Pierre Jacquemot Posté(e) 17 septembre 2015 Share Posté(e) 17 septembre 2015 @@Replaay Idem pour moi, par défaut il semble que ce soit la livraison rapide ! Mon suivit DHL évolue rapidement, j'ai enfin l'estimation de livraison qui est super rapide ! : Friday, September 18, 2015 By End of Day Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien77 Posté(e) 17 septembre 2015 Share Posté(e) 17 septembre 2015 J'espère que DHL livre le samedi, comme ça si je suis expédié demain je peux espérer l'avoir samedi. Mais je crois pas qu'ils livrent le samedi. Quelqu'un a déjà été livré le samedi par DHL? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 17 septembre 2015 Share Posté(e) 17 septembre 2015 @@delbush ben pour toutes les commandes :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedreamix Posté(e) 17 septembre 2015 Share Posté(e) 17 septembre 2015 @@HonorLa vente le 21 à partir de 12h c'est une précommande ou une commande ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tt78 Posté(e) 17 septembre 2015 Share Posté(e) 17 septembre 2015 Il me semble que la dernier fois c'était à l'heure anglaise mais vu qu'il y avait eu un pb pour mettre leur "bouton" c'était peut être plus tôt initialement. Le mieux est de surveiller régulièrement je pense :) En tout cas DHL a l'air d'être plus réactif que Vmall ^^ 3 Departed Facility in LONDON-HEATHROW - UK LONDON-HEATHROW - UK 20:04 2 Processed at LONDON-HEATHROW - UK LONDON-HEATHROW - UK 20:03 1 Shipment information received LONDON-HEATHROW - UK 00:00 Par contre par encore de date d'estimation de livraison, enfin après 18 jours on peut encore attendre un peu :) Courage aux autres, la fin est proche :D Exactement ! Livraison prévue demain soir aussi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulacourve Posté(e) 17 septembre 2015 Share Posté(e) 17 septembre 2015 J'espère que DHL livre le samedi, comme ça si je suis expédié demain je peux espérer l'avoir samedi. Mais je crois pas qu'ils livrent le samedi. Quelqu'un a déjà été livré le samedi par DHL? Normalement pas de livraison prevu par dhl le samedi, j'ai dû recevoir plus de 100 colis dhl et si vendredi pas de livraison, on passe automatiquement à lundi. Je suis plutôt satisfait que les choses se débloquent pour les premiers et du coup les prochains seront ceux qui avaient commandés le 07...Côme moi quoi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polo24 Posté(e) 17 septembre 2015 Share Posté(e) 17 septembre 2015 Bonjour à tous, je lis depuis environ une semaine ce forum honor 7 et j'ai trouvé intéressant de vous faire part de mon cas. J'ai acheté un honor 7 le lundi 09 septembre a 10 h 32. J'ai regardé le suivi de ma commande et il est écrit dans le statut que ma commande a été expédiée. Cela voudrai dire que toutes les commandes sont dans le désordre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien77 Posté(e) 17 septembre 2015 Share Posté(e) 17 septembre 2015 Ah la blague je fais quoi? Je rigole ? Statut : En attente de stock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuzbeuz78 Posté(e) 17 septembre 2015 Share Posté(e) 17 septembre 2015 @@polo24 Acheter le Lundi 7 tu veux dire ? Ça serait déjà expédier !? Modèle Silver ? Ça voudrais dire que ça bouge niveau expédition ! cool ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polo24 Posté(e) 17 septembre 2015 Share Posté(e) 17 septembre 2015 oui le modèle fantasy silver ! Alors tant mieux ! Et pour tout le monde :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulacourve Posté(e) 17 septembre 2015 Share Posté(e) 17 septembre 2015 Ah la blague je fais quoi? Je rigole ? Statut : [/size]En attente de stock[/size] Bin pour la livraison le samedi avec dhl, fait comme si cela ne te concernait pas lol! plus sérieusement, je ne sais plus quoi penser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien77 Posté(e) 17 septembre 2015 Share Posté(e) 17 septembre 2015 Ouais dans tout les cas je pense Lundi, mais sérieux, repasser a " attente de stock" c'est se foutre de ma tronche, surtout quand des gens qui ont commandé quelques heures avant moi ont été expédié, et que certains du 7/09 aussi... Demain coup de téléphone a vMall pour voir ce qui se passe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuzbeuz78 Posté(e) 17 septembre 2015 Share Posté(e) 17 septembre 2015 oui le modèle fantasy silver ! Alors tant mieux ! Et pour tout le monde :) Moi modèle Grey ,je pense patienter encore un petit peu ;-), mais le principale c'est que ça bouge ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tt78 Posté(e) 17 septembre 2015 Share Posté(e) 17 septembre 2015 Ceux qui ne sont pas parti aujourd'hui partirons demain ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polo24 Posté(e) 17 septembre 2015 Share Posté(e) 17 septembre 2015 Ah oui je voulais savoir si le modèle grey a été plus demandé que le silver ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f@bien Posté(e) 17 septembre 2015 Share Posté(e) 17 septembre 2015 4 Departed Facility in LONDON-HEATHROW - UK LONDON-HEATHROW - UK 21:08 3 Processed at LONDON-HEATHROW - UK LONDON-HEATHROW - UK 20:30 2 Arrived at Sort Facility LONDON-HEATHROW - UK LONDON-HEATHROW - UK 20:22 1 Shipment information received LONDON-HEATHROW - UK 00:00 Ça avance, j'espère que l'avion va partir ce soir ! La météo est bonne ? lol 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 17 septembre 2015 Share Posté(e) 17 septembre 2015 @Aurelien77 Je compatis :unsure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien77 Posté(e) 17 septembre 2015 Share Posté(e) 17 septembre 2015 @@Tt78 Ils nous ont tellement fait que je suis plus sur de rien. @@Pomponazzo Merci, c'est effectivement assez frustrant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zadkiel Posté(e) 17 septembre 2015 Share Posté(e) 17 septembre 2015 (modifié) 4 Departed Facility in LONDON-HEATHROW - UK LONDON-HEATHROW - UK 21:08 3 Processed at LONDON-HEATHROW - UK LONDON-HEATHROW - UK 20:30 2 Arrived at Sort Facility LONDON-HEATHROW - UK LONDON-HEATHROW - UK 20:22 1 Shipment information received LONDON-HEATHROW - UK 00:00 Ça avance, j'espère que l'avion va partir ce soir ! La météo est bonne ? lol Les nôtres sont dans le même lot :D Je sais que ça en fais rager certains, mais ça va arriver très vite je penses ! Puis faut dire aussi que ça fait ~20 jours que j'attends x) Modifié 17 septembre 2015 par zadkiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polo24 Posté(e) 17 septembre 2015 Share Posté(e) 17 septembre 2015 Est-ce que vous aussi les jours d'attente vous ont paru super longues ? Moi ça me fait ça en tout cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien77 Posté(e) 17 septembre 2015 Share Posté(e) 17 septembre 2015 @@zadkiel Normal que tu sois expédié, tu as commandé le 28. De toute façon, on est tous dans la même galère... J'espère vous l'aurez demain les gars ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vdjer Posté(e) 17 septembre 2015 Share Posté(e) 17 septembre 2015 Ah la blague je fais quoi? Je rigole ? Statut : [/size]En attente de stock[/size] Pareil que toi. Je suis bien dégoûté là. A quoi bon afficher des choses pour ensuite faire machine arrière ? Merci à Vmall pour la déconvenue. Sincèrement c'est la première fois qu'on me la fait celle-là. Bon voila je le sentais que ça ne pouvais pas être simple. Ma chance à encore frappé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f@bien Posté(e) 17 septembre 2015 Share Posté(e) 17 septembre 2015 Ce Honor 7 aura mit notre patience à l'épreuve ! Le miens s’arrêtera à Nantes, et fera le reste du trajet en camion. J'ai regardé un peu les trajets habituels avec DHL, c'est très rapide, il est fort probable qu'il arrive demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuzbeuz78 Posté(e) 17 septembre 2015 Share Posté(e) 17 septembre 2015 Petite aparté : j'ai commander un Honor 4x a ma fille hier soir et a 11h30 aujourd'hui DHL sonnait a ma porte ! Merci Honor,merci Vmall,merci DHL ! et ma fille est heureuse ! Moi je patiente pour mon Honor 7 ;-) tranquille 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien77 Posté(e) 17 septembre 2015 Share Posté(e) 17 septembre 2015 @@vdjer on sera expédié le même jour je pense. Espérons demain ! Viens on fait une opération coup de poing chez vMall? :P :P :P @@beuzbeuz78 La vache la rapidité! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.