'est un peu frustrant ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YanNouNou Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 Toujours rien pour moi sur un Honor 7 Mystery Black commandé le 27. Je pense que c'est par ce que je n'ai pas reçu de lien de suivis (Je peux uniquement visualiser le statu depuis l'espace personnel vmall). Es ce que quelqu'un pourrait partager ou décortiquer son lien de suivis ? Si ça se trouve je peux y accéder même si je ne l'ai pas reçu car j'ai le numéro de commande. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 (modifié) Effectivement, via mon compte client vmall le statut est toujours "En attente de stock" Modifié 11 septembre 2015 par steph44 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patounet58 Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 Idem pour moi (Belgique) ça vient de changer il y a 1h "En Stock" statut "En cours" :) C'est bon signe, Honor avait donc raison dans sa dernière lettre, nous devrions donc pratiquement tous être livré courant de la semaine prochaine.... Tu l'as commandé sur la page Belge en NL, pas trouvé de page en FR ! (une seule langue en Belgique), je vais donc le commander sur la version France et en plus gagner 50€. Je te souhaite bonne réception en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.