YanNouNou Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 @@steph44 Tu peux nous passer ton lien de suivis ? Au pire si ta référence de commande apparaît dans le lien tu peux la retirer. Il n'y a pas eu de mail de confirmation sur les première commandes, mais on peut peu être accéder au suivis en bricolant l'url. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patounet58 Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 (modifié) Le test est en ligne sur les Numériques :) http://www.lesnumeriques.com/telephone-portable/huawei-7-p27261/test.html Modifié 11 septembre 2015 par Patounet58 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien77 Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 Bonjour, @@Aurelien77, On ne voit que tes interventions inutiles dans ce sujet, cela complique sa lecture et agace les gens, alors s'il te plaît, ne te sent pas obligé de poster si tu n'as rien d’intéressant à nous apprendre. ;) En quoi ça agace les gens ? Faut se calmer les gars, vous vous prenez pour qui sérieux ? On en arrive a un point de même plus pouvoir poster un message, certe pas d'une grande importance mais bon, j'ai quand même le droit de poster, c'est pas comme si je postais juste un smiley... Et ne voir QUE mes interventions inutiles, tu te fous de moi là. Ah oui et pour le rang Honor, je m'en tape de ce rang . Déjà je sais même pas a quoi il sert, donc je vois pas pourquoi je posterai pour ça... Moi aussi c'est passé à en stock. Ce qui nous rapproche de la date d'expédition pour lundi ou mardi que j'avais prévu. Plus qu'à attendre de voir qui est expédié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heng Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 Effectivement, via mon compte client vmall le statut est toujours "En attente de stock" De même, en stock sur le suivi de commande, en attente de stock en passant par le compte client. ils ont mis une image avec le golden ticket que la page FR du honor 7 sur vmall. Y a moyen de gagner quelque chose avec notre commande ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raoul_1er Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 Tu l'as commandé sur la page Belge en NL, pas trouvé de page en FR ! (une seule langue en Belgique), je vais donc le commander sur la version France et en plus gagner 50€. Je te souhaite bonne réception en tout cas. Oui site NL, j'ai traduits en Français pour nos amis Français car ils n'auraient peut-être pas tous compris "Op voorraad" ("en stock") Tu ne pourras pas commander sur le site FR si tu fais livrer en Belgique, j'avais essayé, ils n'acceptent que des adresses de livraison FR.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patounet58 Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 Oui site NL, j'ai traduits en Français pour nos amis Français car ils n'auraient peut-être pas tous compris "Op voorraad" ("en stock") Tu ne pourras pas commander sur le site FR si tu fais livrer en Belgique, j'avais essayé, ils n'acceptent que des adresses de livraison FR.... J'ai des copains en France ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien77 Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 Malheureusement je viens de voir l'URL de la page du mail, et c'est pas juste a remplacer le numéro de commande par un autre. Bizarrement le numéro de commande n'est pas écris dans l'url. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 (modifié) @@YanNouNou Le lien du mail est du type https://www.vmall.eu/fr/order-tracking/?orderref=xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Les x étant un code alphanumérique qui n'a rien à voir avec le numéro de la commande. @@heng Il y a un sujet dédié concernant le concours Golden Ticket : https://forum.frandroid.com/topic/227231-concours-honor-7-golden-ticket-fail/ Modifié 11 septembre 2015 par steph44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludovicien Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 Tu l'as commandé sur la page Belge en NL, pas trouvé de page en FR ! (une seule langue en Belgique), je vais donc le commander sur la version France et en plus gagner 50€. Je te souhaite bonne réception en tout cas. C'est vrai qu'au niveau com c'est bien maladroit de la part de Honor de s'adresser uniquement au public néerlandophone en Belgique. Mais il faut sûrement une adresse en France pour passer une commande sur le site .fr, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xm79 Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 (modifié) @stpeh44 Bizarrement ta présentation n'est pas du tout la même que moi ! Et le stock est toujours en attente !! :mad: Modifié 11 septembre 2015 par xm79 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 (modifié) @@xm79 Là c'est un snapshot de ton compte cleint vmall qui comme je le disais plus haut affiche toujours "En attente de stock" chez moi aussi. Le snapshot que j'ai partagé un peu plus haut vient du suivi qu'on obtient en cliquant sur le lien "Suivi de commande" qu'il y a dans le mail intitulé "vMall - Confirmation de Commande" que tu as du recevoir après le passage de ta commande. Je parle bien du second mail que j'ai reçu après ma commande. Le premier est intitulé "Nous avons bien enregistré votre commande". Modifié 11 septembre 2015 par steph44 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xm79 Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 Ah cool ! J'ai maintenant la même présentation que toi (@Stpeh44) :lol: Merci d'avoir précisé... Mais j'ai quand-même des doutes sur les stocks... Affaire à suivre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rboisselle Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 @@Patounet58 moi aussi j'ai commandé le 27/08 sur le site Belge et effectivement le site BE n'est pas dispo en version francophone et c'est dommage. Mais si tu commande sur le site FR (comme je l'ai fait au départ) tu ne peux pas le faire livrer en belgique (leur site manque franchement de bon sens). J'ai donc fini par le faire au "pif" et avec ggl trad sur la version NL ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patounet58 Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 C'est vrai qu'au niveau com c'est bien maladroit de la part de Honor de s'adresser uniquement au public néerlandophone en Belgique. Mais il faut sûrement une adresse en France pour passer une commande sur le site .fr, non? Comme tu dis, j'ai envoyé un mail pour demander une page en FR pour la Belgique mais jamais eu de réponse. Il faut effectivement une adresse en France, il suffit d'avoir une connaissance et le tour est joué, perso, je serai bientôt résidant et j'y vais min 1x semaine. @@Patounet58 moi aussi j'ai commandé le 27/08 sur le site Belge et effectivement le site BE n'est pas dispo en version francophone et c'est dommage. Mais si tu commande sur le site FR (comme je l'ai fait au départ) tu ne peux pas le faire livrer en belgique (leur site manque franchement de bon sens). J'ai donc fini par le faire au "pif" et avec ggl trad sur la version NL ^^ Je sais, regarde ma réponse précédente pour la solution. J'espère que tu le recevras rapidement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rboisselle Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 @@Patounet58 y'a eu téléscopage, j'étais en train d'écrire ma réponse ^_^ J'espère aussi, parce que j'ai revendu mon ancien téléphone y'a une semaine déjà, ça commence à être long (: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 En quoi ça agace les gens ? Faut se calmer les gars, vous vous prenez pour qui sérieux ? On en arrive a un point de même plus pouvoir poster un message, certe pas d'une grande importance mais bon, j'ai quand même le droit de poster, c'est pas comme si je postais juste un smiley... Et ne voir QUE mes interventions inutiles, tu te fous de moi là. Ah oui et pour le rang Honor, je m'en tape de ce rang . Déjà je sais même pas a quoi il sert, donc je vois pas pourquoi je posterai pour ça... Moi aussi c'est passé à en stock. Ce qui nous rapproche de la date d'expédition pour lundi ou mardi que j'avais prévu. Plus qu'à attendre de voir qui est expédié. Euh... Il se prend pour l'un des modérateurs du forum car il en est un ? Et il est vrai que la plupart de tes messages sont inutiles, ils ne font partie que de la partie blabla de ce sujet. Tu me diras si je me trompe mais la plupart ne sont-ils pas de la pure spéculation concernant l'expédition et la livraison des téléphones alors que rien de tel n'est dit nul part ? Intervention inutiles, quand on fait du double post et qu'on se fait remonter les bretelles, généralement, on fait profil bas ensuite. Si tu t'en tapes de ce rang, il n'y a pas de soucis. J'en informerais Honor personnellement. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 (modifié) Si tu t'en tapes de ce rang, il n'y a pas de soucis. J'en informerais Honor personnellement. ^^Charmant message, charmante conclusion, mes compliments. La France sera toujours la France. Modifié 11 septembre 2015 par Pomponazzo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludovicien Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 Hmm. J'ai verifié mon compte ce matin et le téléphone était en stock. Je viens de checker encore une fois et maintenant c'est de nouveau 4 jours d'attente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien77 Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 J'ai pas envie de polluer le sujet ici mais bon ... Informe en Honor, je m'en tape mais totalement. Je suis pas ici pour gagner quelque chose mais pour discuter et parler des stock. Ce que je fais depuis des jours et des jours. Les spéculations ont l'air d'être vraies, et c'est pour cela que des que j'ai commencé a exposé mon idée clairement, personne n'a été contre, de plus mes spéculations sont totalement fondé. Dans ce forum on ne peut pas assez parler et je trouve ça dommage. On discute avec Honor des stock et on se fait tout de suite agresse car on va contre ce dernier, alors que nous sommes plusieurs a protester. Ensuite des qu'on poste quelque chose de plus ou moins "réfléchi" on se fait engueuler, alors que tout les messages sur ce sujet Sont plutôt réfléchi... On n'a même plus le droit de simplement indiqué que ils ont actualisé les délais... Liberté d'expression ... Bon sujet clos, on va pas continuer pendant des posts, si vous voulez me dire un truc, MP. Ouais pareil je viens de reverifier et en stock sous4 jours. Bon bah plus qu'a attendre on verra bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 Idem, marche arrière : retour à "Stock disponible sous 4 jours" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xm79 Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 Le site Vmall n'est pas clair du tout ! Faut corriger ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starship666 Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 Permier post sur le sujet que je lis depuis le début pour dire que ça avance. J'ai maintenant sur mon suivi : Passée le: 30/08/2015 à 13:52 Statut : Prêt à être expédié Le traitement de cette commande est terminé. Elle est désormais prête à être emballée et expédiée. Article Qté expédiée Qté restante Statut Prix Honor 7 (Fantasy Silver) Code produit : 281212 0 1 Voir statut de la commande €291.66 50€ discount on Huawei Honor 7 Code produit : 282038 0 1 Voir statut de la commande €-41.67 Donc ça arrive :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulacourve Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 (modifié) <<Le site Vmall n'est pas clair du tout ! Faut corriger ça !>> C'est un peu comme tous les sites de vente ...la difficulté c'est la latence entre la vision du stock virtuel et réel . Je trouve que le site dans son ensemble et compte tenue qu'ils écoulent des tel dans toutes l'Eu est plutôt bien tenue à jours surtout depuis le début de semaine ! Modifié 11 septembre 2015 par poulacourve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien77 Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 Permier post sur le sujet que je lis depuis le début pour dire que ça avance. J'ai maintenant sur mon suivi : Passée le: 30/08/2015 à 13:52 Statut : Prêt à être expédié Le traitement de cette commande est terminé. Elle est désormais prête à être emballée et expédiée. Article Qté expédiée Qté restante Statut Prix Honor 7 (Fantasy Silver) Code produit : 281212 0 1 Voir statut de la commande €291.66 50€ discount on Huawei Honor 7 Code produit : 282038 0 1 Voir statut de la commande €-41.67 Donc ça arrive :) Ça c'est une bonne nouvelle pour toi. Mais des personne qui ont acheté le tel le 27/28 ont ce message j'espère! Sinon ça va râler.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulacourve Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 (modifié) Permier post sur le sujet que je lis depuis le début pour dire que ça avance. J'ai maintenant sur mon suivi : Passée le: 30/08/2015 à 13:52 Statut : Prêt à être expédié Le traitement de cette commande est terminé. Elle est désormais prête à être emballée et expédiée.Article Qté expédiée Qté restante Statut Prix Honor 7 (Fantasy Silver)Code produit : 2812120 1 Voir statut de la commande €291.66 50€ discount on Huawei Honor 7Code produit : 2820380 1 Voir statut de la commande €-41.67Donc ça arrive :) Tu as donc été débité ? Modifié 11 septembre 2015 par poulacourve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.