Aller au contenu

Honor 7 sur Vmall

eod

Recommended Posts

@@zadkiel on a dû pas être dans le même lot de départ,je suis bloqué sur 

Shipment information received LONDON-HEATHROW - UK 00:00

A mon avis ça sera pour lundi ou samedi si on a de la chance, la date d'estimation ça doit arriver au moment où ils prennent vraiment en charge le colis.

Bon après avoir été dans les premiers à être en "prêt à expédier", je suis toujours en "prêt à expédier"  :P

Je me disais aussi, ça faisait un peu trop de chance par rapport à d'habitude...

Voilà. Normal quoi ! A tous les coups je vais en recevoir un cassé ou non fonctionnel (oui pour ça aussi je suis plutôt gâté  B) )

C'est rien vous inquiétez pas, j'ai l'habitude dans le genre "pas bol"  ^_^

A mon avis je suis resté en bas de la pile et quand ils sont arrivés à moi... Bah il n'y en avait plus en stock  :)

@zadkiel  tu as beaucoup de détails concernant ta livraison !

@ je suis dans le même cas de figure, voilà les seuls infos que j'ai :

Thursday, September 17, 2015 at 00:00

Origin Service Area:

LONDON - HEATHROW - Slough - UK

Destination Service Area:

ORLEANS - Cherisy - FRANCE

J'ai l'impression d'être un cas à part vu qu'il est censé être expédié depuis lundi...

Content pour vous que la situation commence à se débloquer. Je suis depuis 15 jours ce post, entre temps ai annulé ma commande parce que ce honor 7 n'apportait rien de bien extraordinaire à part la coque par rapport au one plus  one. D'ailleurs les mécontents de Honor peuvent encore penser à ce one plus one, il est toujours le meilleur rapport qualité-prix du marché( selon moi ). Mais je comprends qu'à 299 euros, avec cette belle coque en aluminium ( raison pour laquelle je risque de le recommander dès lundi), on se bouscule, on s'agace, on s'emporte, on s'impatiente. L'ultra communication à notre époque n'a pas fini de nous dérouter et arrive à nous mettre dans des états de nerfs irrationnels. Je souris quand je lis<< le précieux>> , mais je souris aussi quand je pense que je me laisse aussi avoir par notre société de consommation et nos caprices, notre urgence frénétique qui en découlent. Allez, il est trop tard pour reculer, j'attends lundi comme un dingue pour le commander. Bon week-end à tous. N'oubliez pas également de penser à d'autres précieux comme les êtres humains qui vous sont proches.

• Like 4

Cool

Mais moi j'ai commandé le meme le 31/08 a 12H34 et toujours rien! :mad: :mad:

Commandé le 31 à 12h42 et commande expédiée, la patiente dans le calme fini toujours par payer camarades. Vous pouvez vous réjouir ceux qui ne sont pas encore servi Vmall règle ses problèmes. 

Bon courage à vous et bonne attente

Edit: Pour ma part, pas de mail et pas de lien de suivi, mais je vais continuer à patienter tranquillement ^^

Modifié par Replaay
  • Like 1

Mistery Grey commandé le 31/08 à 8h30 expédié en fin d'après midi avec suivi DHL.

Par contre j'ai un pote qui l'a commandé aussi en noir le 29/08 et le prélèvement à été refusé parce qu'apparemment ils auraient essayé de prélever plus.

Quelqu'un du forum a déjà rencontré ce souci ?

Mistery Grey commandé le 31/08 à 8h30 expédié en fin d'après midi avec suivi DHL.

Par contre j'ai un pote qui l'a commandé aussi en noir le 29/08 et le prélèvement à été refusé parce qu'apparemment ils auraient essayé de prélever plus.

Quelqu'un du forum a déjà rencontré ce souci ?

Avec une vraie CB ou une "e-carte " ?

C'est une e-CB, ça change quelque chose ? Si oui quel recours il peut avoir pour ne pas perdre son "rang" dans la file ? 

Vmall a a rencontré des problèmes avec les cartes virtuelles.

Dis à ton ami d 'appeler vmall et de proposer de faire un virement en direct car ça ne passera pas à mon avis.

Bon je suis content pour vous les gars ☺

Mais je suis en même temps dégoûté... Tous ces gens qui ont commandés le 31 et pour qui c'est expédié...

J'ai vraiment presque cru que ce serait dans l'ordre pour une fois !

Par contre n'hésitez pas à nous dire quelle couleur, ca doit jouer ☺

Je viens de regarder un peu sur vMall et c'est moi ou ils ont plus du tout de tel en stock enfaite? Rupture pour le Honor 7 ( Non sérieux ?! :P ), pour le Honor 6 et pour le 4X. Seul le 6+ est en stock. 

Non par contre sur la page de connection à ton compte, la réduc de 50€ sur le honor 7 est bien le 21/09 mais à 12h au lieu de 13h ce matin.

Il me semble que la dernier fois c'était à l'heure anglaise mais vu qu'il y avait eu un pb pour mettre leur "bouton" c'était peut être plus tôt initialement. Le mieux est de surveiller régulièrement je pense :)

En tout cas DHL a l'air d'être plus réactif que Vmall ^^

3 Departed Facility in LONDON-HEATHROW - UK LONDON-HEATHROW - UK 20:04

2 Processed at LONDON-HEATHROW - UK LONDON-HEATHROW - UK 20:03

1 Shipment information received LONDON-HEATHROW - UK 00:00

Par contre par encore de date d'estimation de livraison, enfin après 18 jours on peut encore attendre un peu :)
Courage aux autres, la fin est proche :D

Modifié par Pierrejack

Sur vmall fr, il n'y avait pas de choix de mode de livraison quand j'ai commandé (fin août).

Merci pour la réponse parce que sincèrement je me souviens pas du tout. Du coup le colis ne peut qu'être délivré par DHL si je comprend bien, tant mieux

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...