Aller au contenu

Honor 7 sur Vmall


eod

Recommended Posts

Pour ma part, j'ai commandé le 31/08 et je pense que j'étais sur le point d'être livré aujourd'hui car VMALL a essayé de débiter mon compte.

J'ai le message suivant sur le site VMALL depuis 12h :

"Votre carte bancaire est en attente d'autorisation auprès de votre banque. Certaines banques internationales peuvent répondre en deux jours. Pour votre information, nous n'avons toujours pas reçu de réponse, n’hésitez pas à nous contacter."

 

 

Et sur le site de ma banque : 

"Autorisation refusée le 12/09/2015 11:26:29
chez le commerçant Expansys Europe SAS Montpellier 250
Le montant alloué au numéro virtuel a été dépassé."
 
Mon statut précédent au niveau de ma banque :
"Autorisation acceptée
chez le commerçant Expansys Europe SAS Montpellier 250 299,99 EUR 31/08/2015 23:48:37"
 

Sauf que je ne vois pas le problème car j'avais généré un numéro CB virtuel d'un montant de 299,99€ pour une commande du même montant.

Quelqu'un a-t'il eu le même problème ?

Est-ce lié au problème sur le coupon réduction de 50 € ?

Comment avez-vous résolu le problème ?

 

Je pense que je vais devoir attendre lundi, la réouverture du standard VMALL....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est encore plus fou. J'ai reçu un mail hier à 13h me disant ÉCHEC TRANSACTION BANCAIRE et que ma commande n'est pas annulée mais que je dois reprendre contact avec vmall...

Je ne l'ai vu qu'à 18h donc trop tard pour joindre vmall, et mon statut hier soir est passé de PRÊT A ETRE EXPÉDIÉ à EXPÉDIÉ !

Donc soit, même quand c'est marqué expédié ce n'est pas certain que ca le soit vraiment, ou alors c'est parti quand même alors que ce n'est pas payé...

Bizarre cette histoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas peut-être l'avoir gratuit  :P  et moi aussi on ne sait jamais....

 

Je veux bien qu'il y ait des loupés lors du lancement d'un nouveau site (VMALL en l'occurrence) mais c'est à croire que les développeurs en sont à la mise en place de leur tout premier site marchand... VMALL n'a rien de révolutionnaire, ce genre de site existe depuis plus de 15 ans maintenant....

 

Quel perte de temps pour eux et pour le client. Après, ce que je souhaite, c'est juste que tout rentre dans l'ordre, et que l'honor 7 soit enfin dans ma poche (mon galaxy note 1 est à bout de souffle  :) ).

 

Wait and see lundi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a-t'il eu le même problème ?

J'ai exactement la même chose, je pense que la première "autorisation" a été considérée comme un payement par la banque et que par conséquent leur deuxième "autorisation" ne passe plus puisque les 300€ alloués sont considérés comme dépensés. J'ai envoyé un mail à ma banque pour voir s'ils pouvaient débloquer la situation (parce que forcément on ne peut pas indiquer un autre moyen de payement sur vmall ...) et j'ai envoyé un mail à Vmall pour voir avec eux et leur fournir éventuellement un autre numéro de CB. 

C'est la première fois que ça m'arrive ce genre de chose, j'avais jamais eu ce problème avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

@, j'ai passé commande le 9 moi, par contre aucune trace de réduction. Je leur ai envoyé un mail pour savoir si elle s'appliquait, réponse hier :

"Cher Monsieur,

Nous voudrions vous informer que le Honor 7 sera disponible à partir du 14/09.

Une fois que le produit est en stock, nous allons vous informer par email.
Nous sommes désolés pour la désagrément occasionné et nous voudrions vous assurer que faisons tout notre possible pour accélérer l'approvisionnement.

Merci de nous avoir contactés.
Cordialement"

Ils doivent être tellement débordés avec le Honor 7 qu'ils envoient le même mail à tout le monde ^^
Pour ne pas prendre de risque, j'ai annulé la commande, j'attendrai la vente "officielle", pas avant le 21 apparemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

. En réfléchissant je pense que j'ai du mettre le tel dans le panier le lundi 7, il me l'a gardé en mémoire , et je l'ai validé le mardi 8.

Et pour la réduction, j'ai mis le code demandé et aucun probleme, elle figure sur le mail de confirmation.Je pense que je les appellerai lundi tout de meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est encore plus fou. J'ai reçu un mail hier à 13h me disant ÉCHEC TRANSACTION BANCAIRE et que ma commande n'est pas annulée mais que je dois reprendre contact avec vmall...

Je ne l'ai vu qu'à 18h donc trop tard pour joindre vmall, et mon statut hier soir est passé de PRÊT A ETRE EXPÉDIÉ à EXPÉDIÉ !

Donc soit, même quand c'est marqué expédié ce n'est pas certain que ca le soit vraiment, ou alors c'est parti quand même alors que ce n'est pas payé...

Bizarre cette histoire...

J'ai eu ce mail aussi la semaine dernière . Échec de transaction. Cela s'est règlé par téléphone avec Vmall. Appelle-les dès lundi matin .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que vous abusez les gars, a la moindre miette il faut en faire un message ici, je suis sur que en ne gardant que les messages constructifs et faisant avancer le topic, la moitié des pages disparaîtrait.. 

 

A bon entendeur :)

 

Le but d'un forum est d'échanger non ? Si ça t'intéresse pas, tu lis pas... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai exactement la même chose, je pense que la première "autorisation" a été considérée comme un payement par la banque et que par conséquent leur deuxième "autorisation" ne passe plus puisque les 300€ alloués sont considérés comme dépensés. J'ai envoyé un mail à ma banque pour voir s'ils pouvaient débloquer la situation (parce que forcément on ne peut pas indiquer un autre moyen de payement sur vmall ...) et j'ai envoyé un mail à Vmall pour voir avec eux et leur fournir éventuellement un autre numéro de CB. 

C'est la première fois que ça m'arrive ce genre de chose, j'avais jamais eu ce problème avant.

 

@Apald, Tu avais payé avec une e-carte bleue (cad une CB virtuelle) ? 
 

J'ai cru comprendre que certains avaient rencontrés des problèmes avec leur coupon de réduction de 50€ non pris en compte.

Vu le message d'erreur de ma banque : "Autorisation refusée le 12/09/2015 11:26:29 chez le commerçant Expansys Europe SAS Montpellier 250

Le montant alloué au numéro virtuel a été dépassé.",  je me demande s'il n'ont pas essayé de me prélever du montant hors réduction car ma CB virtuelle n'autorisait qu'un montant de 299,99€ soit le montant du téléphone après réduction.
 
Pour info, l'historique de ma transaction sur le site de la banque :
31/08/2015 23:41:11 => Obtention d'un numéro virtuel 299,99 EUR
31/08/2015 23:48:37 => Autorisation acceptée chez le commerçant Expansys Europe SAS Montpellier 250 299,99 EUR
12/09/2015 11:26:29 => Autorisation refusée chez le commerçant Expansys Europe SAS Montpellier 250. Le montant alloué au numéro virtuel a été dépassé. 299,99 EUR
 
Est-ce que d'autres ont payé avant le  1er septembre avec une CB virtuelle et ont eux le même refus de débit au moment de l'expédition ?
 
@@Honor(même si tu ne fais pas de logistique ^_^ ), peut-être as-tu des éléments de réponse concernant ce problème ?

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut prévoir un montant de 349,99€ mais vous serez prélevé que de 299€.

Lors du paiement par cb normal, j'ai du confirmer la transaction pour un.montant de 349,99€ mais après prélevé seulement le montant avec la réduction de 50€

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas eu le problème des 350€ non plus, moi ça m'a correctement affiché 299,99€ dès le départ.

Et @@shikoumi oui j'ai bien utilisé une carte virtuelle (j'évite autant que possible de mettre la vraie sur internet  :P )

Et je ne vois pas pourquoi l'histoire du coupon de réduction ressortirait maintenant, la première autorisation est passée sans problème, et la deuxième est du même montant que la première soit 299,99€ (j'avais alloué 300€ et pas juste 299,99€ sur ma carte)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi connu ce genre de problème avec les cartes virtuelles, il ne faut pas oublier qu'en premier, le vendeur en ligne vérifie si le montant est disponible sur la carte, ce montant est donc  bloqué mais ne sera pas utilisé! il sera débloqué après une certaine période.

Le montant prélevé à l'envoi est donc différent.

J'ai eu des bagues aussi avec cette procédure chez certains commerces eL.

En cas de débit direct le problème ne se pose pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme @@RaS_KoR , ma commande est passée en expédiée.

Normalement j'avais pris la livraison rapide, j'espère que je pourrais déjà l'avoir lundi. Plus qu'à avoir un peu de chance  :P

Et pareil, aucuns mails reçus, donc aucun suivi possible (je précise que je n'avais déjà pas reçu le 2e mail de confirmation avec le lien vers le statut de la commande).

 

Je suis quand même agréablement surpris qu'il y ait des évolutions dans l'états de nos commandes pendant le weekend (et oui, faut aussi souligner les bons points quand même, et ne pas que cracher dans la soupe, si je peux me permettre l'expression  :lol: )

Modifié par karkana
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Pareil j'ai reçu aucun mail avec un lien de suivi, et pour le 2e mail de confirmation c'est vmall qui me l'avait envoyé manuellement mais quand on va sur le lien donné dans le mail il n'y a rien de plus à propos de la livraison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...