tiben Posté(e) 17 septembre 2015 Share Posté(e) 17 septembre 2015 C'est en vous logant sur le site de vmall que votre statut est en expédié ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tt78 Posté(e) 17 septembre 2015 Share Posté(e) 17 septembre 2015 Oui oui c'est bien ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre Jacquemot Posté(e) 17 septembre 2015 Share Posté(e) 17 septembre 2015 @@zadkiel on a dû pas être dans le même lot de départ,je suis bloqué sur Shipment information received LONDON-HEATHROW - UK 00:00 A mon avis ça sera pour lundi ou samedi si on a de la chance, la date d'estimation ça doit arriver au moment où ils prennent vraiment en charge le colis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vdjer Posté(e) 17 septembre 2015 Share Posté(e) 17 septembre 2015 Bon après avoir été dans les premiers à être en "prêt à expédier", je suis toujours en "prêt à expédier" :P Je me disais aussi, ça faisait un peu trop de chance par rapport à d'habitude... Voilà. Normal quoi ! A tous les coups je vais en recevoir un cassé ou non fonctionnel (oui pour ça aussi je suis plutôt gâté B) ) C'est rien vous inquiétez pas, j'ai l'habitude dans le genre "pas bol" ^_^ A mon avis je suis resté en bas de la pile et quand ils sont arrivés à moi... Bah il n'y en avait plus en stock :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toones Posté(e) 17 septembre 2015 Share Posté(e) 17 septembre 2015 @zadkiel tu as beaucoup de détails concernant ta livraison ! @ je suis dans le même cas de figure, voilà les seuls infos que j'ai : Thursday, September 17, 2015 at 00:00 Origin Service Area: LONDON - HEATHROW - Slough - UK Destination Service Area: ORLEANS - Cherisy - FRANCE J'ai l'impression d'être un cas à part vu qu'il est censé être expédié depuis lundi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien77 Posté(e) 17 septembre 2015 Share Posté(e) 17 septembre 2015 @@vdjer Je suis pareil que toi, on a été en prêt a être expédie en même temps et depuis rien a bouger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivierpayen Posté(e) 17 septembre 2015 Share Posté(e) 17 septembre 2015 Content pour vous que la situation commence à se débloquer. Je suis depuis 15 jours ce post, entre temps ai annulé ma commande parce que ce honor 7 n'apportait rien de bien extraordinaire à part la coque par rapport au one plus one. D'ailleurs les mécontents de Honor peuvent encore penser à ce one plus one, il est toujours le meilleur rapport qualité-prix du marché( selon moi ). Mais je comprends qu'à 299 euros, avec cette belle coque en aluminium ( raison pour laquelle je risque de le recommander dès lundi), on se bouscule, on s'agace, on s'emporte, on s'impatiente. L'ultra communication à notre époque n'a pas fini de nous dérouter et arrive à nous mettre dans des états de nerfs irrationnels. Je souris quand je lis<< le précieux>> , mais je souris aussi quand je pense que je me laisse aussi avoir par notre société de consommation et nos caprices, notre urgence frénétique qui en découlent. Allez, il est trop tard pour reculer, j'attends lundi comme un dingue pour le commander. Bon week-end à tous. N'oubliez pas également de penser à d'autres précieux comme les êtres humains qui vous sont proches. 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Replaay Posté(e) 17 septembre 2015 Share Posté(e) 17 septembre 2015 (modifié) Cool Mais moi j'ai commandé le meme le 31/08 a 12H34 et toujours rien! :mad: :mad: Commandé le 31 à 12h42 et commande expédiée, la patiente dans le calme fini toujours par payer camarades. Vous pouvez vous réjouir ceux qui ne sont pas encore servi Vmall règle ses problèmes. Bon courage à vous et bonne attente Edit: Pour ma part, pas de mail et pas de lien de suivi, mais je vais continuer à patienter tranquillement ^^ Modifié 17 septembre 2015 par Replaay 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
radiant Posté(e) 17 septembre 2015 Share Posté(e) 17 septembre 2015 @ Honor : le 21/09 ç'est à 13 heure le début de la vente. Mais heure française ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wawanco Posté(e) 17 septembre 2015 Share Posté(e) 17 septembre 2015 Mistery Grey commandé le 31/08 à 8h30 expédié en fin d'après midi avec suivi DHL. Par contre j'ai un pote qui l'a commandé aussi en noir le 29/08 et le prélèvement à été refusé parce qu'apparemment ils auraient essayé de prélever plus. Quelqu'un du forum a déjà rencontré ce souci ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiben Posté(e) 17 septembre 2015 Share Posté(e) 17 septembre 2015 Mistery Grey commandé le 31/08 à 8h30 expédié en fin d'après midi avec suivi DHL. Par contre j'ai un pote qui l'a commandé aussi en noir le 29/08 et le prélèvement à été refusé parce qu'apparemment ils auraient essayé de prélever plus. Quelqu'un du forum a déjà rencontré ce souci ? Avec une vraie CB ou une "e-carte " ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wawanco Posté(e) 17 septembre 2015 Share Posté(e) 17 septembre 2015 C'est une e-CB, ça change quelque chose ? Si oui quel recours il peut avoir pour ne pas perdre son "rang" dans la file ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien77 Posté(e) 17 septembre 2015 Share Posté(e) 17 septembre 2015 Je viens de regarder un peu sur vMall et c'est moi ou ils ont plus du tout de tel en stock enfaite? Rupture pour le Honor 7 ( Non sérieux ?! :P ), pour le Honor 6 et pour le 4X. Seul le 6+ est en stock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiben Posté(e) 17 septembre 2015 Share Posté(e) 17 septembre 2015 C'est une e-CB, ça change quelque chose ? Si oui quel recours il peut avoir pour ne pas perdre son "rang" dans la file ? Vmall a a rencontré des problèmes avec les cartes virtuelles. Dis à ton ami d 'appeler vmall et de proposer de faire un virement en direct car ça ne passera pas à mon avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerwar Posté(e) 17 septembre 2015 Share Posté(e) 17 septembre 2015 Bon je suis content pour vous les gars ☺ Mais je suis en même temps dégoûté... Tous ces gens qui ont commandés le 31 et pour qui c'est expédié... J'ai vraiment presque cru que ce serait dans l'ordre pour une fois ! Par contre n'hésitez pas à nous dire quelle couleur, ca doit jouer ☺ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadgir Posté(e) 17 septembre 2015 Share Posté(e) 17 septembre 2015 Je viens de regarder un peu sur vMall et c'est moi ou ils ont plus du tout de tel en stock enfaite? Rupture pour le Honor 7 ( Non sérieux ?! :P ), pour le Honor 6 et pour le 4X. Seul le 6+ est en stock. Non par contre sur la page de connection à ton compte, la réduc de 50€ sur le honor 7 est bien le 21/09 mais à 12h au lieu de 13h ce matin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
radiant Posté(e) 17 septembre 2015 Share Posté(e) 17 septembre 2015 Ne jamais se fier aux indications de vmall sur l'état de leur stock... 13 heures pour la France peut être. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarneusCalgarXP Posté(e) 17 septembre 2015 Share Posté(e) 17 septembre 2015 @ : c'est un Mystery Grey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerwar Posté(e) 17 septembre 2015 Share Posté(e) 17 septembre 2015 @ : c'est un Mystery GreyMerci de l'info, je suis pas loin de la dépression grâce à toi ! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 17 septembre 2015 Share Posté(e) 17 septembre 2015 @@radiant c'est une très bonne question à laquelle je n'avais pas pensé, je vais me renseigner ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre Jacquemot Posté(e) 17 septembre 2015 Share Posté(e) 17 septembre 2015 (modifié) Il me semble que la dernier fois c'était à l'heure anglaise mais vu qu'il y avait eu un pb pour mettre leur "bouton" c'était peut être plus tôt initialement. Le mieux est de surveiller régulièrement je pense :)En tout cas DHL a l'air d'être plus réactif que Vmall ^^ 3 Departed Facility in LONDON-HEATHROW - UK LONDON-HEATHROW - UK 20:04 2 Processed at LONDON-HEATHROW - UK LONDON-HEATHROW - UK 20:03 1 Shipment information received LONDON-HEATHROW - UK 00:00 Par contre par encore de date d'estimation de livraison, enfin après 18 jours on peut encore attendre un peu :)Courage aux autres, la fin est proche :D Modifié 17 septembre 2015 par Pierrejack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Replaay Posté(e) 17 septembre 2015 Share Posté(e) 17 septembre 2015 Petite question, les livraisons standard sont aussi gérer par DHL ? En fait je sais plus ce que j'ai choisi comme mode de livraison, j'ai juste payé 300€ c'est tout ce dont je me souviens, ça fait un moment après tout ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarneusCalgarXP Posté(e) 17 septembre 2015 Share Posté(e) 17 septembre 2015 Sur vmall fr, il n'y avait pas de choix de mode de livraison quand j'ai commandé (fin août). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delbush Posté(e) 17 septembre 2015 Share Posté(e) 17 septembre 2015 @@HonorLa date du 21 ça vaut pour les commandes passées jusqu'à quelle date? Ce n'était pas précisé dans la communication FB si je ne me trompe. Merci Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Replaay Posté(e) 17 septembre 2015 Share Posté(e) 17 septembre 2015 Sur vmall fr, il n'y avait pas de choix de mode de livraison quand j'ai commandé (fin août). Merci pour la réponse parce que sincèrement je me souviens pas du tout. Du coup le colis ne peut qu'être délivré par DHL si je comprend bien, tant mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.